Madagascar sous l'emprise du diable

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

vola
Messages : 2
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009, 21:58

Madagascar sous l'emprise du diable

Messagepar vola » sam. 31 janv. 2009, 22:18

Priez SVP pour Madagascar
Antananarivo est actuellement pris au piège par Lucifer et compagnie, à cause des discours haineux, qui priment le désordre et la destruction, et l’apologie de la terreur.
C’est la guerre des communications, et des fausses informations qui sont véhiculées. En 5 jours le bilan est à 120 morts, du jamais vu dans l’histoire du pays. Le président pris au dépourvu n’osait rien faire les 2 premiers jours, car il craint une hécatombe.
Le camp d’en face ose faire sacrifier les pauvres gens qui se disent n’ayant plus rien à perdre, et qui sont au préalable conditionnés par des réunions auprès des quartiers, on leur distribue 12 € pour détruire, et on leur promet de pouvoir récupérer ce qui leur sont volés par le régime à travers les actes de pillage.
Il y a eu pillage au TRADING CENTER d’Antananarivo en pleine nuit (vente d’habillement en provenance d’Asie du sud-est), les propriétaires du centre et du bâtiment ont sponsorisé dernièrement l’émission de concours de chorale évangélique (ouvert à toutes les obédiences chrétiennes) à la station télé MBS (appartenant au président bien avant son avènement au pouvoir), pour ce « péché », ils ont été brulés vifs pendant leur sommeil car ils habitent au-dessus du centre,
Le bilan de cet incendie criminel fait état de 60 morts, ils ont sacrifié les pilleurs avec les propriétaires des lieux.
Le centre se trouve à une minute du caserne des pompiers qui est commandé directement par le Maire ANDRY RAJOELINA, pourtant les victimes sont complètement calcinées et méconnaissables à la dentition même, comme du charbon très sec, ils ont été enfermés par ceux même qui ont forcé la porte, pourtant les pompiers sont à 600m de vol d’oiseau.
A vol d’oiseau, ils ont pu tout de suite constater l’incendie à travers les flammes ardentes et le crépitement pendant la nuit à cette distance, mais ils ont reçu l’ordre du premier patron de la ville de ne réagir qu’au bout de plusieurs heures, pour que le ravage fasse meilleure impression, et ravive la rancœur du public contre le régime.
Le Maire qui a un visage angélique, immature et androgyne, est un serviteur du diable, car plus il lui offre des vies à Satan, plus il va se sentir en puissance.
Cà relève du diabolisme pur et dur, personne n’ose pas commenter contre cette nouvelle race qui sème la terreur, et qui veut faire de Madagascar un nouveau Rwanda. Car on risque maintenant sa vie à Antananarivo au moindre geste, les sbires de Andry Ranjoelina sont envoyés dans toutes les ruelles de la capitale pour épier les anti-révolutionnaires.
Note que ce cher ANDRY RAJOELINA a été dans son adolescence et jeunesse un prostitué bisexe (il a été en même temps hétéro et homosexuel) qui vendait ses charmes aux hommes puissants de l’ancien dictateur Ratsiraka. C’est avec cet argent qu’il a pu acheter les appareils modernes de DJ, et monter petit à petit son agence de publicité.
Tous les discours qu’il prononce sont écœurants, il met sur le dos du président les actes de pillage, il dit que le président (PDG du groupe agro alimentaire TIKO avant son avènement au pouvoir) veut prendre sa revanche auprès des autres dans la mesure où il a été le premier pillé.
Il dit que le président peut faire renaître de ses cendres au plus vite ses magasins, mais les autres non !!!!!. Pourtant avec la crise financière actuelle, les chances de trouver des liquidités disponibles de par le monde sont quasiment nulles, pourtant toutes ces entreprises pillées et détruites, grandes ou petites en ont un grand besoin.
En effet, il a même forcé la prison avec une foule de gens mystérieusement conditionnés et kamikazes sinon hypnotisés, le bilan de cette opération est de 5 morts (2 prisonniers, 2 bandits, une femme victime innocente), et il ose encore endosser la responsabilité au président Ravalomanana.
Il est fils de militaire et les militaires frustrés sont évidemment derrière lui, si le président ne quitte pas le pouvoir tout de suite, ils vont mettre le pays à feu et à sang, un coup d’état militaire est déjà prévu, haranguer la foule n’est qu’une étape de légitimation avant la date fatidique du 13 février.
Certains exilés ont toujours avancé qu’ils vont revenir au pays sur un tapis de sang merina .
C’est leur vengeance sur 1991 et 1992 , le Seigneur n’a-t-il pas dit que le mauvais esprit exorcisé, s’il revient un jour va revenir plus puissant ? Oui, sur le plan spirituel nous avons baissés nos gardes à Madagascar et voilà que le démon revient plus puissant en force et en nombre.

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: Madagascar sous l'emprise du diable

Messagepar cathy » dim. 01 févr. 2009, 16:06

Je prie pour toutes les victimes et leurs familles ainsi que pour Pierre en particulier qui est la bas depuis une semaine.
Pour le reste, tout ceci me semble très compliqué, ce sont des choses qui me sont inconnues !

Face a toute cette souffrance et cette horreur JE PRIE LE SEIGNEUR que chacun puisse sentir SA PRESENCE.
cathy

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: Madagascar sous l'emprise du diable

Messagepar Père Dominique Auzenet » dim. 01 févr. 2009, 16:28

Merci Vola pour ces informations, qui nous motivent pour le combat spirituel de la prière à l'intention de Madagascar.
Bien fraternellement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

denis
modérateur
Messages : 13
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 9:01
Localisation : Sud France

Re: Madagascar sous l'emprise du diable

Messagepar denis » dim. 01 févr. 2009, 23:43

Merci à l'auteur pour la précision de sa description
Prions pour les ennemis et soutenons les amis
Que le Seigneur vous donne la paix de sa présence