prions ensemble

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

kilen6
Messages : 28
Enregistré le : mar. 13 mars 2007, 21:45
Contact :

prions ensemble

Messagepar kilen6 » jeu. 05 juil. 2007, 17:57

ben si pous pouviez prier pour moi afin que je trouve un travail et que je puisse arriver à me debarasser de mes problème d'esprits,
afin que je puisse recevoir l'aide de l'esprit saint et la vierge marie, et afin que je devienne plus fort(fort spirituellement), je cherche deja à devenir plus fort physiquement, ça aide un peu,pas toujours mais un peu.
Bon je prierais pour toutes mes connaissances et ma famille.
Comme le dis maury :) que dieu vous bénisse(envoyer des bénédictions pour en recevoir en retour) :).
PS:heu je suis pas sur mais jean marie etes vous pretre?

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

prier

Messagepar jean-marie » jeu. 05 juil. 2007, 18:13

Bonjour Kilen6

je suis content d'avoir de nouveau de vos nouvelles :-)

Pour répondre à votre question, non, je ne suis pas prêtre. Cela ne m'empêchera pas de prier pour vous ainsi que je l'espère les autres internautes qui liront votre message.

Si je ne suis pas prêtre moi-même, je puis cependant vous assurer qu'il y a un certain nombre de prêtres qui passent sur ce forum ;-) et que rien ne leur interdit à eux non plus de prier pour vous :-)

j'en profite pour dire un mot concernant l'autre mail que vous avez posté: les véritables prêtres exorcistes de l'Église Catholique Romaine sont GRATUITS!!! vous n'avez donc aucun besoin d'attendre que vos comptes bancaires soient gonflés (pour reprendre votre expression) avant d'aller contacter l'évéché de votre diocèse pour qu'il vous en soit désigné un.

Vous vous en êtes rendu compte par vous-même, aller voir des sorciers, de faux exorcistes etc... ne fait qu'AGGRAVER votre situation. Il ne faut donc en aucun cas se tourner vers eux.

Seuls les véritables prêtres exorcistes de l'Église Catholique Romaine, nommés pour vous par l'évèque pourront au Nom de Jésus Christ vous venir en aide efficacement. Cependant sachez que ce n'est pas nécessairement de l'instantané. Le chemin peut être long.

Je vous invite à lire - ou relire - le contenu de la page du site traitant de ces question: http://www.sosparanormal.com/exorcisme.php

Je prierai pour vous ainsi que pour toutes les autres personnes qui en font la demande. Certes je ne suis pas prêtre, mais je fais confiance à Notre Seigneur. La communauté de prière qui peut naître sur ce forum grace à chacun d'entre nous peut aussi être entendue de Notre Seigneur si les prières sont faites en toute sincérité et avec Foi.

Dieu vous bénisse,

Fraternellement en Christ

jean-marie

kilen6
Messages : 28
Enregistré le : mar. 13 mars 2007, 21:45
Contact :

Messagepar kilen6 » ven. 06 juil. 2007, 23:39

salut,
je vous remercie jean marie pour les prière que vous faites pour moi, comme vous l'avez dit je suis en train de checher à prendre contact avec des prêtres exorcistesl, le problème c'est que celui de mon évéché n'a pas l'air sérieux il croit trop en la médecine, je l'avais contacté dès le début de mes rpoblèmes et il m'a envoyé chez un de ses amis médecins qui m'a refilé des pilules pour le cerveau à prendre :) ,

donc la je perds plus de temps je cherche du concret je cherche à contacter une personne sérieuse ou au pire aller au centre de st irénée à paris, le problème c'est que je ne trouve pas l'adresse de centre,donc si vous pouviez m'aider en pv.

Ben sinon conçernant les prêtres exorcistes il parait que celui qui est à paris est lui aussi bizarre, y'a un site qui le dénonce,qu'est-ce que vous en pensez?
Sinon vous avez le mail du père auzenet,si vous pouviez...
merci d'avance et merci beaucoup de me lire et de me repondre :)

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

exorciste

Messagepar jean-marie » sam. 07 juil. 2007, 9:04

Bonjour Kilen6

j'ai répondu sur l'autre mail avant d'avoir lu celui-ci.

Sur l'autre mail, je vous renvoyais à l'évéché pour obtenir l'adresse du prêtre exorciste de votre secteur. je n'avais pas encore lu ce mail...

