Pour ma soeur daniellequi subit une grave operation, son fils jordan en prison, ma mere colette toujours en inquietude, mon pere daniel bien malade egalement et mon fils dany qui descend la pente.
Merci à tous pour vos prieres, que le seigneur vous garde.
Merci à Marie, mère de dieu, de montrer à certains le chemin par sa pleine acceptation de tout ce qu'elle a vécu.
Qui aujourd'hui, accepterait de voir souffrir et mourir son fils de la sorte en pleine espérance et confiance en dieu?
MERCI seigneur pour le saint esprit et consolateur.
Merci à marie d'être passer par là avant moi.
Merci à christ d'être passé par là avant moi.
besoin de vos prieres
Modérateur : modérateurs
besoin de vos prieres
cathy
- jean-marie
- Administrateur - Site Admin
Re: besoin de vos prieres
Bonjour Cathy,
si avec Christ nous mourrons, avec Christ nous ressusciterons...
gardez confiance en Lui quoiqu'il arrive.
Je prierai pour les vôtres, ainsi que pour tous ceux qui en font la demande dans ce forum. Prions tous les uns pour les autres le Seigneur.
Fraternellement en Christ
jean-marie
si avec Christ nous mourrons, avec Christ nous ressusciterons...
gardez confiance en Lui quoiqu'il arrive.
Je prierai pour les vôtres, ainsi que pour tous ceux qui en font la demande dans ce forum. Prions tous les uns pour les autres le Seigneur.
Fraternellement en Christ
jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).
- Protection
en union de prière
Merci Jean-Marie, il est de grand réconfort de se savoir accompagné dans la même foi.
Que le seigneur me garde dans celle ci malgré et par dessus tout, la journée est difficile, ma sœur est entrée au bloc a 9h ce matin, et a 16h30 y était encore, elle est actuellement en soin intensif sous respirateur, c'est difficile à vivre...il faut attendre, attendre et encore attendre...
et l angoisse et la souffrance que l on peut vivre est belle est bien là. Je remercie dieu de nous avoir donner Marie et Jésus, et surtout le consolateur, saint esprit qui nous le rappelle, que pourrait on faire sans eux. Dieu est grand et bon dans tout ce qu'il a fait.
Que le seigneur me garde dans celle ci malgré et par dessus tout, la journée est difficile, ma sœur est entrée au bloc a 9h ce matin, et a 16h30 y était encore, elle est actuellement en soin intensif sous respirateur, c'est difficile à vivre...il faut attendre, attendre et encore attendre...
et l angoisse et la souffrance que l on peut vivre est belle est bien là. Je remercie dieu de nous avoir donner Marie et Jésus, et surtout le consolateur, saint esprit qui nous le rappelle, que pourrait on faire sans eux. Dieu est grand et bon dans tout ce qu'il a fait.
cathy
- Protection
quelles sont les nouvelles ?
bonsoir, voila un peu de nouvelles : l'opération a duré très longtemps, due a quelques complications. Elle est actuellement en réanimation depuis hier soir parce qu'on a du lui faire une péridurale en plus de l anesthésie et on la garde encore certainement jusqu'à demain soir. Elle se réveille doucement, nous sommes rassurés, son état est stable, donc nous gardons confiance, nous verrons demain. Les docteurs ont vraiment beaucoup de mérites, c'est incroyable quand on y pense. Merci pour vos prières, bonne soirée.
cathy
bonsoir, quelques nouvelles : ma sœur a pu regagner sa chambre aujourd'hui, elle souffre beaucoup. Merci pour vos prières. Que le seigneur l'aide a passer ce moment...
cathy
- jean-marie
- Administrateur - Site Admin
je pense à vous.
jean-marie
jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).
MERCI
Un grand MERCI a tous ceux qui se sont unis a nos prières. Ma sœur devait sortir cette après midi de l hôpital, c'est incroyable, après le calvaire qu'elle vient de passer, comment les choses se rétablissent aussi vite.
Merci infiniment ....
que dieu vous garde... Merci
Merci infiniment ....
que dieu vous garde... Merci
cathy