Prions pour LES EGARES qui m'enervent!

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

DIOSAYUDAME
Messages : 11
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 15:53

Prions pour LES EGARES qui m'enervent!

Messagepar DIOSAYUDAME » dim. 12 juil. 2009, 16:36

Bonjour,
si vous le croyez convenient,je propose de prier pour beaucoup de monde que j'ai rencontré dans ma vie: des EGARES ( qui rend culte au MAL ou bien l'envie de POSSEDER les gens de bonne coeur...).
je fait temoignage que dans notre monde actuel MODERNE existe OUI !!Que, les gens sont possedés par le mal,EXISTE BIEN LE CULTE AU MAL, soit a travers de malefices... ou des theories "il faut TOUT PRENDS POUR SOI"tant pis pour les autres...ou LE FORT DOIT DOMINER LE FAIBLE...tout cela a une même racine LE MAL, LE MALIN.
Mon temoignage est veridique puisque pour un hasard de ma vie...,je semble,je dis bien JE SEMBLE SEULEMENT...quelq'un de fragile( soit FAIBLE),et par consequence je suis souvent et je l'étais encore pire dans le passé approchée par des GENS qui veulent ME DOMINER....comme des chats des gouttieres ce type des gens DES QU'ILS REPERENT des gens sensibles ou FAIBLES ils les prendent pour des idiots et veulent les EMBOBINER pour ses interets...le pire est qu'ILS SONT INCROYABLEMENT CALCULATEURS des vraies bêtes de scene!...une personne naive,pas idiote,...peut tomber sur leur piege.
CE QUI M'ENERVE EST LA MANQUE DE RESPECT QU'UN HUMAIN PEUT AVOIR AVEC UN AUTRE comme un esclave...ET QU'ILS PENSENT QU'ILS ONT ABSOLUMMENT LE DROIT de faire cela.

POUR SE PROTEGER IL SUFFIT DE DONNER TOUT CELA A DIEU avec une FOI FORTE...mais aussi je pense PRIER POUR CES ETRES EGARES, que Dieu le libere de son mauvais esprit, mais cela sera dur,et aurait besoin DE TOUTES NOS PRIERES....au fond ils meritent tout notre pitié.
Que nous ne nous appartons jamais de Dieu notre Père,

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Prions pour LES EGARES qui m'enervent!

Messagepar jean-marie » lun. 13 juil. 2009, 14:34

Bonjour et Bienvenue :-)

Oui, la prière pour nos frères et soeurs est nécessaire et bienvenue :-)

j'en profite pour inviter qui le souhaite à se joindre à nous par cette prière:

http://sosparanormal.free.fr/prieres.ph ... r_ensemble

A très bientôt

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

DIOSAYUDAME
Messages : 11
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 15:53

Prière pour ceux qui sont harcelés

Messagepar DIOSAYUDAME » lun. 13 juil. 2009, 19:16

Bonjour Jean Marie,

Si tu connaissais aussi une Prière de Protection pour ceux qui sont souvent attaqués, par cette type des personnes qui font des malefices.
Merci de me la signaler,

et que Christ nous protege tous du mal,

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Prions pour LES EGARES qui m'enervent!

Messagepar jean-marie » lun. 13 juil. 2009, 19:41

Bonsoir :-)

il y a déjà celle-ci:

Prière de protection

"Seigneur, je me place moi-même, ma famille / mes proches (nommer), et mes biens, sous la protection de ton précieux Sang que tu as versé pour nous sur la Croix, et je te remercie pour cette protection que tu nous donnes.


Vous en trouverez bien d'autres là:

http://sosparanormal.free.fr/prieres.ph ... delivrance

et dans les pages Prières du site en général et Prières pour le combat spirituel en particulier. http://sosparanormal.free.fr/prieres.ph ... _preambule

Bonne soirée :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

DIOSAYUDAME
Messages : 11
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 15:53

Merci

Messagepar DIOSAYUDAME » mar. 14 juil. 2009, 19:54

Bonsoir,

Biensûr je suis passée voir votre site et je reviendrais,seulement celle qui m'interessais specialement est bien celle pour ceux qui NE CHERCHENT pas le mal,mais c'est LE MAL qui nous cherchent...cela dit les gens qui sont possedés par le mal qui nous cherchent.
je pense que le mieux sera aller voir mon prêtre pourqu'il fasse son imposition des mains sur moi, je pense avoir besoin.
Sincerèment je pense ce genre de personnes m'ont souhaité des mauvauis choses pour moi et ma famille.

Merci pour la prière et fraternellement en Christe aussi,

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: Prions pour LES EGARES qui m'enervent!

Messagepar cathy » mer. 15 juil. 2009, 7:57

En communion avec vous dans la priere
cathy