Comme visiblement ça ne va pas, je pense que vous devriez effectivement contacter le Père Auzenet. Il y a plusieurs prêtres exorcistes qui passent de temps à autre sur le forum, peut être que l'un ou l'autre prendra contact avec vous directement.

je vous redonne ici (je l'ai mis sur l'autre message aussi) l'adresse du site du Père Auzenet à partir duquel vous pourrez lui envoyer un mail: http://www.notredameduchene.com

Maintenant concernant ce prêtre sur Paris, il ne m'appartient pas de juger qui que ce soit. C'est au prêtre exorciste de poser ce qu'on appelle un "discernement". Il peut arriver effectivement qu'il commence par renvoyer vers la médecine afin d'éliminer toutes les causes naturelles. Si le démon fait du mal sur cette terre, il ne faut pas forcément vouloir le voir partout non plus... il peut y avoir plein de causes naturelles à des problèmes. Cela étant, si la médecine n'arrive pas à régler - et pour cause si le problème est d'une autre nature - la situation, il faut alors en tirer les conséquences. Maintenant tout le monde peut se tromper aussi.

Si il y a des plaintes au sujet de ce prêtre que je ne connais pas, alors les personnes doivent écrire à l'évéché. C'est à l'évêque - dont ce prêtre dépend - de vérifier s'il y a matière ou non à revoir les choses. Pour ma part je n'ai aucune autorité pour dire quelque chose. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a un "courant" fort psychologisant chez certains. Cela conviens dans certains cas, pas forcément dans d'autres. Mais le Seigneur a plusieurs ministres de sensibilités différentes afin de pouvoir venir en aide à tous :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie

kilen6
Messages : 28
Enregistré le : mar. 13 mars 2007, 21:45
Contact :

Messagepar kilen6 » sam. 07 juil. 2007, 17:21

salut,
ben en fait j'ai vu une vidéo de lui sur kto tv et il parlait dans une émission en disant ce qu'est pour lui l'exorcisme, apparement c'est pas ce qu'on peut attendre d'un prêtre exorciste, enfin je verrais bien.
Encore une fois merci jean marie.

kilen6
Messages : 28
Enregistré le : mar. 13 mars 2007, 21:45
Contact :

Messagepar kilen6 » mar. 24 juil. 2007, 16:07

salut,
ben en ce moment ce serait sympa si vous pouviez prier pour moi jean marie, afin que je puisse être délivré de ces esprits mauvais.
Dans mes prières ce soir je prierais pour vous,de plus je me prénomme kévin, si ça peut aider pour la prière :)

Bon j'essaie de tenir le coup, c'est pas facile de taffer et d'avoir ce genre de problème, j'ai l'impression de jouer une comédie devant les gens que je rencontre et ça fatigue beaucoup :(
merci d'avance.

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Prions ensemble

Messagepar jean-marie » jeu. 26 juil. 2007, 8:54

Bonjour Kevin,

je m'étais absenté (vacances), c'est pourquoi vous ne m'avez guère vu depuis quelques temps. J'ai vu vos autres messages et je vous invite à suivre les conseils de cometdamien qui est bien au faîte de ces questions ;-)

Pour ma part, je vous remercie de prier pour moi :-) , je vais continuer de prier le Seigneur pour vous. Peut-être d'ailleurs que c'est ce qu'il attend, que nous Le priions les uns pour les autres :-)

Gardez courage, il y a fatalement des hauts et des bas dans la vie. Il faut tenir le coup durant les mauvaises passes. Peut être la page http://www.sosparanormal.com/combat_spirituel.php de ce site pourra-t-elle vous aider à mieux comprendre ce qui se passe. (je vais encore l'améliorer par l'apport de textes extérieurs dans les jours à venir)

Je pense à vous dans mes prières

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
berangere
Messages : 87
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 23:15

Re: prions ensemble

Messagepar berangere » sam. 26 juil. 2008, 15:52

voila , il me semble que quelqu'un a pu prier pour moi sur ce forum; en tout cas ce dont je suis sure c'est que l'esprit saint m'a encourager a dire une priere de moi-meme et que j'y suis parvenu, hier et encore ce matin

bonne nouvelle donc, mais il me faut continuer a lire la bible,sans relache

je reprend ces deux choses depuis ces derniers jours

dieu soit avec tous ceux qui le cherche sincerement mais aussi avec tous ceux qui se sentent perdus, afin que par l'esprit saint et l'amour de jesus christ, ils soient justifies

gloire au pere au fils et au saint esprit qui n'a de cesse de nous appeler a lui

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: prions ensemble

Messagepar cathy » sam. 26 juil. 2008, 16:54

je me joins a vos prières et en plus je vous conseille de prier la : Notre père, de la décortiquer et de la ressentir. Celle ci donne beaucoup de paix quand nous connaissons la vérité quand aux projets que dieu a pour nous "projets de paix et de bonheur" et quand on pense que le pain quotidien c'est sa parole "l homme ne vivra pas de pain seulement"....
Plus nous nous approchons de dieu et plus l ennemi recule...

En effet, comme le corps a besoin de nourriture pour être en forme notre esprit aussi en a besoin...
paix et pleins de bonnes choses a tous.
cathy