Pour Sidonie

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Pour Sidonie

Messagepar cathy » sam. 19 sept. 2009, 10:18

Peut être que nous pourrions tous prier pour Sidonie qui tourne en rond et piétine sur place, elle a fait du chemin, écouté certaines choses, fermé son blog perso.
Que le seigneur l a libére et quelle ne se sente pas découragée par le fait qu elle vive encore ce qu elle a déjà vécu pendant longtemps et qui se reproduit sans cesse...(rejet)
qu il lui fasse comprendre que tout ce qui suivra à sa décision d'aller voir son prêtre exorciste sera pour le meilleur à venir...

Le seigneur n aime pas la tiédeur et attend de nous une FRANCHE ET RÉELLE DÉCISION
Il ne s agit pas d envie (peut être un rapport psychologique avec les envies pressentes) mais DE BESOIN DE DÉPENDRE DE DIEU SEUL Lui seul peut combler nos âmes...
ce n est pas nos envies mais CELLES DE DIEU QUI VEUT NOUS REMPLIR que peut être nous devons regarder et

DIRE OUI DE TOUT SON COEUR, c'est bel et bien lui qui nous appelle...

Merci à tous bonne journée :D
cathy

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Pour Sidonie

Messagepar Sidonie » mer. 06 janv. 2010, 21:37

Bonjour à tous

Je voudrais, enfin voudrais est un grand mot pour moi mais prier les Anges et les Archanges de la bible pour Cathy a mon tour
Ne vous inquiétez pas j'ai l'habitude de faire ça des fois ça m'arrive :wink:
Et puis ça fais du bien de prier les uns pour les autres
Et prier les Anges et Archanges aussi pour les pretres et pretres exorcistes de ce forum parce qu'ils aident beaucoup et pour tout ce qu'ils fond et Jean Marie aussi d'avoir fais ce forum d'aide et pour tout ceux du forum
Je voulais faire un post et je savais pas où poster alors je me suis permise de poster ici :oops:
Merci beaucoup
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

stephane59
Messages : 35
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 22:29
Contact :

Re: Pour Sidonie

Messagepar stephane59 » lun. 11 janv. 2010, 11:58

Bonjour cathy et Sidonie,

Je m'engage à faire quelques dizaines pour Sidonie.

Le Seigneur est vainqueur de toutes les forces du mal.

stef.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Pour Sidonie

Messagepar Sidonie » lun. 11 janv. 2010, 14:53

Bonjour Stéphane

Merci beaucoup pour ces prières, mais je fais ça suite a une chose que je ne sais pas du tout comme exprimer alors le plus simple et je crois de le dire tout simplement :oops:

Voilà ça fais deux semaine que je regarde le forum et que je voit plus Cathy et je m'inquiétez énormément pour elle mais je sais pas comment le dire, je savais pas comment poster non plus mais je le fais normalement en disant ce que je ressent
ça me fais ça régulièrement je sais pas pourquoi mais tant que je sais pas ce quelle a je me sens mal, alors tant que je sais pas je prierais pour elle aussi, j'ai marquer dans ce post que je prier pour vous tous mais j'ai voulu inclure Cathy dedans mais rassurez vous elle n'a rien hein, c'est moi qui m'inquiète :oops: :wink:
Je voulez dire les choses comme elle sont sans tourner autour des choses comme j'ai fais jusqu'à maintenant parce que j'avais peur
Je vous remercie pour tout et je vais prier pour vous les Anges, les Archanges, enfin je vais penser a toute l'église entière en pensant a vous ( je sais pas comment le dire alors je le dis comme ça )
Et merci énormément
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

stephane59
Messages : 35
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 22:29
Contact :

Re: Pour Sidonie

Messagepar stephane59 » lun. 11 janv. 2010, 15:19

à mon avis Cathy va bien, ne vous inquietez pas sidonie.
quelques mots de Sainte thérèse d'avila pour vous :

Que rien ne te trouble.

Que rien ne t'effraie.


Tout passe.

Dieu ne change pas
La patience
Tout obtient.

Qui possède Dieu
ne manque de rien.

Dieu seul suffit.

Bonne journée dans la paix du Christ
stef.
ps : j'essaierai de continuer un peu le chapelet ce soir

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Pour Sidonie

Messagepar Sidonie » lun. 11 janv. 2010, 22:01

Re Bonsoir

Merci Stéphane je me sens déjà moins seule a ruminer ou a pensée où est Cathy, je sais que je suis pas toute seule je ne m'inquiète pas alors je fais confiance
Je vais prier pour vous tous moi aussi ce soir pour Cathy, les pretres et pretres exorcistes et a tout ceux du forum aussi pour que les Anges et Archange de la bible veille sur vous

Merci pour ces prières Stéphane ça me donne vraiment de l'assurance, je suis moins troublé c'est peut être le fais de vous l'avoir dit mais je suis moins troubler, merci Beaucoup
ça fais du bien de pas se sentir seule et de voir que d'autre nous aide
Merci
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Pour Sidonie

Messagepar Protection » mar. 12 janv. 2010, 8:00

Bien sur que je prie pour Sidonie et la confie à la Sainte Vierge qui gagne toutes les batailles.
Je pense d'ailleurs que tant que Sidonie n'a pas la liberté de prier , c'est à nous de la porter dans la prière.
Si non, je ne vois pas comment elle peut s'en sotir seule.q

stephane59
Messages : 35
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 22:29
Contact :

Re: Pour Sidonie

Messagepar stephane59 » mar. 12 janv. 2010, 10:39

tu as raison protection , continuons :)

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Pour Sidonie

Messagepar Protection » mar. 12 janv. 2010, 13:55

Il y a d'ailleurs un truc qui m'intrigue et que j'observe depuis longtemps
avez vous remarqué que
Si on dit à Sidonie de prier, elle ne peut pas
mais qu'en revanche, elle ne se révolte jamais quand on lui dit qu'on prie pour elle....


