Besoin de vous

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Besoin de vous

Messagepar cathy » mar. 23 mars 2010, 18:19

Cela fait quelques mois que je prie pour une amie du net et son état ne fait qu empirer, j ai traversée également une mauvaise période ces derniers temps au point de me demander même, si ce n était pas parce que je priais pour elle !!!
Son calvaire dure depuis de très nombreuses années et seul un prêtre exorciste (parmi de nombreux rencontrés) l avait libérée, cela n a pas duré !!!
Depuis elle a cherché sans succès la libération !

Elle a vraiment besoin de nos prieres, voici quelques mots laissés dans ma boite de sa part :
(je suis effondrée, ma tête éclate, je sais que je suis a nouveau victime d attaques du démon pakistanais qui est au Sénégal, je suis méconnaissable physiquement tellement je souffre)

MERCI INFINIMENT POUR ELLE
cathy

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: Besoin de vous

Messagepar cathy » sam. 27 mars 2010, 6:55

Merci à tous ceux qui prient :D
ça fait énormément de bien :) :)

Bonne journée à tous :D
cathy

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Besoin de vous

Messagepar Nelly » mar. 06 avr. 2010, 10:46

Bonjour Cathy !

Je ne comprends pourquoi elle dit qu'elle avait été libérée et que tout à coup tout recommence? il a dû se passer quelque chose, es tu sûre qu'elle t'a tout dit, parce que tu sais dans tout ce monde paranormal, et même dans la religion, tout n'est que logique, finalement...donc pour moi il y a dû avoir quelque chose, ou bien elle s'est crue libérée alors qu'elle ne l'était pas, une ruse du démon sans doute..

Je vais faire une prière pour elle !

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Besoin de vous

Messagepar Protection » mar. 06 avr. 2010, 11:18

en union de prière