Prier pour moi pour un travaille

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Prier pour moi pour un travaille

Messagepar Sidonie » mer. 16 sept. 2009, 22:43

Bonsoir

Avant je travailler mais depuis que mes symptômes on empiré je n'ai plus travailler, ça fais 8 ans que je travaille plus a cause de ça, pour ce que j'ai, mon ami me crois enfin je pense d'après ce que lui à dit le pretre de Vannes que je suis aller voir, mais pour aller voir le prêtres exorciste ça va être un peu compliquer, vous vous doutez bien que si je pouvais aller, j'irais tout de suite mais je ne peut pas, en tout cas j'irais oui, j'ai l'intention d'écouter le père Paul Marie, vous sur le forum et mon ami mais voilà, bonne chose, déjà des bonne nouvelle, comme j'ai arrêter les films d'horreur etc .. et que je m'ennuie un peu, je vais aller travailler, j'ai envie de voir du monde, de parler a des gens, d'avoir une vie normal, d'avoir des contacts, des amie etc ... je vais travailler comme bénévole a la croix rouge parce que dans un boulot normal je tiendrais pas le coup avec ce que j'ai, je me lève pas le matin a cause de ce que je vie
Je vous demanderez de prier si vous pouvez parce que je vais aller lundi et j'ai pas envie d'avoir des envie d'aller au toilette, enfin ce qui c'est passé quand j'ai étais a la gare, j'espère que ça marchera les prières, parce que j'ai vraiment envie de travailler et en plus j'aime ce travaille et de le rater a cause de ça, j'en ai pas trop envie
Je sais que parfois je suis trop presser, mais je me sens bien ici et je veut être heureuse, j'espère que vos prières marcherons oui, je vous redirez ça, en tout cas je lâche pas et j'irais voir le pretre de Vannes ça c'est sure, j'abandonne pas mais il faut trouver le moment pour y aller et si vous pouvez prier pour ça aussi j'aimerais bien, parce que j'ai envie d'y aller moi mais ça fais trop loin et je me sens pas bien après dans le train toute seule

Je vous remercie beaucoup je vous redirez ce qu'il en ai et j'espère que je ne serais pas trop embêter et que mon travaille, gênera en rien de ce que je fais avec le prêtres autrement j'arrêterais de travaillez, mais j'espère que non, que tout se passera bien, je prend des risques mais j'ai envie d'être heureuse et d'avoir un travaille

Je prie les Anges et les Archanges de dieu aussi pour tout les gens qui sont dans mon cas et qui ont des soucis, pour vous aussi et mon ami, je peut prier que eux pour l'instant et des fois, quand je le peut je le fais

Amitié
Sidonie :wink:
Votre petite sœur en maman Marie