Ma famille

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

Raphaël
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 19:51

Re: Ma famille

Messagepar Raphaël » ven. 18 févr. 2011, 13:35

Houuuu...
Vos enfants doivent A-DO-RER les études!! :P
J'aimerais bien faire ce genre de révision! :mrgreen:

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Ma famille

Messagepar Protection » ven. 18 févr. 2011, 15:40

En ce moment, ils ADORENT les maths et demandent à faire des prblms de surface, périmètre :D :D :D :D :D !
ce qui m'a fait rire, c'est tout à coup ma CP qui arrive a écrire ses nombres et comprend qu'il faut casser des dizaines pour soustraire des smarties !
Déblocage soudain alors que cela fait un mois qu'on patine...

et les petits qui m'écoutent sagement avec les autres discourir sur les périmètres et surfaces...jusqu'à la division qui permet de savoir ce que chacun a !

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Ma famille

Messagepar Protection » lun. 21 févr. 2011, 21:20

Notre voisin a défoncé notre voiture et comme l'alarme de la voiture s'est déclenché, batterie morte !voiture famille nombreuse HS....
je confie tout cela à la Sainte Vierge. Qu'Elle veuille bien tout remettre en ordre et tout réparer car cela commence à faire bcp ! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
De toute manière, Dieu rend Justice ... :D :D :D :et il veille sur nous même quand tout semble partir en quenouille :D
mais c'est bien aussi quand ça se manifeste !

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Ma famille

Messagepar Nelly » mar. 22 févr. 2011, 23:58

Mais il est fou ton voisin? :shock:

C'est pénible des gens comme çà..le dialogue est impossible avec eux..

Je prie demain matin pour toi..

Puisse la Vierge Marie te protéger..

Nelly

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Ma famille

Messagepar Protection » mer. 23 févr. 2011, 9:22

Mon voisin ..il va toujours avec les ampoules qui sautent ! :lol: :lol: cela doit agir sur lui ...
En revanche, les nouvelles de fait ne sont pas mauvaises
L'histoire de succession avance dans le bon sens...puisque mon autre soeur soulève les points loufoques de la succession
et nous souhaitions changer d'appartement à cause du voisin et la gardienne a la suite de l'affaire de la voiture va voir si elle ne peut pas nous aider à changer d'appartement ..et elle va m'aider à faire les démarches...
La Sainte Vierge va donc peut être faire un truc super de tout cela..je ne sais pas quoi...
mais j'avais la paresse de déménager et de me coller le déménagement d'un appartement avec 5 jeunes enfants et là, je me dis que ce n'est peut être pas notre place...
Alors hop, tout cela dans la prière, je remets tout
et que Sa volonté soit faite...que nous allions là où Il veut que nous soyons

Tiens, je vais faire comme Harry, je vais prier pour que tout ce qui est mauvais s'agenouille devant la Sainte Vierge ( y compris le voisin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Merci Nelly de ta fidèle prière, Tu peux compter sur la mienne aussi !

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Ma famille

Messagepar Protection » sam. 26 févr. 2011, 9:06

Alors, là c'est fort
depuis 3 jours , quand ça part mal, je prie avec les mots de Harry
et je dis " Vive Jésus, que toutes les esprits mauvais qui sont ici aillent s'agenouiller au pied de la Croix de Jésus

et bien vous n'allez pas me croire
mais cela fait 15 jours que ma prise de salle à manger ne marche pas .....hier j'ai essayé avec une autre lampe et je me suis dit qu'il fallait que je téléphone à l'électricien
et bien c'est la première fois que cela m arrive, j'étais à la salle à manger et bien la lampe , elle s'est rallumée toute seule
alors mon problème est réglé
Mystère et boule de gomme !ou Vive Jésus !

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Ma famille

Messagepar Protection » mer. 16 mars 2011, 12:31

Petit plaisir du quotidien
Il y a 5 ans avant toutes mes démarches un Musulman m'avait regardé de travers en me disant " vous, vous avez le mauvais oeil ..."
et bien hier, j'ai croisé un autre musulman que je croise quotidiennement
et il m'a dit " Pour vous les portes là haut sont ouvertes ..vous êtes béni...
alors cela fait toujours plaisir

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Ma famille

Messagepar Nelly » mer. 16 mars 2011, 21:45

C'est formidable Protection,

Cela n'est pas dû au hasard, mais sûrement à toutes les prières et autres bonnes actions que tu fais au quotidien, je suis contente pour toi..

Continue tu es dans la bonne direction..

Remercions au passage nos frères musulmans..

Il y a des gens plus sensitifs que d'autres c'est comme çà..on ne sait pas pourquoi..

J'espère que tu passes un bon carême, moi je prie et jeun comme je le peux..j'ai éliminé la viande, le lait, les oeufs, la charcuterie, toute la bonne chair..je fais maigre..
Je mange à la rigueur du poisson de temps à autre mais c'est tout..Je fais ce que je peux..

Je suis allée à la messe du mercredi des cendres, c'était une forte entrée en carême..moment de pénitence pour nous tous..

Bon carême à toi Protection ainsi qu'à tous nos amis du forum..

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Ma famille

Messagepar Protection » jeu. 17 mars 2011, 9:37

Merci de ton message , Nelly. Comment vas tu ?
Les Musulmans sont plus sensibles à cela parce qu'eux cela fait parti de leur religion " les mauvais esprits", le mauvais sort..
Nous dans notre société on se veut rationel, alors on croit parfois en Dieu mais plus au Diable
et pourtant
Nous aussi, cette année, j'insiste sur la sobriété de la nourriture..
parce que les jeunes enfants sont très sollicités dans leurs pulsions, leurs envies, leur désir et entre Noel et Paques, j'avais très envie de MARQUER un temps de rupture
mais c'est incroyable ce que les enfants font de bons coeurs...ils ne rouspètent pas trop
je prie bien pour toi aussi Nelly

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Ma famille

Messagepar Nelly » ven. 18 mars 2011, 18:42

Merci Protection,

Ma santé s'améliore grandement, tout va bien pour l'instant..je me sens entendue..

Le carême est une vraie coupure entre nous et nos habitudes sur tous les plans, c'est vraiment un grand retour vers Dieu..

Le moment ou jamais de nous confesser et de demander sa miséricorde...

Je suis ravie que tout aille bien pour toi..puisse cela durer..

Fraternellement,

Nelly

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Ma famille

Messagepar Protection » sam. 19 mars 2011, 8:41

Je suis bien contente de ces nouvelles, Nelly
je t'assure de mes prières .

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Ma famille

Messagepar Nelly » dim. 20 mars 2011, 16:50

Merci Protection
moi aussi je t'assure de mes prières..

bonne soirée

SundayForever
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 mai 2011, 4:13

Re: Ma famille

Messagepar SundayForever » mer. 18 mai 2011, 8:09

je suis allée en racheter d'autres...je monte sur mon tabouret, remets mes ampoules. Lumière. je passe à autre chose
et là, tout le salon a sauté , ..TV, lampe...et sur le tableau du disjoncteur tout est bon,...demain, il faudra que je fasse monter la gardienne !
ça m'énerve..peut être rien à voir avec le smilblick mais j'aime pas quand tout saute !

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Ma famille

Messagepar Protection » mar. 24 mai 2011, 17:41

Priez et chantez sans cesse !!! :D :D :D

cela ne fera jamais de mal !