besoin de vous

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

besoin de vous

Messagepar Protection » mer. 28 oct. 2009, 16:22

Coucou,
je viens tout simplement de prier pour nous...J'ai l'impression qu'il y a quelques" attaques" en ce moment...et j'aimerai bien que les choses rentrent vite dans l'ordre...j'aimerai bien ne pas perdre encore beaucoup de temps avec "ça"...
j'ai impérativement besoin déjà
-de remettre la main sur le téléphone portable de mon mari ( en général, je remets la main dessus à coup de chapelets...merci de m"aider
que ma chargée de clientèle à la banque se calme alors que mes comptes sont en ordre mais elle fait de la pression pour me fourguer un assurance vie dont je ne veux absolument pas...et j'ai un chantage assez odieux pour l'instant et je veux éviter le contentieux
que les organismes qui me doivent de l'argent le verse ( pour cela il faut que le dossier de ma fille passe en commission de MDPH mais il traine depuis juillet alors que tous les autres passent) et vite pour calmer la dame ci dessus citée...

j'ai bien conscience que c'est un post un peu étrange mais en général, j'ai toujours les mêmes signes à peu près dans le mêle ordre
le téléphone qui disparait
la banque qui m'ennuie
des soucis administratifs
après c'est Internet et l'ordi qui saute
je finis par arriver à tout résoudre mais c'est long et fastidieux.

alors, si vous voulez bien prier pour que tout rentre dans l'ordre,( en général cela suffit) ce serait très gentil

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: besoin de vous

Messagepar Protection » mer. 28 oct. 2009, 16:52

ah oui, j'ai aussi oublié comme symptômes, el voisin fou qui raconte des trucs faux à la gardienne pour la monter contre nous; chaque fois, on arrive à démontrer que c'est faux mais là, la gardienne est montée en pétard car il soutient qu'on s'est servi d'une robinet qui fuyait , alors qu'on ne s'en est pas servi et que le plombier a dit que de toutes manières ce n'était pas de là que venait la fuite..
mais la gardienne soutient qu'on s'en ait servi et qu'on n'avait pas à le faire...
c'est tjrs des trucs sans fondements mais cela suscite tjrs moult courriers...
en soi, ce sont des phénomènes isolés qui se règlent dans le temps...mais en général, cela patine, jusqu'à j'égrène des chapelets ,pour chaque problème.....
donc, là si on pouvait passer directement à la phase résolution cela nous arrangerait...

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: besoin de vous

Messagepar Protection » jeu. 19 nov. 2009, 8:34

Bon alors récapitulons

-Le dossier de ma fille a été pris charge
- il a été prouvé que la fuite ne venait pas de chez nous
-il reste le portable !

mais l'essentiel, c'était quand même le dossier de prise en charge de Poupette !!!!!!je vais enfin pouvoir respirer un peu de ce côté là !

Merci de vos prières ....

Le portable ce serait quand même sympa !

En fait, il a "disparu" le jour où j'ai téléphoné à ma mère alors que nous avons une relation très tendue, voir distendue. Si je n'ai pas le téléphone, je ne peux pas savoir si elle a cherché à répondre à mon message.... Enfin, j'en ai laissé un autre ...et elle ne rappelle jamais.

enfin, bref cela c'est autre chose. J'ai tout remis à Dieu et ne m'en soucie pas.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: besoin de vous

Messagepar Sidonie » jeu. 19 nov. 2009, 11:19

Bonjour à tous

Je vais pensée très très fort a Marie pour que tu retrouve ton portable Protection et je suis contente que les choses se soit arranger pour toi aussi :wink:
Cependant je me pose une question je cherche je cherche mais je n'ai aucun réponses, je ne sais pas si vous pourrez me l'apporter, peut être que je chercher toujours la petite bête comme on dis, mais y a toujours une raison quand une chose disparait, enfin moi je me le dit ^^
Comme je vous l'ai dit une fois, des choses disparaissaient chez moi, comme dernièrement les papier du crédit agricole, mais vous inquiétez pas on m'en a redonner d'autre
La j'avais des livres pas bien vous vous en doutez, magie etc .. je les avais donner a une personne pour qu'elle les garde, parce que moi je voulais pas les jeter ni les bruler je pouvais pas, alors le seul moyen que j'avais c'était de les donner à une personne
ces livres je les ai récupéré pour les donner au pretre exorciste qui va me suivre, je l'ai ai tous sauf un et c'était le plus important enfin vous comprenez hein
Mais le probleme est la, c'est que on peut dire que c'est moi qui l'ai jeter, ou égaré ou encore mis a la poubelle, ça je veut bien, mais quand c'est une personne qui la et qui le retrouve plus, ou est t'-il passer ? il c'est pas désintégré quand même ? lol
Ou vont toutes les choses qui disparaissent sans raison comme ça comme le portable de Protection ? Elles vont bien a un endroit non ?
Je sais que vous allez trouvé ma question bizarre, mais ça m'intrigue ça
Merci beaucoup
Amitié
Sidonie :wink:
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: besoin de vous

Messagepar Protection » ven. 04 déc. 2009, 8:06

Nouvelles, nouvelles
Le dossier de Anne est passée, elle est très bien prise en charge. Alleluia !
Le portable de mon mari est retrouvé. Il n' y avait pas de réponses de ma mère. mais bon, comme je l'ai dit " au fond, ce n'est pas grave, j'ai tout remis à Dieu"
Mais très très grande joie
Hier, nous avons reçu une lettre









du Pape
Parce que j'avais confié notre famille à sa prière et je lui ai fait part du baptême de Guillaume




et ; et, non seulement, Il a béni toute notre famille mais il a aussi fait


un cadeau de baptême à Guillaume



Il lui a offert une médaille en argent avec d'un côté la Sainte Vierge et de l'autre le Pape.




et là avec une bénédiction apostolique et la prière du Pape, j'ai des ailes.......



En ouvrant la boite aux lettres, cela m'a fait un choc....je ne m'attendais pas du tout à recevoir un cadeau papal !!!!!!!!

Avatar du membre
aegidi
Messages : 26
Enregistré le : mar. 15 juin 2010, 16:39

Re: besoin de vous

Messagepar aegidi » ven. 18 juin 2010, 21:56

Ce soir je m'associe à vous tous pour prier,
Pour chacun de vous les membres comme moi, et pour nos prêtres qui nous apporte la parole de Jésus sous la conduite de l'Esprit Saint !
Oui les prêtres nous font avancer mais ils ont besoin de nos prières,jeûne et aussi de notre amitié fraternelle !

Je vous confie aussi à la Maman du ciel !
que nos anges gardiens et nos Saints patrons nous aide dans la communion sur ce forum, cette famille !

Votre frère en Jésus !

Gilles !

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: besoin de vous

Messagepar Protection » lun. 21 juin 2010, 12:13

Cela tombe bien que vous rouvriez ce post.
J'ai encore le dossier de Anne qui doit passé et est en attente. cela serait hautement souhaitable que j'ai sa carte avant le 30 juin. si l'Esprit Saint pouvait souffler un peu pour inspirer judicieusement le service qui s'en occupe !