Pour Sidonie

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Pour Sidonie

Messagepar Sidonie » mar. 29 juin 2010, 18:11

Bonsoir à tous et à toutes
Je ne sais pas comment vous demandez ça, mais j'aimerais beaucoup que vous prier pour moi, que vous m'aidez par vos prières si vous pouvez, le combat que je mène et parfois dur
Je vous en direz peut être plus après
Je vous en remercie beaucoup
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Pour Sidonie

Messagepar Sidonie » jeu. 01 juil. 2010, 10:09

Bonjour à tous et à toutes

Si je vous demande de prier comme ça pour moi ce n'est pas pour rien et c'est très important, disons que j'essaye de rectifié des choses sur moi-même mais je suis toujours en combat avec le mal et j'ai énormément besoin de vos prières parce que j'ai peur de lâcher et je suis faible un peu
Pour arriver j'y arrive oui mais le mal ne veut pas lâcher et moi je suis pas assez forte pour lui résisté
Merci énormément si vous pouvez prier pour moi, je vous donnerez des nouvelles de ce que j'entreprends, je ne peut rien dire pour le moment mais si j'y arrive c'est grâce a vous tous et a ce forum aux prêtres du forum, aux prêtres exorcistes qui me suivent et a Jean Marie aussi
Excusez moi si je me suis mal exprimer ou si il y avais des fautes dans mes messages
Merci énormément de m'aider et moi je fais mon possible pour pas lâcher et continuer
Je vous donnerez des nouvelles
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Pour Sidonie

Messagepar Sidonie » sam. 03 juil. 2010, 10:29

Bonjour à tous et à toutes
Merci pour vos prières à tous et à toutes, je sais pas comment je tient mais je tient grâce a vos prières, je me sens faible, j'ai beaucoup de mal a être présente au réelle, mais rassuré vous c'est en bien
Mais la j'ai besoin qu'on prie sans cesse et beaucoup pour moi, je vous direz ce qu'il en ai après, mais juste pour mon état physique j'ai réussie grâce aux prêtres et prêtres exorcistes et aux personnes qui me suivent à me défaire d'un lien occulte que j'avais mais ce lien peut vite revenir parce que je travaille sur moi toute seule et je suis quand même faible par rapport à tous ce que j'avais fais avant
Rassuré vous que même si il m'arrive tout ça c'est un bien pour moi et je remercie les prêtres et les prêtres exorcistes et tout les gens qui me suivent même Paul Marie qui m'aide et Jean Marie aussi c'est grâce à vous que j'y arrive et grâce à ................... ( Je le dirais plus tard ) jamais j'aurais réussie sans les prêtres, prêtres exorcistes et ce forum
Je vous redonnerez des nouvelles de ce que j'ai entrepris, mais prier pour moi encore et en tout cas merci beaucoup à ce forum et à Jean Marie et aux prêtres exorcistes et aussi à ma grande sœur Chantal du ciel qui m'aide beaucoup
Et il peu m'arrivais en ce moment de mal m'exprimer, je m'en excuse beaucoup si des fois je m'exprimer pas correctement, dite le moi merci
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Pour Sidonie

Messagepar Sidonie » lun. 05 juil. 2010, 17:45

Bonsoir à tous et à toutes

J'attendais le bon moment pour vous dire ça, surtout d'être un peu en état
ça fais longtemps que je veut arrêter de fumer que je le dit sur ce forum, j'essayai mais j'arrivai pas tous le monde pensée que c'était un manque à la ' nicotine ' enfin sauf les pretres mais non, c'était tout autre choses de plus grave
Je ne pourrais pas vous en dire plus parce que ça va avec ma libération et ça je laisserais un pretre ou un pretre exorciste le dire ou en parler mais tout ce que je peut vous dire c'est que j'ai belle et bien arrêter de fumer, merci beaucoup pour ça, tout ce que je peut dire c'est que c'est du à tous ce que j'ai fais avant occultisme, magie etc ... que je ne pouvais pas arrêter
Par contre j'ai vraiment besoin d'aide de ce côté la, j'ai vraiment besoin qu'on prie beaucoup pour moi pour m'aider à supporter ce combat spirituelle qui est très dur fatigue etc ..
En tout cas les prières qui ont était faite pour moi parce qui en a qui ont étais faite, bien je vous remercie pour tout, j'ai réussie a tenir grâce a vos prières, je combat encore mais le plus gros et passé et j'essaye encore de tenir grâce a vous
Merci en tout cas au père Paul Marie, au père Auzenet aux sœurs qui me suivent et aux pretres exorcistes qui me suivent aussi, a ma grande sœur Chantal aussi qui m'a beaucoup aider pour ça et aussi à Jean Marie, merci pour tout
Merci à tous énormément et excusez moi d'être venue poster comme ça sur le forum mais je n'avais pas le choix j'avais besoin d'aide et j'étais perdu, j'avais surtout pas le temps de prévenir de pourquoi vous devez prier pour moi et j'étais pas trop en l'état de le faire
Je le direz dans mon témoignage ce qu'il c'est passé quand je serais délivré et encore un grand merci aux pretres de ce forum et qui me suivent et a Jean Marie aussi
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Pour Sidonie

