Ma famille

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Ma famille

Messagepar Nelly » mer. 09 févr. 2011, 19:39

Tant mieux pour toi Protection si ce n'est que çà, plus de peur que de mal..
Mais bon concernant les affaires d'envoutement c'est tellement traumatisant que quelquefois on voit le mal là où il n'est pas..

Je te comprends tout à fait..

Quant à tes problèmes d'héritage je te souhaite bon courage, et j'espère que tu en verras la fin assez rapidement..

Fraternellement,

Nelly

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Ma famille

Messagepar Protection » jeu. 10 févr. 2011, 18:11

En fait, je pense que je suis bien turlupiné, tracassé par cette histoire de magie noire...

Quand, je suis fatiguée, lassée et que je n'en voix plus le bout, je viens déposer là et c'est marrant mais en 24 h
je règle le problème
et étrangement la situation négative devient plus positive que sans...
c'est ainsi que l'électricien qui est venu nous a remis une autre prise ne marche, sans nous la facturer puisqu'il venait pour réparer déjà le disjoncteur de propriétaire..
Il ya un moment où je patine, où je ne vois plus le bout et dès qu'on prie pour moi cela repart dans le bon sens....

Merci

et toi, tes soucis de santé ?

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Ma famille

Messagepar Sidonie » ven. 11 févr. 2011, 12:14

Bonjour a tous et a tous

Je me permet de répondre a Protection parce que je m'inquiète

Si tu as pas fais de magie noir Protection ( je sais que tu en a pas fais mais je le précise pour les gens du forum ) tu ne risque rien du tout, y a que la personne qui pratique ça qui risque gros, donc ton ennemie la, la fille qui pratique cela risque gros mais pas toi

Parle avec un prêtre du forum Protection de ça, de cette magie noir mais comme tu le dit si tu es tout le temps avec le dieu tu risque rien, le mieux et de rester entre les mains des prêtres et prêtres exorcistes ou avec des sœurs etc ...
Je vais pensée a toi en pensant a l'archange ' M ' Protection
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Ma famille

Messagepar Protection » ven. 11 févr. 2011, 18:37

En fait, ce matin, je me suis réveillée et quel soulagement plus de migraine ! là c'est une vraie libération!
En fait, je ne suis pas fondamentalement inquiète, je vois bien que les ampoule sautent, que le disjoncteur saute mais cela reste aussi à la porte...il n' y a rien de bien grave.

En revanche, cette nuit, j'ai faire un cauchemar horrible alors que je ne suis pas du tout rêve...
des lignes de cafard sortaient en ribambelle du papier peint de notre chambre, notre lit grouillait de cafards..sous le lit partout
et ma mère me disait " mais non, il n' y a rien"
et moi, je lui disais" mais vous voyez bien que cela grouille de cafards, non, je ne me coucherais pas dans ce lit..
J'allais chercher une bombe insecticide et en vaporisait abondamment au point que les murs et les draps étaient trempés d'insecticide.
et ma mère me disait " et bien , maintenant, c'est bon, couchez vous, ne faites pas d'histoire!"
et moi je lui répondais " mais, non, vous voyez bien que les draps sont pleins de cadavres de cafards et d'insecticide, je ne me coucherai pas dans ce lit..Après j'allais chercher des draps propres, ouvrait la fenêtre et après il ,' y avait plus rien que la chambre propre et rangée....
et je me suis réveillée en forme, sans mal de tête....
je pense que c'est donc plutôt positif...

mais aujourd'hui, plus de maux de tête, plus d'ampoules qui pètent, une bonne journée..et je pense que c'est quand même dû à vos prières...
je crois qu'il faut que j'ai une vie bien ordonnée autour du Christ pour parer à tout cela..
et je vois bien que les choses changent quand je redouble de prières...
Merci

Raphaël
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 19:51

Re: Ma famille

Messagepar Raphaël » sam. 12 févr. 2011, 1:02

Ouf! Rien d'alarmant alors! (En ce qui concerne l'électricité)
Reste les problèmes de succession. Mais bon, de toute façon, rien n'est caché qui ne sera mis au grand jour. Tu as de bonnes chances d'espérer d'un avocat, comme te l'a dit Kati, et plus encore du Seigneur, qui rétribuera tout à sa juste mesure à la fin des temps. Mais bon, on peut comprendre que ça te tracasse.
Mais ne te donnes pas le cafard pour autant, ok? :wink:
En union de prière.

