intention de prière pour une amour de femme.

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

mityssa
Messages : 26
Enregistré le : sam. 22 mai 2010, 17:12

intention de prière pour une amour de femme.

Messagepar mityssa » jeu. 01 juil. 2010, 17:56

Bonsoir, je viens à vous ce soir c'est pour vous demander de joindre vos prières à la mienne pour une trés bonne amie qui est gravement malade et son état s'empire tous les jours, elle a une hernie cervicale qui lui ronge sa moelle épinière et qui petit à petit la paralyse, cette personne est trés croyante et est trés forte, mais encore toute jeune, s'il vous plait à ceux qui liront ce message, je vous prie de bien vouloir, vous joindre à moi pour prier pour Claudy, et sa famille.
Merci à tous de votre charité et de votre attention, que DIEU vous bénissent tous.
Bonne soirée, et je voulais encore remercier les personnes qui ont crée ce site, et Père Dominique Auzenet pour ces conseils et son soutien,
bien cordialement.
Mytissa.

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: intention de prière pour une amour de femme.

Messagepar Lorena » jeu. 01 juil. 2010, 21:51

Je vais prier pour elle... Je pense qu'il y aura du monde car j'ai vu la même demande sur un autre blog... :D

Seigneur Jésus, Tu vois tout, Tu sais tout, et cet "amour de femme" " ne mérite pas d'être si malade si jeune. Toutefois, nous ne connaissons pas tes plans et Tu sais certainement mieux ce qu'il convient pour elle. Nous te confions la guérison de sa maladie si Tu le veux bien, car ce n'est pas nous pauvres pécheurs qui décidons mais Toi dans Ton immense Miséricorde. Ecoute nos prières et daigne les exaucer et épargner cette jeune femme qui croit aussi en Toi.
O Marie priez pour nous qui avons recours à Vous;
Je vous salue Marie pleine de grâces, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie Mère de Dieu, Priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort; Ainsi soit-il....

mityssa
Messages : 26
Enregistré le : sam. 22 mai 2010, 17:12

Re: intention de prière pour une amour de femme.

Messagepar mityssa » ven. 02 juil. 2010, 21:28

Lorena a écrit :Je vais prier pour elle... Je pense qu'il y aura du monde car j'ai vu la même demande sur un autre blog... :D

Seigneur Jésus, Tu vois tout, Tu sais tout, et cet "amour de femme" " ne mérite pas d'être si malade si jeune. Toutefois, nous ne connaissons pas tes plans et Tu sais certainement mieux ce qu'il convient pour elle. Nous te confions la guérison de sa maladie si Tu le veux bien, car ce n'est pas nous pauvres pécheurs qui décidons mais Toi dans Ton immense Miséricorde. Ecoute nos prières et daigne les exaucer et épargner cette jeune femme qui croit aussi en Toi.
O Marie priez pour nous qui avons recours à Vous;
Je vous salue Marie pleine de grâces, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie Mère de Dieu, Priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort; Ainsi soit-il....

Merci Lorena, que Dieu vous bénisse, vos paroles me font du bien à entendre vraiment merci beaucoup, je lui lirais votre message qui je suis sure va lui faire aussi énormément de bien!
mes amitiés sincères! bonne soirée!

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: intention de prière pour une amour de femme.

Messagepar chuck09 » sam. 03 juil. 2010, 6:45

Bonjour Mityssa

Merci Mityssa de demander de prier pour votre amie, j'en ferai une spécialement pour elle.

Nous avons besoin de prier matin et soir.

Beaucoup de saint ont dit, que pour guérir spirituellement et physiquement, il faut d'abord prier tout le temps pour les autres, même si nous souffrons, le cœur du Seigneur Jésus et très sensible a cela.

En faisant cela constamment avec plus au moins de foi et d'amour pour son prochain, on attirera le regard du bon Dieu.

Cordialement

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: intention de prière pour une amour de femme.

