Petit coup de déprime

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Petit coup de déprime

Messagepar Protection » mer. 29 sept. 2010, 15:45

Tracasseries, inquiétudes et l'imagination qile de porter haui se remet en marche :oops:
Du coup, je déprime un peu aujourd'hui. je me fais des soucis. rien de grave mais du souci !
pas toujours facile de porter haut le coeurs.
je nous confie à votre prière

HARY
Messages : 110
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 9:37

Re: Petit coup de déprime

Messagepar HARY » jeu. 30 sept. 2010, 9:38

Que le Coeur de Jésus qu'on fête demain porte le tien protection. :D
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Petit coup de déprime

Messagepar Protection » jeu. 30 sept. 2010, 11:18

ah ça c'est génial comme prière ! merci !

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Petit coup de déprime

Messagepar Nelly » mer. 27 oct. 2010, 20:16

Pardon, étant prise dans mes soucis auditifs j'en ai oublié de lire ton topic, mille excuses!!

J'espère que tu vas mieux depuis et que tu as repris du poil de la bête !!

Si ça va pas, dis le et je prierai pour toi

Nelly

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Petit coup de déprime

Messagepar Protection » ven. 29 oct. 2010, 17:45

Non, là c'est grop coup de déprime car j'ai un zona ophtalmique. et j'ai mal et je me dis que je devrai en profiter pour l'offrir pour mon purgatoire
et je suis trop énervée ^pour le faire

je prie comme une buse..et en plus le mois du rosaire se passe et je n'ai pas fait un seul chapelet alors que d'ahitude,j'arrive bien enchainé les Je vous salue Marie en repassant !
Trop honte avec tout ce qu'elle fait pour moi !

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Petit coup de déprime

Messagepar Nelly » ven. 29 oct. 2010, 19:32

Bonsoir Protection,

Je vais prier pour toi car je sais ce que c'est malheureusement que d'être touchée dans sa santé. J espère que ton zona guérira vite, c'est pas facile à supporter mais avec l'aide du ciel on peut se relever au moins moralement à défaut de pouvoir le faire physiquement.

Je comprends tout à fait ton état de fatigue, et même quelque fois de fatigue spirtiuelle, dans ce cas..ne pas forcer..

Mieux vaut quelque fois des prières courtes que de longs discours..

Les petites neuvaines sont courtes et faciles à faire plus que le rosaire qui est malgré tout puissant et non négligeable évidemment, mais les neuvaines apportent beaucoup aussi de réconfort..

Tu pourrais faire de ton côté une neuvaine à St Raphaël (celui qui guérit) concernant ton zona, cela pourrait t'aider..

Moi en ce moment je fais mon rosaire , cela m'aide, et en plus je fais une neuvaine à la Vierge de La Médaille Miraculeuse, j'espère en Dieu..

Je vais prier pour toi ne t'en fais pas

Cordialement,

Nelly

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Petit coup de déprime

Messagepar Protection » sam. 30 oct. 2010, 6:59

Cela me remonte le moral.
Je vais essayer de prier avec toi.
c'est plus facile de prier à 2 que croire qu'on prie seule
ettoi, de ton coté ? coment vont tes accouphènes ?

kati

Re: Petit coup de déprime

Messagepar kati » sam. 30 oct. 2010, 8:34

Bonjour Protection;

Nous pouvons aider les ames du purgatoire en offrand notre souffrance meme involontaire.

Essayez ...elles sont très reconnaissantes et vous aideront à sortir de votre déprime.

Aujourd'hui,quelque part dans le 94,la messe DE 11H 40 sera célébrée à vos intentions .

Courage !

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Petit coup de déprime

Messagepar Protection » sam. 30 oct. 2010, 10:16

Kati, je ne te connais pas . Mais je te remercie du fond du coeur.
J'ai justement plein d'intentions à confier. je te les confie toutes ainsi que Nelly et Sidonie qui font parties de mes intentions
C'est promis, de mon côté j'offre tout pour les âmes du purgatoire.
c'est gentil . ce matin cela n'allait pas très bien. L'oeil ne dégonfle pas, je ne dors plus depuis trois jours à cause de la douleur, je supporte mal les médocs qui me donnent des nausées....et je ne fais rien qu'attendre que cela se passe et pour l'instant aucune amélioration. Du coup, c'est pas très très bon pour le moral.

la seule chose qui m'a fair rire . c'est que comme d'habitude on croise toujours" la bonne âme" qui vous propose le chasseur de feu et qui seul pourra faire un truc rapide pour vous. j'ai merci et j'ai passé mon chemin. mais je me dis . Tiens, toi tu guettes toujours et tu n'es jamais long à te montrer. :D

Au fond, ce n'est pas bien grave. cela va passer. merci pour la messe. peux tu me dire dans quelle paroissse ?

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Petit coup de déprime

Messagepar Protection » sam. 30 oct. 2010, 10:56

Jésus , dans cette eucharistie,
je vous confie mon mari et mes enfants qui me sont le bien le plus précieux
je vous confie nos charges de famille et nos soucis d'aujourd'hui. faites-rayonnez votre soleil de justice sur ce qui n'a pas été fait correctement et lèse mon mari;
je vous confie aussi les responsabilités que j'ai aujourd'hui. Donnez-moi votre sagesse pour gouverner ma vie et mes affaires de famille comme vous le souhaitez.

je vous confie ceux qui s'occupent du forum et ceux qui viennent y trouver de l'aide.je n'énumère pas pour n'oublier personne mais vous êtes tous et chacun dans mon cœur.
Je vous confie Katie qui m'a fait le plus beau cadeau : une messe !( parce qu'entre Vous ou le chasseur de feu, je préfère m'en remettre à vous :wink: )

et l'oeil et bien celui-là, je ne vous le confie pas puisque je vais le porter un peu pour racheter quelques âmes du purgatoire :wink:

PRIÈRE DE CONSÉCRATION PERSONNELLE

Seigneur Jésus, Toi qui es venu allumer un feu sur la terre, Je m’abandonne aujourd’hui à la volonté du Père dans le souffle de l’Esprit Saint. Purifie mon cœur, embrase-le d’amour et de charité. Fais grandir en moi le désir de la sainteté. Par le Coeur Immaculé de Marie, moi, Stéphanie, Je me consacre tout entière à ton Coeur pour t’aimer et te servir. Amen.
PRIÈRE DE CONSÉCRATION FAMILIALE

Coeur de Jésus, Toi qui t’es consacré au Père par amour pour nous, Nous voulons, dans le souffle de ton Esprit Saint, Te rendre amour pour amour En nous consacrant à Toi. Nous voulons te consacrer la vie de notre famille Dans la situation où elle se trouve aujourd’hui. Nous Te consacrons notre passé, notre présent et notre avenir, Notre maison, notre travail et nos gestes les plus simples. Nous te consacrons nos joies comme nos épreuves Pour que l’Amour dont Tu nous as aimés Nous garde en Toi et demeure en nous à jamais. Et pour que le feu de ton Amour embrase le monde entier, Amen !

et bien en tous cas, là , j'ai retrouvé le sourire . parce que depuis ce matin, je pleurais et que d'un œil en plus....mais là cela va mieux j'ai retrouvé le sourire,