Délivre-Nous du Mal

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Délivre-Nous du Mal

Messagepar Sidonie » sam. 27 avr. 2013, 10:30

Bonjour a tous et a toutes

J'aimerais mettre surtout un lien celui la : http://exorcismecatholique.perso.sfr.fr ... _20mal.pdf '''' Délivre-nous du mal '''

C'est surtout en bas, jusqu'en bas ou il parle de '' Satanisme '', personnes y crois, tout le monde refoule ce sujet et cette discussions, pourtant c'est bien par la que commence les possessions démoniaque, les influences dans les maisons, dans les gens etc .. enfin en parti par la, sans parler des pratiques occulte etc... c'est par la entre autre que tout commence, j'écris pas pour parler, j'écris pour faire comprendre aux gens que cela existe, je sais que personnes ou peu crois a l'existence de Satan et des démons, mais malheureusement personne n'en parle, tout le monde parle de dieu mais Satan alors ?
Sans dieu Satan n'existerais pas et sans Satan dieu n'existerais pas, l'un de va pas sans l'autre..
On ne peut pas dire : "" j'ai fais de la magie noire, mais dieu n'existe pas "" ou "" je vais a l'église mais Satan n'existe pas "" Impossible

Voila je ne veut pas faire peur, mon but et de prévenir les gens, je ne peut pas en dire trop pour le moment, mais j'aimerais tellement que les gens ne vivent pas cette enchainement, parce que c'est un enchainement oui, après vous êtes enchainer, les gens ne le voient pas, mais le Satanisme commence par la, Satan se sert du satanisme pour attiré des âmes a lui et servir ces desseins, comme les Gothiques, les paroles de Satan, iron Maiden, Marilyne Manson, le Heavy Metal etc... tout ça, Satan se sert de ça pour attiré les gens a lui mais il ne veut pas et fera tout pour pas qu'on le voit
Les gens nierons toujours parce que Satan fais tout pour que les gens nie, plus les gens nie et plus il est content, les gens ne comprennent pas mais c'est normal puisse que Satan a décider cela comme ça, il empêche les gens de comprendre et même si des gens demande aux prêtre ou etc .. il empêchera les gens de comprendre, il fera son maximum pour empêcher les gens de comprendre, tout est lié, si personne en parle moi j'en parler, pas pour faire peur aux gens, mais pour les aider, je ne suis pas libérer encore, mais une petite voix intérieur me dit d'en parler pour que les gens comprennent ce qu'il se passe et cette voix je sais que c'est la bonne, j'en parle avec mon prêtre
Je voudrais tellement aider les gens a ne pas vivre cela, mais je ne sais comment leurs ouvrir les yeux, comment leurs ouvrir les yeux sur le monde de Satan et des démons ? Je ne sais pas mais seul dieu et maman Marie le sais, je sais que dieu et maman Marie éclairerons les gens par divers Témoignages dans le monde, que les gens irons chercher leurs preuves, irons voir des prêtres etc... les preuves qui vont leurs permettre de comprendre tout cela, mais de parler avec un pretre, cela est tellement nécessaire... ça devrais être la première chose '' parler avec un prêtre avant toute chose, avec un serviteur de dieu, un Apôtre de l'église Catholique ''
J'ai beaucoup vu les gens rejetez les prêtres, mais pourquoi ne vont t'-il pas leurs demander tout simplement ? Peut être que si les gens demanderaient aux prêtres les gens saurons exactement ce qu'il en est et de cela j'en suis sûre et certaine je ne remettrez pas cela en doute non

Enfin voila j'aimerais que vous compreniez mes paroles et que vous les preniez pas a la légère, je sais que sur ce forum les gens savent, mais les gens qui regardent, les visiteurs cherchent, se pose des questions, demandaient aux prêtres c'est les personnes les plus aptes a vous renseigné, demander aussi sur le forum ou a Jean Marie bien sur

Je vous souhaite une bonne journée a tous et a toutes, je me sentais de mettre tout ces liens depuis quelque temps, maman Marie veut que tout le monde soit sauvée des griffes de Satan et des démons et elle passe par des personnes pour sauvée les personnes et ou pour leurs faire comprendre

C'est avec mon cœur que je fais ce post pour que toute les âmes comprennent et soit sauvaient

Amitié
Votre petite Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie