pour baisser les armes

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

pour baisser les armes

Messagepar cathy » jeu. 25 sept. 2008, 20:38

Juste pour dire que l'on peut combattre contre Dieu sans le savoir, nous avons des résistances et aussi des ignorances et si nous ne nous abandonnons pas totalement à Dieu et sa volonté, nous resterons là où nous en somme...si cela peut aider, je me rappelle il y a une dizaine d'année, on m avait offert "les promesses de dieu" avec ou les psaumes ou les proverbes je ne sais plus trop. Je me suis approchée et j'ai encore aujourd'hui cette promesse qui raisonne en moi "toi et toute ta famille seront sauvées"...
Je continue mon chemin et même si quelque fois les événements pourraient me faire croire le contraire, je sais que dieu tien ses promesses et que "toute ma famille sera sauvée". On trouve beaucoup de témoignages de vies réparées par dieu sur le net, on peut y croire.

si vous pouvez, prions ensemble pour tout ce du forum qui viennent chercher de l aide. qu'ils sachent et vivent que dieu est bon, qu'il leur veut du bien et qu'il peut TOUT.

Je me rappelle aussi d'une grande "frayeur" quand j'ai dit : vient seigneur dans ma vie (certainement l ennemi n'etait pas content), peut être n'est ce pas comme ça pour tout le monde mais si certains la vive, j aimerai leur dire que dieu a dit "n'ayez pas peur je suis avec vous tous les jours" comme il l'a fait pour Pierre avec la marche sur les eaux...

que chacun puisse gouter à la parole de vie que nous donne le seigneur...aussi une autre phrase me vient a l esprit dans les psaumes certainement "tant que je me suis tue mes os se consumaient"
alors courage déposons nos fardeaux a la croix, approchons nous sans crainte et laissons le agir

Merci pour vos prieres.
cathy