Merci à tous ceux qui partageront avec moi cette magnifique

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Merci à tous ceux qui partageront avec moi cette magnifique

Messagepar cathy » lun. 09 nov. 2009, 15:57

Invocation à Marie pour être préservé des embûches du Malin

Ô Vierge Immaculée, Mère de Dieu et notre mère, accueille avec bonté notre prière et intercède pour nous auprès du Père des Cieux.
L'Église reconnaît en toi la Nouvelle Ève, car tu as été choisie par dieu pour écraser la tête orgueilleuse de Satan. C'est pour cette mission que dieu t'a rendue immaculée depuis la conception et qu'il t'a comblée de grâce plus que tout autre créature de la Terre. Tu participes à la rédemption du monde en nous donnant Jésus et en ouvrant notre coeur à la révélation de son amour.
Nous te supplions maintenant d'intercéder pour nous, afin que Dieu nous envoie saint Michel et tous ses anges pour que nous parvenions à vaincre toute tentation, à déjouer les pièges de l'ennemi et à vivre dans la paix de Dieu. Vierge Immaculée, éloigne de nous Satan et les esprits mauvais et protège-nous de toute influence maléfique. Ne permets pas que le Mal atteigne tes enfants et que le péché les éloigne de dieu.
Enseigne-nous, Mère très douce, à devenir humbles en présence de Dieu et des hommes, inébranlables dans la foi, persévérants dans la prière et inépuisables dans la charité. Fais croître en nous l'amour et le désir de rencontrer Jésus dans l'Eucharistie et dans le sacrement de la Réconciliation.
Ô Mère victorieuse, nous nous réfugions tous sous ton manteau de miséricorde: protège le Pape, les évêques, les prêtres et tout le peuple de Dieu contre les attaques de Satan et des ennemis de l'Église. Ô Mère très compatissante, nous te supplions enfin de nous assister à l'heure de notre mort.
Mère forte et puissante, fais que l'amour de Jésus triomphe dans nos coeurs et dans le monde entier. Amen.


Bonne pensées pour plusieurs qui en ont besoin
cathy

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Merci à tous ceux qui partageront avec moi cette magnifique

Messagepar Protection » mar. 10 nov. 2009, 8:52

Merci Cathy !