bonne nouvelle ..jvais mieu !

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Der Prophet
Messages : 53
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 0:15
Localisation : Canada / Québec / Ville-Marie
Contact :

bonne nouvelle ..jvais mieu !

Messagepar Der Prophet » jeu. 26 avr. 2007, 21:17

Bha j avais juste besoin de repos et de pancé à tout sà tranquillement !
et une bonne vingtaine de notre-père et tout est rentré dans l ordre !

mais j ai toujours la nette impression que le mal m observe .. inquiettez-vous pas jlui fais un beau gros finger avec un beau smil !

lol , allé passé tous une belle journée ..!

et montré que le christianisme est le plus fort !
Jésus Christ a superman! Amen =)

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

bonjour

Messagepar jean-marie » ven. 27 avr. 2007, 19:26

Bonjour,

je suis content d'apprendre que vous allez mieux, cependant, peut-être serais-ce une bonne idée que d'aller voir le prêtre de votre paroisse et de lui parler de ce qui vous arrive.

Il pourra très certainement vous aider. Il n'est pas bon de rester isolé, surtout quand on passe par des hauts et des bas.

Cordialement

jean-marie

Avatar du membre
Der Prophet
Messages : 53
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 0:15
Localisation : Canada / Québec / Ville-Marie
Contact :

non c est bon chui pas isolé

Messagepar Der Prophet » sam. 28 avr. 2007, 5:18

Vous voyé mon cher , je j ai des bon amis et le prète de ma ville je l aime pas trop , j aime mieu selui d un des village voisin ! mais ..c est pas la première fois que j ai un problaime comme lui ..mais sa arrivera plus , une chose que je sais , c est que le pouvoir du Christ ..c est fort !

ps ..j ai entandu diere que l islam commencais à prende une très grande importance en France .. j ai rien contre eux ..mais l europe c est une terre chrétienne !
Jésus Christ a superman! Amen =)

Avatar du membre
Der Prophet
Messages : 53
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 0:15
Localisation : Canada / Québec / Ville-Marie
Contact :

J AI VUE UN TRUC VRAIMNET ... WOW

Messagepar Der Prophet » mar. 08 mai 2007, 13:31

Salut , je tien a vous informé que j ai vue une chose imprésionnant ..mais avan vla le résumé de se qui est arrivé .

pour commencé j édais mon demi-frère à rénové sa chambre , et comme dabitude tout va mal dans sa vie ..de pui qu il est petit ! alor le soir j ai prié pour qu il est une vie meilleur ! le landemain je continuais à l aidé .c est là que j ai vu une lumière à ma gauche ..jcroyais que c étais un reflet de lumière ..et j ai vu que sa avancais ..jme suis retournée ..et j ai vue une petite boule de lumière très blache qui brillais se déplassé à coté de moi et mon demi-frère !! je l ai apercu que quelque min ..( sa pouvais vraiment pas être un reflet de lumière car dehor il fesais presque nuit et la luimière de la chambre est assé forte pour nour faire un reflet du genre !! tk merci de m avoir écouté ( lis ^^ )
Modifié en dernier par Der Prophet le jeu. 17 mai 2007, 22:51, modifié 2 fois.
Jésus Christ a superman! Amen =)

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

voir un prêtre

Messagepar jean-marie » mer. 09 mai 2007, 7:11

Bonjour,

avez-vous déjà été voir un prêtre dans votre diocèse pour lui parler de ce qui arrive dans votre vie?

jean-marie

Avatar du membre
Der Prophet
Messages : 53
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 0:15
Localisation : Canada / Québec / Ville-Marie
Contact :

jvais pas voir de prète

Messagepar Der Prophet » mer. 09 mai 2007, 20:53

Cher gean Marie , jvais à l église entre 1 à 2 foi par année , selon moi le besoin d allé voir un prète n est pas présent , jme sans bien dans se que je vie , et je n y éprouve aucunne peur et ni le besoin vraiment de me confier !
je sais que mes histoire que je raconte porte beaucoup sur des apparition , mon meilleur example c est selui qui a vu un homme vétu de noir et qui lui a fait lire un livre !! moi j ai vu des truc quand j étais enfant et la j ai vu une lumière très résament !! vous voyez j ai vécu avec des situation semblabe !!
je crois que sa fais parti du sicle de ma vie , et que ptète Dieu à un plan pour moi comme il en a un pour nous tous !

merci de porté attantion à se que je dis !!