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Ma famille

Messagepar Protection » sam. 12 févr. 2011, 7:51

D'accord ! :D

kati

Re: Ma famille

Messagepar kati » dim. 13 févr. 2011, 0:54

Je reviens à votre affaire de succession .
Vous avez interet à vous mettre en rapport avec un avocat .

Après avoir étudié le dossier ,il vous dira
S'il s'agit un recel successoral,
ou d'une spoliation d'héritage ,
ou d'un dètournement des comptes bancaires ,
ou de tout à la fois ......et plus encore !

Dans une affaire tous les details sont importants .

J'en reste là. Je n'arrive pas à poster .au moment de l'envoi....le message disprait !
Donc je fais court !

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Ma famille

Messagepar Protection » dim. 13 févr. 2011, 10:43

c'est bien noté ; Katie...

le truc c'est que j'ai du mal à remettre la main sur l'avocat que j'avais choisi...
un petit coup de prière.... :lol: et si Dieu le veut, je vais le retrouver !
( il est parti au Luxembourg et est revenu en France dernièrement mais je n'ai pas ses dernières coordonnées et j'ai d mal à le trouver)

kati

Re: Ma famille

Messagepar kati » dim. 13 févr. 2011, 11:18

Choisissez le en fonction des ses competences en droit de la famille .
En principe tout juriste s'y connait.Mais.....!!!!
Pour le trouver comment faire ?
On peut faire partie d'un barreau français et d' un ou plusieurs étrangers si on est polyglotte .
Donc il se peut qu'il soit toujours inscrit à l' ordre français.
S'il n'est pas dans l'annuaire .......appelez l'ordre des avocats ......

Bonne chance !

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Ma famille

Messagepar Protection » mar. 15 févr. 2011, 9:06

C'est bon !
J'ai retrouvé l'avocat ..je prépare le dossier aujourd'hui et je lui envoie dans la semaine !
Si Dieu le veut, c'est une bien jolie expression ..très claire aussi pour savoir ce qu'on doit faire !
merci de vos bons conseils !

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Ma famille

Messagepar Nelly » jeu. 17 févr. 2011, 16:03

Protection a écrit :En fait, je pense que je suis bien turlupiné, tracassé par cette histoire de magie noire...

Quand, je suis fatiguée, lassée et que je n'en voix plus le bout, je viens déposer là et c'est marrant mais en 24 h
je règle le problème
et étrangement la situation négative devient plus positive que sans...
c'est ainsi que l'électricien qui est venu nous a remis une autre prise ne marche, sans nous la facturer puisqu'il venait pour réparer déjà le disjoncteur de propriétaire..
Il ya un moment où je patine, où je ne vois plus le bout et dès qu'on prie pour moi cela repart dans le bon sens....

Merci

et toi, tes soucis de santé ?



C'est normal que tu aies peur encore aujourd'hui, ces histoires de magie noire sont tellement traumatisantes parce qu'horribles qu'il est normal
même après s'en être sorti d'avoir toujours peur que cela revienne, d'être toujours sur le qui-vive en quelque sorte, peur de retomber sous les griffes du mal.

Il faut faire confiance à Jésus , prier, croire, et tout ira pour le mieux..

Tu as peur aussi parce que "tes ennemis" donc une partie de ta famille qui t'a fait du mal par le passé est susceptible toujours de recommencer surtout si tu te mettais en travers de leur route..Mais bon sous la protection de Dieu et avec l'aide que tu as aujourd'hui des autres chrétiens, le risque de rechuter est faible ou quasiment nul.

Tu es entourée aujourd'hui ça n'était peut être pas le cas hier.. En plus tu sais maintenant ce que c'est donc tu es toujours à temps de réagir vite, chose qu'il t'était impossible de faire par le passé..

Comme tu le vois tu as beaucoup d'atouts en ta possession..N'aie plus peur..

Quant à moi mes problèmes de santé s'arrangent grandement.. Je n'ai pratiquement plus d'acouphènes..à 99% je dirai..et pourtant au départ ils étaient forts..

Siloe a eu l'immense gentillesse de prier avec moi pour m'aider à guérir plus vite..Je crois bien que ses prières y sont pour quelque chose dans l'avancée de ma guérison..

C'est une chance de l'avoir rencontrée ici..comme vous tous d'ailleurs..

Fraternellement,

Nelly

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Ma famille

Messagepar Protection » jeu. 17 févr. 2011, 18:32

je me réjouis pour la disparition de tes accouphènes..;
j'ai juste une intention dans la suite à vous confier...
mon voisin du dessous est caractériel et le joint de la baignoire s'est barré dans le siphon et on s'en est aperçu quand la baignoire s'est vidé chez le fou furieux...normalement en soi, c'est pas grave car c'est un immeuble moderne et l'eau se répand sur des colonnes...sauf que là, le voisin, il estime qu'il faut qu'on paye un maximum...c'est dû ...donc , il a mis son appart sur le constat amaible que j'ai refusé de signer ...et que j'enverrais l'expert de mon assurance
il est donc fou furieux...le bailleur veut aussi refaire son entrée...et pas très content qu'on diligente l'expert ...parce que l'immeuble datant des années 80, il y des fuites liés à l'âge des tuyaux ..et eux espéraient bien refaire aussi l'entrée de l'immeuble
je fais la souris et le dos rond
et je prie sec en confiant l'apart à la Sainte Vierge...
Si la Sainte Vierge pouvait s'occuper de ce problème et que notre assurance répare les dégâts commis par la fuite et, que si possible il n' y pas trop de dégâts..sinon, on va encore nous retenir la franchise..ect, ect...

mais en général ça saute... je prie
y a une inondation je prie
et après je crois que tout rentre dans l'ordre...

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Ma famille

Messagepar Protection » jeu. 17 févr. 2011, 18:53

En fait, ce qui est poissouillasse
c'est que j'ai eu des soucis de santé, le zona ...la main et les migraines.
Quand j'ai des soucis de santé ,j'ai tendance à être moins en forme et moins active dans la prière.

alors après; tout part en quenouille..et quand ça part en quenouille et bien je sors de ma semi léthargie ...
bon et puis, il ya un truc qui' m'agace:
c'est que si je ne vis pas " comme une nonne" à prier pour tout , toujours et bien tout foire...
et moi, de temps en temps, j'aimerai bien vivre comme tout le monde sans trop me poser de questions et n'écouter que des CD de louanges, prier tout le temps pour tout confier..
bon d'une autre coté cela oblige à rester dans les clous..mais j'aimerai bien de temps en tps vivre le nez au vent, sans souci, sans que ce soit la catastrophe ....

Raphaël
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 19:51

Re: Ma famille

Messagepar Raphaël » ven. 18 févr. 2011, 0:01

"Rester dans les clous..." C'est le cas de le dire! :lol:

Moi c'est pareil, depuis quelques temps, je me dissipe dans la prière, et je pries plus rarement, ben les effets ne se font pas attendre... :oops:
Sans la grâce, on n'est vraiment rien. Et Jésus ne nous disait-il pas de "prier sans cesse"?
Ensuite, suivant les disponibilités de chacun, on peut faire une retraite spirituelle ou se joindre à un groupe charismatique, qui ont à ce qu'il parait une foi très ardente. (Tu en fais peut-être déjà partie?)
Il ne faut cependant pas limiter notre foi au "sensible", à ce qu'on ressent, aux grâces de l'Esprit. On doit aussi avoir une prière humble devant Dieu et accepter de donner gratuitement. Comme le sucre donne une saveur si intense à la bouche, le goût bien plus humble du sel nous est cependant indispensable à la vie.
Personnellement, lorsque je n'ai plus le courage de remettre une attention à Dieu, je récite un "Notre Père". Il y a tout dans cette prière:

Notre Père qui est aux Cieux,
Que ton Nom soit Sanctifié, (louange à Dieu)
Que ton règne vienne, (attente de Son retour et de Sa justice)
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. (Abandon à la volonté du père)
Donnes-nous aujourd'hui notre pain de ce jour, (Demande humble de nourriture spirituelle ou terrestre)
Pardonnes-nous nos offenses,
Comme nous pardonnons nous aussi, à ceux qui nous ont offensés. (Demande de pardon et actes de pardon, pas toujours facile, mais nécessaire dès qu'on en est capable)
Et ne nous soumet pas à la tentation, (Demande de la grâce de ne pas pécher)
Mais délivre-nous du mal (Du joug de satan)
Amen.

Voilà. Ce que j'aime surtout dans cette prière, vous remarquerez qu'il n'y a pas un seul "je". Car "nous" somme un corps.

Ensuite, notre vie même peut être une prière, lorsqu'elle est saintement vécue. Elle doit se conformer et se résumer au "Notre Père". Cette prière en apparence simple est bien plus profonde qu'elle en à l'air. Alors faisons tous de nos vies un "Notre Père".

La prière du temps présent peut aussi aider énormément... Je ressent douloureusement la distance que j'ai prise avec le Seigneur depuis que je ne la suis plus. (Depuis que j'ai quitté Madagascar). Heureusement, pas plus tard que cet après-midi, j'ai trouvé un bréviaire sur ebay! je n'ai plus qu'à attendre la livraison!!! :P
Et j'insiste sur ce point, c'est vraiment d'une aide incommensurable! Ça réunit les prières des psaumes, les louanges, les intercessions, toujours à réciter avec le plus grand recueillement!

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Ma famille

Messagepar Protection » ven. 18 févr. 2011, 7:13

Oui,c omme vous dites " rester dans les clous :lol: et en plus la porte est étroite :lol:
qu'est ce que cela m'agace moi qui ait une nature fantaisiste,...Avant, j'étais distraite, loufoque, je prenais les choses avec humour ,légerté et charme et tout passait...

qu'est ce que je me fais taper sur les doigts si je n'ai pas une vie de prière bien ordonnée
En revanche, je reconnais que si je prie " sans cesse" , je passe de bonne journée
Hier, nous avons passé une super journée avec les enfants alors qu'à la base on avait des trucs ingrats à faire Etat Civil, Caf..je leur avais dit qu'on alternerais pique nique , démarche, square..
A la Caf, ils ont été si sages mes 5 loupiots ( ils jouaient au roi du silence et à l'armée à qu'une des dames s'est levé pour les applaudir et tout le monde les a applaudit pour leur sagesse;...ils étaient confus .;amis cela leur a bien plut
Après, on devait faire des maths parce que ma CP a du mal avec les dizaines, retenus, soustractions..Elle a remplit 10 coupelles de 10 smarties et écrit les nombres jusqu'à 100, on a compté les dizaines puis cassé les dizaines pour manger les smarties ensemble.
Pour ma CE2 et CM1 on a révisé les multiplications, divisions, périmètre, aire...avec des tablettes de chocolat..on a bien travaillé..Ils m'ont dit " on adore les maths"..
tout s'est bien passé ....Super journée....
D'un autre côté cela est motivant pour prier...

Vous avez raison pour le Notre Père, je n'avais jamais réalisé cette histoire de Nous....Chaque fois que je dirais un Notre Père je le dirais aussi pou nous ceux du forum)