Conseil

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

Same
Messages : 4
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 16:33

Conseil

Messagepar Same » mer. 17 févr. 2010, 19:09

Bonjour,

Il y a 7ans pour avons eu recours mon mari et moi a des pratiques paienes. Et il y a quelques temps de cela, nous avons appris que ma belle mere practiquait la sorcellerie. Et de part ca, tout ses fils ont eu cette malediction dans les gênes y comprit mon mari . Et depuis 7 ans environ nous n'avons aucune stabilité dans notre vie. Pour le moment rien ne va.
Nous avons de nous consacré pleinement à Jésus Nous nous sommes conféssé hier et avons commencé le careme par la messe le jeune et la priere.
Merci de me dire si par la confession nous avons été delivré de tout mal ou qu'il nous faut une delivrance plus appronfondit.

Merci de prier pour nous et de nous conseiller.

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: Conseil

Messagepar Père Dominique Auzenet » mer. 17 févr. 2010, 22:44

Bonjour Same,

Bravo pour les démarches que vous venez de faire; elles vont dans la bonne direction.

C'est bien difficile de vous répondre avec précision, car, justement, nous ne sommes pas des voyants extra-lucides... !

Si la malédiction dont vous parlez (elle n'est pas "génétique", mais spirituellement héréditaire) existe, il est possible qu'une prière pour lever et briser la malédiction au nom de Jésus soit nécessaire en plus de la confession (car cette malédiction n'est pas votre péché personnel, contrairement aux pratiques païennes dont vous parlez). Un prêtre habitué à ce genre de ministère peut le faire. Vous pouvez aussi prier et couper au nom de Jésus tout lien occulte existant entre la belle-mère en question et son fils...
(voir les prières http://www.notredameduchene.com/prier/550_occultisme_combat_spirituel/5501_prierescombatspi.pdf)

Vous pouvez répondre par MP si vous préférez, ou encore demander un entretien téléphonique.

Bien amicalement. En union de prière.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Same
Messages : 4
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 16:33

Re: Conseil

Messagepar Same » jeu. 18 févr. 2010, 16:59

Bonjour

Merci de votre reponse. Je vais essayer de rencontrer un autre prêtre qui s'y connait mieux dans le domaine. Je suis sure que Jésus va me guider dans la bonne direction Mais en attendant je ferais les prieres que vous m'avez conseillé.

J'ai oublié de vous preciser que ma belle mere est morte en juillet 2008. Et ce n'est qu'apres qu'on à decouvert tout ce qu'elle avait fait.

Je vous remercie de m'avoir ecouter.

Bien à Vous

Same

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: Conseil

Messagepar Père Dominique Auzenet » jeu. 18 févr. 2010, 22:50

Bonsoir Same

Même si votre belle-mère est décédée, s'il y a eu réellement malédiction, celle-ci peut continuer à agir. Si un prêtre peut faire une prière pour couper le lien occulte et briser cette malédiction au nom de Jésus, cela peut vous aider. Bonne route !
Amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.