Priere pour une amie "inconnue"

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

cathy

Priere pour une amie "inconnue"

Messagepar cathy » sam. 26 juil. 2008, 9:07

Bonjour, j'aimerai que beaucoup m accompagne dans cette prière. Je sais que dieu a touché le cœur d'une personne en particulier qui fait de l astrologie, je sais que cette personne a été troublée mais je pense qu'elle est sous l emprise non reconnue encore d une personne. "Malheur a l homme qui s appui sur l homme" cela veut tout dire le secours vient d en haut de "dieu seul". C'est lui qui fait, qui indique telle ou telle route, qui nous appelle, alors ma prière c'est que le seigneur la garde, la guide et lui fasse connaitre la vérité, qu il lui enlève les chaines et lui donne du discernement en ce qui concerne la vie, le chemin qui y mène...Ma prière est que dieu lui fasse découvrir la vérité et qu elle goute au bonheur de lui appartenir avec comme seul éclaireur le christ, le seul et unique chemin qui donne la vie, la vraie. Qu'elle sache le reconnaitre pour qui il est, qu'elle voit ce qu'il est venu faire pour elle, pour son peuple qu'il appelle. Je remercie tous ceux et celles qui se joindrons a ma prière.
UN GRAND MERCI POUR ELLE
cathy

jean-marie
Administrateur - Site Admin

Re: Priere pour une amie "inconnue"

Messagepar jean-marie » sam. 26 juil. 2008, 13:46

Cathy, je me joins à votre prière,

Puisse le Seigneur l'entendre et appeler à Lui votre amie.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

cathy

Re: Priere pour une amie "inconnue"

Messagepar cathy » dim. 27 juil. 2008, 11:19

merci Jean Marie :)
cathy