bonne nouvelle ..jvais mieu !

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

francesco
Messages : 7
Enregistré le : lun. 18 juin 2007, 19:34

Messagepar francesco » mer. 20 juin 2007, 21:27

JE VOIS QUE TU ES JEUNES ET AIMES LE CHAPELET.GARDES CET AMOUR DU CHAPELET,C'EST UN TRÉSOR MÉCONNU ET UNE TRES GRANDE GRACE DE DIEU.SEUL LES CATHOLIQUES ET LES ORTHODOXES CROIENT AU POUVOIR D'INTERCESSION DE LA VIERGE MARIE.VU QUE TU SEMBLES AIMER LE CHAPELET,JE TE CONSEILLES LES ÉCRITS DE SAINTS GRIGNION DE MONTFORT;UN SAINT FRANCAIS QUI AIMAIS BCP LA VIERGE ET LE CHAPELET ET A ÉCRIS DE BELLES CHOSES A CE SUJET.ST-MAXIMILIEN KOLBE,UN FRANCISCAIN POLONAIS MORT A AUSWICHT EN EST UN AUTRE QUI A BCP ÉCRIS ET AIMÉ LA VIERGE.DS UN CAMP DE CONCENTRATION,DURANT LA 2E GUERRE MONDIALE,IL A DONNÉ SA VIE A LA PLACE D'UN PERE DE FAMILLE.UNE HISTOIRE TRES BELLE.DES INFORMATIONS QUI POURRAIENT T'INTÉRESSER.BYE.FRANCESCO

Avatar du membre
Der Prophet
Messages : 53
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 0:15
Localisation : Canada / Québec / Ville-Marie
Contact :

^^

Messagepar Der Prophet » mer. 20 juin 2007, 23:27

bien c est sûr que j aime la St-vièrge ,jla considère comme 2e mère !

jprend en note le nom du saint que tu ma donné ! jdis pas que jvais faire les recherche toute suite ..
mais jte dis un grand merci !

puisse Dieu te Bénir
Jésus Christ a superman! Amen =)

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: bonne nouvelle ..jvais mieu !

Messagepar cathy » ven. 18 juil. 2008, 7:54

Je suis d'accord avec der prophet sur le fait que l eglise ne se resume pas a aller a la messe et que dieu se revele a celui qui le cherche au dela de l eglise. Je ne ressents pas non plus le besoin d aller a l eglise mais aussi il est vrai que j'ai tellement d exemple de gens qui vont a l eglise et qui se reposent sur la scene pour expier leur peches et recommencer a medire et se croire au dessus des autres par rapport a dieu...c'est vrai que jesus a dit de faire cela en memoire de lui..(je sais je n obei pas) !!! peut etre je n'ai pas encore conscience de l importance que ça a! CHRIST est mort est ressuscité pour nos pechers et croire que l ostille efface le pecher n'est ce pas là encore un pecher? je sais que l on doit communier pour memoire mais ce n'est pas une realité dans la tete des gens....)
beaucoup de personnes se trompent encore par rapport a christ et pensent avoir la vie par des substitus à christ...
CHRIST seul donne la VIE....et certainement que l eglise dioit le rappeler sans cesse....vous savez bien que l ennemi se cache meme derriere les articles religieux (supersticion)...Si je suis dans lerreur sur tout ceci merci de m expliquer?
Tres bonne journee a tout le monde et dans la foi grandissante en jesus le sauveur........
cathy