Tout nouveau du jour (comme les oeufs à la coque :-))

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Roseau
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 04 juil. 2013, 7:46

Tout nouveau du jour (comme les oeufs à la coque :-))

Messagepar Roseau » jeu. 04 juil. 2013, 18:41

Bonjour,

Je suis un petit Roseau, qui grâce à Dieu plie sans cesse sous les forces de mes vents contraires , mais ne romps jamais car toujours en par et pour Dieu.
J'habite en cette belle ville de Lourdes. Eprouvée en ce moment, et c'est bien normal que le Ciel frappe un peu, car on est bien loin de la demande de la sainte Vierge qui est "Pénitence, pénitence, pénitence".
J'ai presque 60 ans de vie, donc plus de passé que de futur sur cette terre.
Je suis, bien entendu catholique et heureux de vivre dans cette cité mariale où (spirituellement) tout est possible chaque jour.
Dans le cadre de la nouvelle évangélisation, nous avons, depuis plus d'une année, ouvert une bouquinerie catholique, afin d'évangéliser, faire connaître les merveilles de notre Eglise, re découvrir les saints qui ont fait la France et le monde à des prix accessibles à tous, y compris aux plus bas revenus. (l'argent étant trop souvent le frein définitif). Notre bouquinerie est donc également, et souvent, surtout, un lieux de vie et d'échange (nous avons en ce moment environ 8 000 ouvrages exclusivement catholiques et comptons encore monter en puissance).

En toute UDP avec tous et toutes.

Cristal67
Messages : 5
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013, 14:55

Re: Tout nouveau du jour (comme les oeufs à la coque :-))

Messagepar Cristal67 » ven. 05 juil. 2013, 9:36

Bienvenu à toi petit ROSEAU , au plaisir d'échanger avec toi sur le forum :)