Prières pour les Prêtres

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Prières pour les Prêtres

Messagepar Sidonie » mer. 29 août 2012, 15:39

Bonjour

Je ne suis pas délivré mais je suis en chemins, des pretre m'aide et c'est pour ça que je vais mieux et que je peut enfin commencés a prier, j’avais oublier de le dire hier dans le post de Élise, je prie depuis une semaine a peut prés et je voulais les partageaient avec vous les prières notamment celle ci que j'ai pris dans mon église : pour les prêtres parce qu'ils fond beaucoup de travaille et surtout ils nous aident vraiment beaucoup :

Trinité Sainte, Je vous prie pour vos prêtres, pour tout vos prêtres, je vous demande pour eux la sainteté. Je vous demande pour eux l’obéissance, l'esprit de détachement une inaltérable et limpide chasteté, et aussi l'abnégation, l'humilité, le zèle et la douceur.
Je vous demande qu'aucune âme ne les approches sans vous aimer d'avantage.
Je vous demande qu'il aime profondément leurs sacrifice et qu'ils le vivent avec amour dans le cœur sacerdotal de jésus et dans le cœur immaculé et transpercé de marie, je vous demande mon dieu, de semer par eux et dans le monde des grâces mariales, qui révèle a quel point la très sainte vierge et notre mère.
Et pour qu'il en soit ainsi, pour que votre règne s'étende ici bas et qu'ils sanctifie votre nom, je vous promet pour eux de m’immolai en union avec jésus de tout mon cœur...... Amen
:oops: :oops: :oops:

Voila je voulais prier pour les prêtres et le faire ici, les prêtres m'aide beaucoup, je prie de plus en plus avec eux, de jour en jour je fais des prières avec eux, ne vous étonné pas si je pris sur le forum, je sais qu'entre avant et maintenant y a du changement, j'ai envie de prier après être resté des années et des années sans prier et surtout je veut prier pour les prêtres parce qu'ils nous aident, si je devais rajouté une chose c'est : que tout les prêtres et prêtres exorcistes croient aux démons et a Satan ce qui aiderais encore plus les gens mais bon un jour peut être
Je voulais prier pour les prêtres et les prêtres exorcistes aussi, pour remercier tout les prêtres et prêtres exorciste et surtout pour leurs ministère qui est si dur et si délicat a faire et pour leurs discernement aussi qui est bien souvent si difficile..
Voilà le fais que je prie est tout frais, j'ai un peu peur, mais j'ai confiance en ce forum et je voulais commençais ici avec vous tous
Bonne fin de soirée a vous tous
Amitié
Sidonie
Je met un p'tit lien http://www.spiritualite-chretienne.com/ ... tions.html Jean Marie me dira si il est pas bon, car je ne l'ai reconnais pas encore


PS - je vais continuer ma délivrance et je reposterais quand je serais délivrais, en attendant je vous lis tout les jour et pense a vous
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Prières pour les Prêtres

Messagepar Sidonie » dim. 30 sept. 2012, 22:00

Bonsoir

Je voulez encore mettre des p'tites prieres, même si je sais pas comment faut faire et que je peut ni les écrire ni les lire, je les met quand même parce que je pense beaucoup aux prêtres et aux prêtres exorcistes et a leurs missions qui est très très difficile, merci de nous avoir donnée des prêtres et des prêtres exorcistes maman Marie
J’ai dit a une personne de mon église l'autre fois que je prier pour les prêtres, elle m'a dit qu'il fallait beaucoup prier le Curé D’Ars, alors voila :
http://www.arsnet.org/151.php#prier
Pour qu'ils aient aussi beaucoup de discernement sur les démons, tout les prêtres, pour qu'ils arrivent tous a discerner la présence du malin chez les personnes si il y a lieu, c'est très important, qu'ils soit aidaient dans leurs ministère, que maman marie les aide avec tout les saints dans le ciel
Merci maman marie pour les prêtres et les prêtres exorcistes et merci au Curé D’Ars aussi
Bonne soirée a tous
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Prières pour les Prêtres

