Prier le Seigneur les uns pour les autres

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Prier le Seigneur les uns pour les autres

Messagepar jean-marie » mer. 12 nov. 2008, 12:27

Priez le Seigneur les uns pour les autres...

avec cette prière composée par le Père Dominique Auzenet (Recteur de la Basilique Notre Dame du Chêne au Mans)

http://sosparanormal.free.fr/prieres.ph ... r_ensemble

Elle peut être dite par chacun d'entre nous afin de prier Notre Seigneur de venir en aide à son prochain.
(N'hésitez pas à mettre la page en marque page/favoris afin de la retrouver facilement chaque jour.)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: Prier le Seigneur les uns pour les autres

Messagepar cathy » ven. 06 févr. 2009, 19:20

Prière faite a plusieurs reprises mais je suis aussi préoccupée par
"les personnes qui ne sont pas conscientes" ou qui ne veulent pas croire à "ces liens occultes et conséquences"!!!

Pour ceux qui veulent s'en sortir je suis confiante pour les autres je me fais du soucis...
Je prie le Seigneur aussi pour eux
cathy

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

MERCI

Messagepar cathy » jeu. 26 févr. 2009, 15:36

Bonjour,
j'aimerais remercier tous ceux qui ont participé a ce site, ainsi que le Père Dominique Auzenet pour cette prière et tous ceux qui ont prié...vous vous reconnaitrez :wink:
Je désespérais de voir un jour les choses s arranger dans ma famille, aujourd'hui maman elle même lit les prières de libérations que je lui ai envoyées...(pourtant très liées depuis de très nombreuses années...dans ses pratiques occultes :evil: )
Je sens bien qu il y a un changement qui s opère chez elle et que la paix revient, elle le vit et le le dit...
Pas de doute que la prière a une grande efficacité et que le seigneur est à l écoute
GRAND MERCI A TOUS pour le bien que vous faites et au Seigneur qui veille
J'éprouve beaucoup de joie :D en ce moment de voir maman vouloir grandir dans la FOI en notre SAUVEUR mais surtout en tant que
SEIGNEUR
Que la paix et la confiance remplisse les cœurs, Dieu entend nos appels
Ne nous relachons pas PRIONS ENSEMBLES ENCORE ET ENCORE :) :)
cathy