ma petite présentation

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Cristal67
Messages : 5
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013, 14:55

ma petite présentation

Messagepar Cristal67 » mer. 03 juil. 2013, 18:24

Moi c'est Céline 26 ans en couple et j'ai un petit loulou Julien qui a 7 ans et j'habite en Alsace ,je me considère en toute modestie cela va de soi, comme une personne gaie, souriante, à l'écoute avec ses bons jours et ses mauvais jours comme tout le monde je crois ! J'aime tout ce qui est et, n'est pas ! J'aime aimer et malgré la société dans laquelle nous vivons en ce moment, j'aime beaucoup, beaucoup de choses ! Le domaine du "hors de portée" m'a toujours interpellé, je l'aborde avec un esprit certes très ouvert mais en veillant sans cesse à garder raison et recul nécessaire pour ne pas basculer définitivement dans "ce monde" qui, pour l'instant n'est pas le nôtre ! Je suis pour le respect des mondes qui nous entourent et ne souhaite en aucune manière interférer dans quoique ce soit !

Je souhaite grandir spirituellement afin de comprendre le pourquoi du comment ! J'ai déjà lu "pas mal" de livres sur ces sujets là sans pour autant avoir fait le tour ! Mon défaut ? Je voudrais lire tous les livres s'y rapportant en même temps afin de ne pas en perdre (de temps ) ! Mes autres défauts : un trop plein de vie ce qui m'amène à être de tous les côtés à la fois ! Déroutant pour certains, sidérant pour d'autres.... Mes qualités ? bah... suis une éternelle romantique et sentimentale, doublée d'hyper sensitivité (ça existe ce mot ? ), c'est une voyante qui me l'a dit ! La pauvre, elle n'était pas à l'aise quand elle me l'a dit... pourquoi ? ben, je ne sais toujours pas pourquoi !! Si parmi vous se trouve une bonne âme pour me l'expliquer....qu'elle n'hésite pas !

Voilà... en deux mots (enfin si j'ose dire ... )

Roseau
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 04 juil. 2013, 7:46

Re: ma petite présentation

Messagepar Roseau » jeu. 04 juil. 2013, 18:32

Bonjour Christal

Cette voyante était tout au contraire, très à l'aise, mais jouait un rôle. Celui de vous donner de l'importance, de caresser votre égo. (ils font certainement toujours cela, afin de mettre leurs victimes dans leur poche). Aussi, ne prenez pas cela au sérieux, et éloignez-vous au maximum de tout cela, quyi ne sont que de larges voies de perdition pour les âmes.

En toute UDP