Messagepar Sidonie » mer. 07 juil. 2010, 9:19

Bonjour à tous et à toutes
Vous vous doutez bien que si je post comme ca c'est que j'ai besoin de vous tous, j'ai besoin de vos prières, j'en ai énormément besoin encore même si des gens prient encore et encore pour moi
Je fume toujours pas non, je sais même plus ce que c'est fumer, le gout etc ... merci les pretres exorcistes, je me demander si j'aller sortir de cette enfer un jour, je l'ai frôler juste avant de venir ici sur ce forum avec les gens avec qui j'étais sur les forums ésotériques et paranormal mais avec ce forum j'en sort
C'est pas pour le fais que je fume plus que je vous demande de prier c'est pour mon état, je sais que je redeviendrais comme avant mais c'est dur pour moi ce combat, je suis très faible alors que avant ... enfin vous comprenez et je suis un peu perdu
Prier pour moi s'il vous plait, je sais pas si vous pourrez mais je veut pas abandonnée en si bon chemin non pas question
En tous cas je sais pas comment le dire mais merci, merci aux pretres et pretres exorcistes, merci à ce forum, a Jean Marie, au père Paul Marie, au père Auzenet à tous les pretres exorcistes etc ...
Je sais pas si je me suis bien exprimer mais si je m'exprimer pas correctement ces temps ci je m'excuse et je m'exprimerais mieux apres
Merci beaucoup aux pretres et pretres exorcistes vraiment je m'en serais jamais sorti sans vous
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Pour Sidonie

Messagepar Sidonie » lun. 20 déc. 2010, 16:56

Bonjour a tous et a toutes

Je voulais pas faire de nouveau post alors je post dans celui la, mais j'ai une petite pensée pour vous tous et pour Cathy, en tout cas les Anges et Archanges du ciel serons avec vous à Noël ça je suis sur
Je penserais très fort a vous tous a Noël aux prêtres et prêtres exorcistes du forum, aux prêtres et prêtres exorcistes qui me suivent et aux sœurs qui me suivent aussi, aux membres du forum et a Jean Marie aussi
Et merci a vous tous parce que je vais vivre un Noël comme j'ai jamais eu grâce a vous tous je vous raconterais
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Pour Sidonie

Messagepar Sidonie » mar. 18 janv. 2011, 21:17

Bonsoir a tous

Je préfère poster dans ce post pas en refaire un autre
J'aurais besoin qu'on prie pour moi s'il vous plait, c'est très important voir urgent.....
Depuis hier soir ou ce matin je sais plus que j'ai rêvé, enfin rêver, j'ai vu qu'il c'est passé une chose avec un membre de ma famille je suis au plus mal et j'arrive pas a remonté la pente, je serais mal tant que cette chose ne partira pas, c'est comme une prémonition mais je ferais tout pour que cette chose n'arrive pas parce que c'est l'horreur et pour que ça partent de moi ... Je ne peut pas en dire plus la dessus
En plus y a des choses qui bougent tous seul chez moi et je sens une chose de pas bien, ni bon, une présence
Ce genre de chose a diminuer beaucoup avec les exorcisme mais c'est quand même la
Enfin merci de prier pour moi beaucoup, je vais m'efforcer de pensée a autre chose mais j'ai comme la tête prise par ça, pourvu que ce que a quoi je pense n'arrive pas ..................
Des fois j'ai des bonne nouvelles et des fois des moins bonne il arrivera un jour ou ça ira bien mais ce soir j'ai besoin de vous tous pour prier pour moi, car je mène aussi un combat spirituelle fort aussi ce soir et moi toute seule je suis pas assez forte
Je vous remercie beaucoup
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Pour Sidonie

Messagepar Sidonie » jeu. 20 janv. 2011, 22:48

Bonsoir a tous
Pour vous dire merci de vos prières et les prêtres avec les quels je suis on prier pour moi, même ma grande sœur du ciel aussi
Je ne savais pas quoi faire a part de venir écrire ici demander de l'aide, je n'étais pas assez présente au réelle, j'ai vu l'enfer ( l'Apocalypse ) les deux portes que je voyais je les ai revus, les portes du bien et du mal, ça faisait très longtemps que je les avais pas revus, je le sais jamais a l'avance quand je les voit
ça va un peu mieux et des prêtres prie pour moi aussi toujours, j'ai vu une chose en plus avec ces portes et j'ai eu peur de repartir, le combat spirituelle est dur..
Enfin je vais un petit peu mieux et je suis avec les prêtres et prêtre exorcistes, ils prient pour moi
Je sais pas si vous avez tout compris ce que j'ai dit parce que c'est dur d'expliquer ça comme ça mais vous le lirez quand je mettrais ma délivrance sur le forum
Merci beaucoup a tous les prêtres et les prêtres exorcistes
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie