ma démarche auprès du Père P.Marie

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

béthanie
Messages : 13
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 14:49

ma démarche auprès du Père P.Marie

Messagepar béthanie » jeu. 29 juil. 2010, 22:08

:wink:

Bonjour à tous !
C'est Béthanie, ici...

J'ai rencontré le Père Paul-Marie, de la Communauté de St-Jean, hier. Et il va m'aider.

je souhaite tout simplement que nous priez pour moi et pour lui, afin que je puisse avancer vers plus de maturité chrétienne.

Merci !

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: ma démarche auprès du Père P.Marie

Messagepar Sidonie » dim. 15 août 2010, 10:16

Bonjour à tous et à toutes et Béthanie

Je vais pensée à toi en pensant aux anges de la bible pour tes entretiens avec le père Paul Marie, je sais c'est pas beaucoup mais quand je pourrais je ferais plus, je prierais :oops:

Pour les prêtres et prêtres exorcistes je pense ( parce que j'ai du mal à prier pour le moment ) mais je pense tout les jours à eux parce qu'ils nous aident aussi beaucoup et sans oublier Jean Marie
Vous êtes dans mes pensées tout les jours et je vous oublie pas
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

béthanie
Messages : 13
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 14:49

Re: ma démarche auprès du Père P.Marie

Messagepar béthanie » mer. 18 août 2010, 22:50

:D Merci Sidonie...Merci de penser à moi et à mes entretiens avec ce prêtre parce que, le moins que je puisse dire, c'est qu'une guerre s'est déclenché en moi,depuis que j'ai décidé de le voir... :x :oops: :cry: Mais le secours de la prière (notamment la Sainte Vierge) est d'une efficacité redoutable pour "qui" me tente... :mrgreen:Surtout, ne t'en prive pas : pense aux anges très fort. Les anges ( surtout celui qui reste tout près de moi, toujours ) intervienent toujours au moment où... :evil:

Je Te porte dans mes prières et je Te confie à la Vierge Marie, parce que le parcours d'exorcisme, de délivrance et de libération est un parcours très mais alors très dur. C'est une guerre, une vraie guerre !!! Si Jésus ne me "boostait" pas, j'arrêtrai tout de suite. Mais Jésus ne le veut pas. Alors, j'obéis, je suis mon Seigneur et mon Dieu, pas à pas...C'est Lui qui est victorieux, de toute façon...

Qua la bénédiction de Dieu t'accompagne, Sidonie ! :D

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: ma démarche auprès du Père P.Marie

Messagepar Sidonie » ven. 20 août 2010, 16:53

Bonjour à tous et à toutes et à Béthanie
Merci de prier pour moi, moi aussi je pense à vous tous les jour pour que vous soyez aider
Je savais pas que toi aussi tu avais fais des choses pas trop bien
Sur ce forum les prêtres vont bien t'aider ils sont de confiance
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

béthanie
Messages : 13
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 14:49

Re: ma démarche auprès du Père P.Marie

Messagepar béthanie » mar. 14 sept. 2010, 19:02

Bonjour à tous !

Comme je n'ai plus d'ordi, je dois faire vite...
Je tiens à vous donner quelques petites nouvelles de mon parocurs de délivrance auprès du Père Paul-Marie...


Cela va mieux, et les prières de délivrance commencent à produire leurs effets d'apaisement, et légèreté. Pourtant, rien ne m'a été épargnée...Je veux dire que vraiment, j'en avais besoin...Je pensais pas en avoir besoin à ce point, d'ailleurs.

Je continue avec P.Marie pour quelques temps, après, je verrais...Enfin, avec lui...

Que Jésus soit béni pour avoir versé jusqu'à la dernière goutte de Son Précieux Sang afin de me délivrer de l'emprise de la mort, du mal, de Lucifer...

Béthanie.

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: ma démarche auprès du Père P.Marie

Messagepar Lorena » mer. 15 sept. 2010, 15:06

Moi aussi je vois le Père Paul-Marie
En Novembre ce sera notre 4ème entrevue...
D'abord cela a été pour discerner mon hypersensibilité et d'éventuels problèmes de médiumnité (suite à des rêves et une vison intérieure). Puis après m'avoir posé des questions précises, il a diagnostiqué un héritage maternel très lourd. Je suis allée voir un autre prêtre sur ses indications. J'ai assisté à 3 messes dans un Foyer de Charité de Marthe Robin pour me délivrer de ce poids maternel sur moi qui m' oppressait depuis la naissance. (J'avais les symptômes physiques)

Pendant les deux premières messes, il ne s'est rien passé, à la troisième j'ai eu une sensation d'étouffement comme si je manquais d'air, une chaleur intense en moi...et de manque d'air, et juste après la consécration, j'ai senti une douce chaleur me descendre de la nuque vers la colonne vertébrale vers le bas. Maintenant je me sens gaie et légère comme jamais.
Et surtout je n'ai plus peur ni de la Vie, ni de la Mort. J'ai l'impression que Jésus et Marie sont toujours avec moi et surtout j'ai confiance en eux...

Quand je pense que j'ai vécu dans la terreur de mal faire toute ma vie...j'étais dans une une vraie prison! Jésus et Marie étaient des notions abstraites et lointaines trop dogmatiques pour moi....

Je pense que je suis délivrée.. mais j'ai demandé à PPM de continuer à m'accompagner spirituellement, car depuis janvier dernier, j'ai de plus en plus soif de Dieu et je m'aperçois qu' Il nous aime tous et ne nous veut pas malheureux... Cela a été une grande découverte pour moi. :)

Donc tous les jours je lis l'évangile du jour et la Minute de Marie... C'est comme découvrir les multiples facettes d'un diamant hors de prix mais pas hors d'atteinte!

béthanie
Messages : 13
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 14:49

Re: ma démarche auprès du Père P.Marie

Messagepar béthanie » mer. 15 sept. 2010, 22:06

C'est bien Lorena, que vous ayiez une telle soif de rencontre intime avec le Seigneur et Marie, sa Mère. :D Maintenant, vous faites pleinement partie de la Famille de Dieu...Quant aux sensations bénéfiques ou mauvaises, elles ne m'interessent plus. J'en ai soupé de tout cela... :cry: Ce n'est plus ce qui m'arrive qui m'interesse, c'est d'être en union avec mon Seigneur tous les jours de ma vie qui m'interesse...Bon, d'accord, c'est pas encore cela...Mais je ne me décourage pas...Maintenant, je me nourris surtout de l'Evangile, du Chapelet, de l'Adoration eucharitique, et d'un petit livre formidable : L'imitation de Jésus-Christ...Alors là...Je vole...Ce livre est un anti-ego, un anti-orgueil magnifique... :D Je vous souhaite de trouver un livre saint et spirituel pour vous accompagner tous les jours de votre vie...Pourquoi pas l'imitation de Jésus-Christ, d'ailleurs ??

Amicalement. Et fraternellement.

Béthanie.

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: ma démarche auprès du Père P.Marie

Messagepar Lorena » dim. 19 sept. 2010, 18:27

Merci Béthanie
Bien sûr j'en ai entendu parler de l'Imitation, j'y penserai à le lire dès que possible! Je vais chercher sur internet!!!!

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: ma démarche auprès du Père P.Marie

Messagepar jean-marie » mar. 21 sept. 2010, 16:14

Bonsoir,

sur le site www.jesusmarie.com alias http://jesusmarie.free.fr vous trouverez tout cela et bien plus encore :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

linhely
Messages : 4
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 8:11

Re: ma démarche auprès du Père P.Marie

Messagepar linhely » ven. 10 juin 2011, 8:33

Merci de prier pour moi, moi aussi je pense à vous tous les jour pour que vous soyez aider
Je savais pas que toi aussi tu avais fais des choses pas trop bien
Sur ce forum les prêtres vont bien t'aider ils sont de confiance