bougre d'andouille

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

bougre d'andouille

Messagepar Protection » mer. 01 déc. 2010, 18:36

c'est moi...


je cherchais à débloquer mon robot ménager en levant la sécurité :shock: , j'ai oublié que c'était sur marche :? , que le truc pour faire les rondelles de carottes était fixé :o et que j'avais la main dessus :cry: !
13 points du suture après, je suis pas mal endolorie
alors, je voulais juste vous dire , que devant faire preuve d'une patience infinie, pour gérer mon quotidien de famille nombreuse à 1 main, j'offre ma :cry: à vos intentions :wink:

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: bougre d'andouille

Messagepar Lorena » jeu. 09 déc. 2010, 14:48

chère protection!
hé bien alors on cherche à faire de la chair à pâté maintenant??? avec ses propres doigts? :lol:
Non mais c'est quoi ce travail? :shock: !!! on peut dire que tu l'as échappé belle!
Je vais penser à toi dans mes prochaines prières et que ton ange gardien mette bien le cran d'arrêt où il faut!!! :D

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: bougre d'andouille

Messagepar Protection » jeu. 09 déc. 2010, 15:42

Lorena a écrit :chère protection!
hé bien alors on cherche à faire de la chair à pâté maintenant??? avec ses propres doigts? :lol:
Non mais c'est quoi ce travail? :shock: !!! on peut dire que tu l'as échappé belle!
Je vais penser à toi dans mes prochaines prières et que ton ange gardien mette bien le cran d'arrêt où il faut!!! :D


ça c'est une bonne idée !
mais j'ai eu de la chance ! j'ai du me couper sur 8cm sans toucher un tendon, ni un nerf !