Messagepar Sidonie » mer. 22 mai 2013, 20:12

Bonjour a tous et a toutes

Je voulais prier pour les pretres et surtout dire les choses avec mon cœur, après tout la vérité est bonne a entendre et a dire, faut toujours dire la vérité et je suis pour la dire
Voila je remercie Jean Marie pour le forum qu'il nous a donné et les prêtres qu'il a mis dessus le père Auzenet et le père Paul Marie et d'autres encore, je veut leurs témoigné ma gratitude parce que moi comme beaucoup d'autres personnes ont étaient reçus sur ce forum et aider gratuitement, délivré des gourous, des escrocs qui avaient sur le net, des voyants, des gens qui ont pratiquaient l'occultisme, le spiritisme, le pendule etc ... et nous ont pas laisser tombé...
Je voit dans la vie de tout les jour des choses pas très catholique ... les gens ne sont pas ouvert au paranormal, le monde n'est pas ouvert aux possessions démoniaque, ni aux pretres, ni sur le spiritisme, l'occultisme etc ... je connais une personne qui dit que les pretres c'est des charlatans, mais elle ne vont pas les voir pour leurs parler... je connais une personne qui dit que tout ce que j'ai vécus c'est dans mon imagination... c'est tellement grave..
Je voudrais que les gens ouvre les yeux sur cela, Satan existe, les démons aussi et dieu aussi, que les gens n'y croie pas c'est une chose, mais de voir les gens traiter de dingue les gens qui vive dans le spiritisme, la magie noir, qui fond du pendule etc .. qui sont aussi pris dans les griffes de Satan et des autres démons, je supporte pas et un jour je me battrais pour cela, pour cette cause, battons nous pour cette cause, car c'est entre Satan et Dieu.....

Enfin merci de nous avoir donner des prêtres maman Marie parce que sans prêtres, les gens seraient tous enfermé dans des asiles ou des hôpitaux psychiatrique, les médecins ne cherche même pas a savoir, ils ne peuvent pas savoir parce qu'il n'y a rien, se permette de donné des cachets ou je ne sais quoi d'autres, pas de discernement, pas d'échange entre le corps médicale et les personnes qui on vécus des expérience surnaturel ( les patients ), rien de rien, on donne et une fois qu'on a donner, les gens sont tellement abrutis qu'il faut enfermer la personne et de la la personne ne peut plus rien faire, a part si y a une personne qui se bat jusqu'au bout pour l’en sortir, c'est tellement grave, je voit cela dans le monde, sur internet partout... cependant je sais très bien qu'il existe des maladies psychiatrique, je dit pas le contraire, mais un peu de discernement serais pas de refus, voir même ça serais mais alors ........ cela arrangerais tout le monde et je crois même que le monde et la planète s'en porterais mieux...

Merci maman Marie et Thérèse de Lisieux et Thérèse d'Avila et tout les autres Saints du ciel pour nous avoir donner une église, des prêtres, un évêque et etc .... les gens ne se rendent pas trop compte de ce qu'ils leurs arrivent, ils refusent, les prêtres, l'église, les paroisse, tout ce qui vient de dieu, mais ne voient pas les choses qu'il se passe on t'-il tout simplement peur ? Comme les médecins psychiatre, on t-'ils peur eu aussi de ce tromper et d'avouer que enfin ils ont peut être tort ?? l'égo et l’orgueil tue le monde peu a peu et ça na va pas s'arrêter bien au contraire, mais un jour nous aurons la réponse

Enfin merci pour les Saints pères que tu nous donne maman Marie, on a besoin de discernement, pour que les gens aillent bien, dans chaque vie, dans chaque personnes il devrais avoir du discernement, je suis sur que si on prenais des personnes et on ferais des discernement dans chaque personne, on en trouver des choses, et ça ne sera pas les plus bonne, et partant de la, le monde irais mieux, si les gens vont mieux le monde aussi et même la planète, mais pour ça c'est sur faut de la volonté...

Je vous met une prière ici :

----------------------------------------------------------- Prière pour les prêtres ---------------------------------------------------------------

Oh mon Jésus et bien-aimé, nous te rendons grâce pour les prêtres du monde entier et particulièrement pour ceux que tu mets sur notre route a tous et a toutes.

Par les mérites de ton Fils Jésus et par l’Amour que tu lui portes, nous te prions de veiller sur eux et de les combler de tes bénédictions et de grâces. protège-les, sanctifie-les, enracine-les dans ta sainte église et fais de leur fidélité une lumière pour le monde, met en eux le Saint-Esprits en chacun des prêtres de ton église mon Jésus d'Amour.

Renouvelle en eux le oui qu’ils ont su te dire quand ils ont fais leurs vocation. Dans le difficile discernement de chaque jour, donne-leur amour, patience et fermeté. établie-les dans ta paix. Renouvelle-les dans ton Esprit Saint. éclaire-les, fortifie-les, console-les. Habite-les de ta Présence avec maman Marie pour que nos rencontres avec eux soient rencontres avec toi, rend les plus fort chaque jour avec le Saint-Esprit.

Veille sur les prêtres qui te servent fidèlement et qui prennent soin de ton troupeau. bénis, fortifie et protège ceux qui sont calomniés, persécutés, critiquer dans tout les coins du monde et en prison au nom de la foi, ceux qui se sentent abandonnés, accablés, découragés, désespérer, malgré leur dignité ils sont semblables aux autres hommes. Soutiens ceux qui sont faibles dans leur foi et rend les fort a tes yeux, maintiens-les dans leur vocation, relève-les quand il trébuche et montre-leur ta Miséricorde.
Réconforte les prêtres âgés, malades, ceux que tu vas bientôt rappeler à Toi.
Prends pitié des prêtres qui sont dans le Purgatoire.