Si elle était vraiment mauvaise, elle ne voudrait certainement pas être confiée à la Sainte Vierge.
donc, je me dis quand quand elle dit qu'elle ne peut pas prier, ce n'est pas qu'elle ne veut pas, mais qu'elle ne peut vraiement pas.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Pour Sidonie

Messagepar Sidonie » mer. 13 janv. 2010, 23:00

Bonsoir à tous

Moi je sais pas mais je vais prier pour Cathy les Anges et les Archanges de la bible parce que je m'inquiète, comme je peut pas faire beaucoup bien je vais parler aux Archange et aux Anges ce soir, je sais pas si ça fera pareille que comme vous le faites vous mais je peut faire que ça j'espère qu'ils m'écouterons

Je vais prier pour vous aussi, pour vous tous qui êtes sur le forum pour les pretres, les pretres exorcistes, Jean Marie, les pretres exorcistes qui vont m'aider, enfin tout ceux qui m'aide .......
Je sais que quand je pourrais prier je le ferais comme vous et je vais essayer de pas trop m'inquiétez pour Cathy mais je vais pensée a elle très fort
Merci et que les Anges et les Archanges veillent sur vous tous tous les soir et tout les jours
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Pour Sidonie

Messagepar Protection » jeu. 14 janv. 2010, 9:18

Dieu notre Père
Souviens toi de la brebis perdu qui ne peut retrouver seul son berger.
Que Ta Volonté soit Faite
Tu nous a crée libre, Tu nous a voulu libre
Fais que Sidonie retrouve la liberté de Te connaître, de pouvoir lire et écouter Ta Parole.
Libères la des chaines qui entravent sa liberté d'enfant de Dieu, sa liberté de créature.
Manifestes à Sidonie, Ton Amour de Père.
Tout est long pour nous, qui sommes dans le Temps.
Manifestes Ton Amour pour Sidonie et Sidonie chantera Ta Gloire
Que Ta Volonté soit faite
Que Tu règnes sur la Terre comme au Ciel
Que Tu règnes dans nos vies !

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Pour Sidonie

Messagepar Sidonie » lun. 08 mars 2010, 22:14

Bonsoir à tous

Je post ici parce que je sais pas où écrire ça et je voulais pas faire un autre post

Vous pouvez prier pour moi s'il vous plait ? Depuis hier soir qu'il c'est passé des choses chez moi j'arrive plus à reprendre, enfin j'arrive pas a expliquer comme ça
Je vous remercie beaucoup
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Pour Sidonie

Messagepar Sidonie » mer. 10 mars 2010, 11:32

Bonjour à tous

Je vais mieux, je voudrais prier des fois pour vous mais j'arrive pas en tout cas je remercie tous les pretres exorcistes qui m'aident et qui m'ont aidaient quand j'étais en crise ces jours-ci parce que c'est pas facile pour moi et quand j'entendais ces pensées obsessionnelles démoniaques merci énormément merci pour vos prières merci Chantal et merci vraiment a tous
J'ai du mal a prier mais je pense a vous tous les jours en pensant aux Anges de la bible et a M quand je peut et quand je pourrais faire plus je le ferais
Merci beaucoup
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Pour Sidonie

Messagepar Sidonie » mar. 20 avr. 2010, 20:31

Bonsoir à tous

Je voudrais prier, j'aimerais pouvoir le faire mais j'arrive pas et dés que je veut prier pour une personne j'arrive pas
Je sais pas qu'est-ce qui me fais ça mais j'aimerais que vous prier pour Chantal, elle n'a rien je vous assure mais je m'inquiète un peu, mais j'aimerais que vous prier pour elle et moi aussi je vais pensée très fort à elle en pensant à la bible et aux Anges de la bible même si je peut pas dire leurs noms et je vais pensée aux pretres exorcistes qui me suivent et aux pretres du forum aussi en pensant aux anges de la bible

Je vous remercie énormément
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Pour Sidonie

Messagepar Sidonie » mar. 25 mai 2010, 19:20

Bonsoir à tous et à toutes

J'aimerais vous demandez une chose, j'aimerais que si vous prier pour moi que vous priez aussi pour ma famille, que vous la mettait dans vos prières ( je vous rassure elle va très bien, elle n'a rien du tout ) mais simplement je me rend compte de beaucoup de choses, énormément de chose depuis que je suis suivie par des prêtres exorcistes et ce forum, ce n'est pas un mal mais j'aimerais tellement que vous prier pour elle
Quand je serais prête je le ferais moi mais pour l'instant je peut pas et si elle n'avais pas étais la, qui c'est ce que je serais devenue sans elle même avec ce que j'ai vécus de mon cas, enfin ça je suis pas assez prête pour en parler
Je voudrais aller mettre un cierge des fois à l'église pour elle et pour vous tous mais je n'y arrive pas encore, en tout cas je pense à vous tous les jour en pensant à la bible
Merci pour tout, pour prier pour moi et ma famille et merci à ce forum et aux prêtres et prêtres exorcistes aussi d'exister vraiment oui
Merci à tous je demanderais aux prêtres qui me suivent de prier pour vous tous aussi
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie