priez pour mon fils et pour moi, je vous implore

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

adrianasuciu
Messages : 2
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 17:54

priez pour mon fils et pour moi, je vous implore

Messagepar adrianasuciu » mer. 23 juin 2010, 18:04

Jesus, notre Dieu, Saint Esprit notre Consolateur, Vierge Marie notre Mere, vous tous Saints et toutes Saintes de Dieu, anges gardiens, je vous prie de tout mon ame, je vous implore de tout mon coeur donnez la sante de tout son corp et son cerveau, de son ame, faites qu'il soit plein de Sain Esprit et Ses dons et Ses fruits pour aller a l'Eglise et pour prendre les Saints Sacrements. Je vous en prie,tous Dieu Sainte Trinite,Vierge Marie,notre mere,Saint Joseph,vous tous Saints et Saintes,anges gardiens,priez,aider,gardez mon fils MIHAI-EMIL de tout mal,danger,accidents,maladies,tremblements de terre,catastrophes,etc.Soyez avec lui dans toutes les moments de sa vie,je vous implore de tout mon ame. AMEN.

Dieu ma Trinite,Vierge Marie,ma Mere, vous tous Saints et Saintes de Dieu,Anges Gardiens,je vous implore priez pour moi, ADRIANA, aidez moi, pour aller en Juillet a Madrid pour la rencontre avec Mons. Alex le gueriseur de me permettre a faire les soins de guerison sans payer, parce que je n'ai pas d'argent. Faites lui et son equipe de pas oublier que Claudine a parle avec eux pour moi. Dieu Sainte Trinite,Vierge Marie,ma Mere,vous tous Saints et Saintes de Dieu, Anges Gardiens, priez pour la guerison d'ADRIANA, de guerir ADRIANA. Moi j’ai tant besoin de votre aide pour la guerir. Je vous en prie , je vous implore de tout mon coeur, guerisez ADRIANA, prennez mes maladies et jetez les tres loin de moi. AMEN.

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: priez pour mon fils et pour moi, je vous implore

Messagepar Père Dominique Auzenet » mer. 23 juin 2010, 22:26

Adriana,

Nous allons prier pour vous et pour votre fils.

Remettez votre santé et la sienne à JÉSUS notre Seigneur et sauveur.
En paix et sans tension.
Demandons à l'Esprit Saint de vous délivrer de la peur, et de vous donner la confiance et la paix.

Qui donc est ce "Mon. Alex le guérisseur" que vous voulez voir à Madrid ?

Bien amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: priez pour mon fils et pour moi, je vous implore

Messagepar Lorena » lun. 05 juil. 2010, 8:57

Adriana
Pas besoin d'aller à Madrid voir un "guérisseur"! Lourdes est plus près!!!
Le seul guérisseur est JESUS avec le Père et le Saint-Esprit!
Priez seulement Dieu et la Sainte Vierge, n'allez pas ailleurs! Jésus est partout!
S'il veut vous guérir il le fera partout y compris où vous êtes!

mityssa
Messages : 26
Enregistré le : sam. 22 mai 2010, 17:12

Re: priez pour mon fils et pour moi, je vous implore

Messagepar mityssa » lun. 05 juil. 2010, 11:55

bonjour, en union de prière pour vous et votre fils!!!!Que Dieu vous garde et vous bénisse!!!" O Sang Précieux de notre Seigneur Jésus Christ qui a racheté le monde; je vous supplie de recouvrir Adriana et son fils afin de les protéger"amen!

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: priez pour mon fils et pour moi, je vous implore

Messagepar Protection » jeu. 08 juil. 2010, 15:05

Notre Dame des Miracles c'est encore plus près :lol:
http://rocamdour.canalblog.com/

Nous avons mis notre Espérance dans le Dieu Vivant et nous avons cette chance de ne pas avoir besoin du guérisseur :