En te priant pour eux, nous te prions aussi pour nous. Mets en notre cœur à leur égard, respect et gratitude, attention, compréhension, faite que les gens qui ne te connaissent pas Oh ! mon Jésus, te connaissent enfin, qu'ils s'ouvrent tout a toi et leurs cœur aussi
Accorde-nous par eux et par les sacrements de ton église de découvrir chaque jour davantage ta présence dans nos vies. Donne-nous d’être, là où nous sommes, tes serviteurs humbles et discrets travaillant avec eux, selon nos moyens, à la venue de ton Règne.

Seigneur Jésus, tu sais à quel point nous avons besoin de prêtres pour faire route vers le Père et beaucoup de discernement. Nous T’en supplions, suscite de nombreux prêtre selon ton Cœur.

Marie, toi qui as assisté à la naissance de l’église, toi qui en es la Mère, nous te prions, protège maternellement chaque prêtre, apporte ton réconfort, sois toujours présente à leur côté et écarte tout danger de leur route et surtout met un discernement en chaque pretre afin qu'ils fassent bien son ministère.
Amen.
Sources : http://evangile.eglisejura.com/?p=1194

Voila j'avais envie de prier pour les prêtes, parce qu'ils nous aident, ils sont la quand on a besoin d'eux et surtout ils nous laissent jamais tomber, ils nous oublient pas dans un coin en attendant de rien faire, ils sont la tous prés de nous comme maman Marie, nous apprennent plein de chose, enfin les prêtres sont important comme les prêtres exorcistes, les gens connaissent pas le mal, mais quand les gens serons confronté a cela, ils serons bien contente d'avoir des prêtres qu'ils aurons jugé et ce jour la les gens se rappellerons du prêtre qu'ils ont juger ou critiquer, mais le prêtres tellement gentil et faisant la volonté de dieu, va ( tendre l'autre joue ) aider la personne même si le pretre c'est fais juger et critiqué..... A médité.... A médité....A médité sérieusement

Voila merci Jean Marie pour le forum, merci père Auzenet et merci a Paul Marie et a d'autre prêtre qui sont surement passé sur le forum et merci a tous les membres du forum qui post et aident les personnes qui ont besoin, merci pour tout, merci p'tite sœur Thérèse de Lisieux, merci Thérèse d'Avila et a tous les Saints du ciel et maman Marie

Amitié
Votre petite sœur Sidonie en maman Marie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Prières pour les Prêtres

Messagepar Sidonie » lun. 10 juin 2013, 16:18

Bonjour a tous et a toutes

Je voulais vous mettre des vidéos sur les prêtres y en a une ici, celle du Pape François et la Communauté de l'Emmanuel : http://www.donpretres.com/lesvideos.php
Avec le Témoignage d'un prêtre : http://www.donpretres.com/temoignages.php

Je voulais aussi vous mettre ce lien de Sœur Josefa Menendez : http://www.oeuvre-du-sacre-coeur.be/PRI ... ES-PRETRES

Puis des Témoignages sur les prêtres : http://www.mavocation.org/pretres.html
Et les Sœurs consacrée et religieuses : http://www.mavocation.org/religieuse.html

Une p'tite prière pour tout les prêtres et que les jeunes prêtres arrivent a faire une bonne vocation et que des gens dans le monde prenne ce chemins, pas forcement un chemin de vocation ni de religieuse(x) ni de consacré(ee) mais pour que tout les gens connaissent une fois au moins dans sa vie ce qu'est ''' Dieu ''' et les '' prêtres '''
Prions pour les prêtres, pour qui est beaucoup de prêtres en ce monde, que les églises soit remplie de bon pretres, les presbytère et les Diocèses aussi

Cœur sacrée de Jésus qui avais crée le sacerdoce Catholique, au soir de la cène, comme l'expression et le fruit de votre immense Amour, daignez nous donnez des prêtres qui comme vous aimaient les âmes, les pauvres et la croix de Jésus, des prêtres qui comme vous aussi, partirons ou ils passeront fassent le bien et sèment la paix, entre les hommes et le pardon des péchés
Ainsi soit-il
Source : http://www.catholicdoors.com/prayers/french/fran023.htm

Voila je voulais prier pour tout les prêtres, les aidaient dans leurs dur ministère et leurs tache difficile, je les soutient de tout mon cœur vraiment parce que je sais ce qu'ils en dur du a mon cas, mais c'est surement quand la personne a '' un '' cas justement difficile quelle se rend compte a quel point le travaille de prêtre est parfois pénible et très dur voire épuisant, alors faite que le monde '' Entier '' ce rendent compte a quel point le monde " Entier " a besoin de prêtres, de prêtres exorcistes, de religieuses, des églises, de messes, de Diacres etc .. etc ..

En vous souhaitant une bonne soirée a tous et a toutes
Amitié
Votre petite sœur Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie