Découvrez la webradio missionweb

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Découvrez la webradio missionweb

Messagepar jean-marie » lun. 15 oct. 2012, 16:49

Bonjour à tous,

j'ai la joie de vous informer du lancement officiel de la webradion missionweb :-)

Comme vous pourrez le voir, j'en ai inséré le player dans le bandeau supérieur du forum. Vous pouvez prendre connaissance de la grille des programmes sur http://www.mission-web.com à cette adresse précisément:

http://missionweb.free.fr/blog/?p=1406

Il est possible que durant les premiers jours, la programmation ne s'exécute pas tout à fait comme prévu, le système - et moi-même ;-) - étant encore en rôdage :-)

Je suis à l'écoute de vos suggesions et impressions. Si la radio vous plaît, n'hésitez pas à la faire connaître, à insérer le player dans vos blogs, sites, pages facebook etc... (nb: vous pouvez le personnaliser en fonction de vos pages à cette adresse:

http://www.radionomy.com/fr/radio/missi ... nweb/share

Si la radio n'atteint pas une certaine audience d'ici quelques mois, radionomy qui l'héberge la supprimera... Aussi, merci pour toute aide, pub que vous pourrez lui apporter :-)

A présent.... bonne écoute :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

victoiremarie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 08 oct. 2012, 19:29

Re: Découvrez la webradio missionweb

Messagepar victoiremarie » lun. 15 oct. 2012, 21:16

merci pour le travail fait, je fais faire passer le message autour de moi

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Découvrez la webradio missionweb

Messagepar Sidonie » sam. 22 déc. 2012, 20:49

Bonsoir

Merci Jean Marie pour la webRadio, je n'écoute pas beaucoup, mais quand j'écoute j'arrive a comprendre les choses, ce que je n'ai jamais réussie a faire, des fois j'écoute et après je demande a mes prêtres qu'ils m’expliquent quand je comprend pas une chose, mais en tout cas jamais j'ai pu écouté une radio Catholique ni retenir les conversations, voila
Pour les suggestions et impressions, je trouve que la WebRadio et très bien
Je répond en retard mais j'avais pas entendu qui parler et la j'ai entendu et j'aime bien, je comprend bien les choses comme elles sont dites
Merci Jean Marie pour nous avoir donner une WebRadio
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Découvrez la webradio missionweb

Messagepar Nelly » ven. 25 janv. 2013, 14:18

Bonjour Jean Marie,

J'entends de la musique quand lis le forum, est ce cela la webradio?

Dans le cas où ça serait çà, je t'avouerai que je trouve cela perturbant pour la lecture..Je ne sais comment arrêter cette radio..

Merci d'avance pour tes explications.

Cordialement,

Nelly

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Découvrez la webradio missionweb

Messagepar jean-marie » sam. 26 janv. 2013, 15:06

Bonjour Nelly,

il suffisait pour arrêter la radio de cliquer dans la partie gauche du player afin de l'arrêter; tout comme pour une vidéo youtube ou tout autre lecteur. Je ne pensais pas que cela posait une quelconque difficulté... Visiblement cela était le cas aussi j'ai désactivé la lecture par défaut. Vous ne serez donc plus gênée par la diffusion de la radio sauf à cliquer dans le lecteur, pour le lancer cette fois. Bonne continuation :-)

J'espère que vous serez nombreux à cliquer dans le player pour écouter la radio tout en lisant les articles. Vous trouverez le programme détaillé de missionweb radio sur http://www.mission-web.com/radio.php Si vous avez un compte facebook, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton j'aime qui se trouve sur cette même page, juste sous le player. Merci :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Découvrez la webradio missionweb

Messagepar Nelly » dim. 27 janv. 2013, 23:03

Merci beaucoup Jean Marie d'avoir coupé la musique, j'espère ne pas t'avoir contrarié en te le faisant remarquer.. :(

Cela me gênait juste quand je lisais, mais comme tu le soulignes, si on veut écouter la musique après ou pendant la lecture, nous le pouvons, car au moins tu nous laisse le libre choix..

Disons que moi personnellement, je ne peux pas faire les deux en même temps , lire et écouter de la musique !! :lol:

Bon j'espère que je ne t'ai pras froissé en disant cela..car malgré tout tu fais tout ce que tu peux pour rendre agréable le forum et je t'en remercie !


Encore merci Jean Marie pour ta compréhension !! :wink:

Cordialement,

Nelly

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Découvrez la webradio missionweb

Messagepar jean-marie » lun. 28 janv. 2013, 20:57

Bonsoir Nelly,

cela ne m'as pas contrarié; j'avais mis en lecture par défaut pour aider à faire connaître la radio, je ne pensais pas que ça gênerait à l'utilisation du forum. De toute façon c'était destiné à être provisoire.

J'ai toutes les peines à développer l'audience de missionweb radio. Après un bon début le soufflet est retombé, et si je n'atteint pas 130h/j d'ici 6 mois, la radio cessera d'émettre....................... définitivement.

Aussi la repasser en mode off n'aide pas de ce côté là; ça faisait toujours un peu d'audience en plus. Mais bon.
Je rappelle que le programme de la semaine est disponible à cette adresse:

http://www.mission-web.com/radio.php

il est désormais disponible en pdf, classement par thèmes et par horaires quotidiens. C'est plus digeste que mon fichier excel du début.

Bonne lecture et, je l'espère au moins de temps en temps, bonne écoute :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Découvrez la webradio missionweb

Messagepar Nelly » lun. 28 janv. 2013, 23:21

Merci pour ta réponse Jean Marie,

Mais là tu vois ça change tout, car ma position ne t'aide pas du tout à faire connaitre la radio et dans ce cas tu m'en vois vraiment désolée. :(

Donc le mieux ce serait que tu remettes la radio et que moi lorsque je lis le forum j'appuie dessus pour l'éteindre et ensuite pour la rallumer quand j'aurais fini de lire.

Fais donc comme si je n'avais rien dit.. :mrgreen:

Voilà..je m'excuse pour ce dérangement inutile de ma part par avance..

Merci jean marie, et j'espère que ta radio marchera !!

Donc nous sommes d'accord toi et moi pour que tu la remettes, tu vois c'est bien d'avoir une explication, tout de suite on se comprend après.

Cordialement,

Nelly :D

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Découvrez la webradio missionweb

Messagepar jean-marie » mer. 30 janv. 2013, 14:00

Merci Nelly,

mais ce qui vous aura gênée, en aura probablement incommodé d'autres. Je vais laisser ainsi durant quelques temps au moins.

Que cela ne vous empêche pas les uns et les autres de prendre connaissance du programme page

http://www.mission-web.com/radio.php

et... d'écouter de temps en temps :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).