Messagepar Lorena » sam. 03 juil. 2010, 7:51

Oui ce matin j'ai dit un petit rosaire avant de me lever pour elle et pour d'autres intentions!!!! :)
J'ai regardésur internet ce qu'était une hernie cervicale et ai pu me rendre compte des souffrances que cela occasionnait, mais l'opération est paraît-il efficace!
Mon mari a eu une hernie discale en 1994 et maintenant il ne souffre plus!!! (il avait souffert atrocement 2 mois)

mityssa
Messages : 26
Enregistré le : sam. 22 mai 2010, 17:12

Re: intention de prière pour une amour de femme.

Messagepar mityssa » sam. 03 juil. 2010, 13:38

Bonjour, a tous merci de votre soutien, pour l'opération aucun médecin ne veut prendre le risque de le faire donc elle n'a aucun recours médicale sauf le Seigneur bien sure, donc merci a vous tous encore, pour vos prières c'est trés important que Dieu Vous bénissent!!!

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: intention de prière pour une amour de femme.

Messagepar Lorena » dim. 04 juil. 2010, 22:28

Bon alors on continue!
Ce matin c'était le rosaire des mystères glorieux....
Un bisou à "amour de femme"!!!! :P

béthanie
Messages : 13
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 14:49

Re: intention de prière pour une amour de femme.

Messagepar béthanie » dim. 04 juil. 2010, 22:48

Je veux bien faire une neuvaine de prières au Chapelet des Saintes Plaies.

mityssa
Messages : 26
Enregistré le : sam. 22 mai 2010, 17:12

Re: intention de prière pour une amour de femme.

Messagepar mityssa » lun. 05 juil. 2010, 11:49

Bonjour, merci pour elle j'ai la larme a l'oeil, encore merci de votre générosité!!!!bonne journée!!

mityssa
Messages : 26
Enregistré le : sam. 22 mai 2010, 17:12

Re: intention de prière pour une amour de femme.

Messagepar mityssa » sam. 10 juil. 2010, 12:02

Bonjour, je viens vous tenir au courant pour Claudie, elle va se faire opérer vendredi les médecins ont trouvés une tumeur sous son hernie qui produisait du pue dans sa tete, j'espére que tout va bien se passer, merci a vous tous de prier pour elle surtout pour vendredi, que Dieu vous bénisse! bonne journée et pensez a vous hydrater car c'est la canicule!!!! A bientot!

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: intention de prière pour une amour de femme.

Messagepar Lorena » sam. 10 juil. 2010, 13:02

c'est rassurant d'avoir un diagnostic et qu'on a avancé dans les décisions de traitement! On continue à penser et à prier pour que tout se passe bien!!! :)

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: intention de prière pour une amour de femme.

Messagepar jean-marie » sam. 10 juil. 2010, 21:28

Espérons que tout va bien se passer. Je prie pour elle également :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

mityssa
Messages : 26
Enregistré le : sam. 22 mai 2010, 17:12

Re: intention de prière pour une amour de femme.

Messagepar mityssa » lun. 12 juil. 2010, 14:48

Bonjour, merci a vous de vos prières , et Que l'amour de DIEU vous envahissent!!!
Je vous embrasse fraternellement!
cindy.

mityssa
Messages : 26
Enregistré le : sam. 22 mai 2010, 17:12

Re: intention de prière pour une amour de femme.

Messagepar mityssa » dim. 25 juil. 2010, 11:20

Bonjour, je tenais a vous remercier tous pour toutes vos priéres de soutien et de guérison, le Seigneur nous a entendu Claudie c'est faite opérer et elle a retrouvé sa voix normale, elle va bien, Que Dieu vous bénisse tous merci encore, et toujours en union de prières pour les malades! et ceux qui en ont besoin!!!

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: intention de prière pour une amour de femme.

Messagepar Lorena » dim. 25 juil. 2010, 14:52

Ouaah génial!
A la messe d'aujourd'hui l'évangile dit bien que si on prie le Père on obtient tout ce qu'on veut pourvu qu'on aie confiance.... :D