je suis de plus en plus mal

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

Lotus

je suis de plus en plus mal

Messagepar Lotus » dim. 06 avr. 2008, 19:25

priez pour que je ne meure pas (par ma propre volonté) j'ai peur
merci

jean-marie
Administrateur - Site Admin

Re: je suis de plus en plus mal

Messagepar jean-marie » dim. 06 avr. 2008, 19:38

Bonjour Lotus,

bienvenue parmi nous sur ce forum.

J'entends votre appel au secours et vais prier pour vous Notre Seigneur Jésus Christ; j'invite les autres membres du forum à avoir eux aussi une pensée pour vous dans leurs prières.

Gardez confiance en Jésus Christ, priez-Le également et ayiez Foi en Lui, quoiqu'il arrive. Si vous n'en connaissez pas, vous trouverez de nombreuses prières à la page "priere" de ce site. Les pages "combat spirituel" et "exorcisme" pourront vous être utile également.

Espérez en Jésus, même au plus profond de votre désespoir, Il viendra à votre secours.

N'hésitez pas à continuer à venir nous voir. Dites-nous en plus sur ce qui vous arrive et qui vous plonge dans une telle peur...

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

marilyn

Messagepar marilyn » dim. 13 juil. 2008, 12:32

seigneur prend pitié de nous accorde nous ta miséricorde apaise nous contre les souffrances ( je m'appel marilyn j'ai 40 ans je suis évangeliste baptiste j'ai foi en notre seigneur et je vais dire des prières pour toi

Sénégal 90%

Messagepar Sénégal 90% » mar. 03 févr. 2009, 15:08

Paix et joie à toi.

Le Seigneur nous dit : invoques moi au jour de la détresse et je te répondrais.

Il dit aussi : Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis au milieu d'eux.

Alors, mon frère, ma soeur, aujourd'hui tu n'es pas seul, nous sommes avec toi, et Jésus, le Sauveur et Roi de l'Univers est toujours avec toi. En union de prière, nous déposons ton fardeau au pied de sa croix, car lui a déjà tout payé.

Que le Seigneur te protège, qu'il veille sur toi et que par ton ange gardien, il guide tes pas vers lui. Sois béni dans le nom de Jésus. AMEN