QUE DIEU SOIS AVEC VOUZ !
Jésus Christ a superman! Amen =)

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Eglise

Messagepar jean-marie » mar. 15 mai 2007, 21:28

Bonjour,

de même qu'un loup attaque en priorité la brebis isolée, de même est-on plus vulnérable si l'on est seul.

En étant coupé de toute communauté, vous êtes plus fragile.

De plus, si vous n'allez jamais - ou presque - à la messe, vous ne communiez quasiment jamais non plus. En cela vous vous éloignez de notre Seigneur Jésus Christ.

En retournant à la messe, en communiant, vous vous rapprocheriez de Notre Seigneur Jésus Christ. Là ou est l'Esprit Saint, là ne peut se tenir aucun esprit malin.

En restant isolé, coupé de tout mouvement d'Église, vous courez un risque plus grand de vous perdre, d'être abusé par ce que vous prennez pour des visions.

C'est vers l'Amour de Dieu que nous devons nous tourner, pas sur des aspirations personnelles +/- facinées par de pseudo visions.

a+

jean-marie

Avatar du membre
Der Prophet
Messages : 53
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 0:15
Localisation : Canada / Québec / Ville-Marie
Contact :

je sais tout sà !

Messagepar Der Prophet » mer. 16 mai 2007, 16:26

Cher jean-Marie , pas plus tôt que Dimanche j ai été à la messe pour communié , mais pour se qui est du lien entre l église et Jesus Christ ..laissé moi vous dire seci , Jesus Christ n a pas dis d allé à l église pour avoir sa présance avec lui , mais de croire en son nom et en qui il est !! et c est se que je fais . et je ne suis pas seul , ma mère est toujours présante avec moi !
j ai bien lintantion de retourné à la messe dimanche qui vien , et ptète même le suivant ..mais je crois que c est la foi qui compte et non l église , l église est plustôt un lieu pour entandre les passage de la bible et nous rappelé se que notre seigneur à fait ..

Que Dieu vous garde et vous protège ! AMEN !
Jésus Christ a superman! Amen =)

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

messe

Messagepar jean-marie » mer. 16 mai 2007, 17:19

Bonjour,

je suis heureux d'apprendre que vous avez la foi et que vous allez à la Messe. :-)
C'est vrai qu'il est important d'avoir la foi. Mais s'agissant de la Messe, vous oubliez un peu vite que Jésus nous a demandé en souvenir de Lui de perpétuer la Sainte Cène: "Vous ferez cela en mémoire de moi".... il ne faut pas que vous l'oubliiez non plus... Dans le message de Jésus, il faut tout écouter... et pas seulement ce qui par facilité nous arrange.

Reste que le fait de faire partie d'un groupe de chrétiens est important aussi. Notamment quand on a des difficultés dans la vie.

L'Eglise a été voulue et fondée par Jésus, il faut en avoir conscience, et vous et moi en faisons partie. Il appartient à chacun d'entre nous d'y trouver notre place et de répondre aux commandements et invitations de Jésus a Le servir au sein de Son Église. Il y a diverses manières de servir, a chacun selon les dons qu'il aura reçu.

Fraternellement en Christ

jean-marie

Avatar du membre
Der Prophet
Messages : 53
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 0:15
Localisation : Canada / Québec / Ville-Marie
Contact :

lol ok

Messagepar Der Prophet » jeu. 17 mai 2007, 22:49

ok ouai , j ai ptète oublié cette partie là :P , mais j ai pas de problaime dans ma vie alor c est dégas sà !! et jcrois que la foi est plus tos un choi personnel et qu on dois la pratiqué d une manière ou on se snat bien ..alor pour les groupe chrétien :? !! surtout à mon âge ( 18ans) peu importe , jvous remerci de réponde à mes message !!

Que le salut de notre seigneur sois sur vous !
Jésus Christ a superman! Amen =)

Avatar du membre
Der Prophet
Messages : 53
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 0:15
Localisation : Canada / Québec / Ville-Marie
Contact :

Furum mort

Messagepar Der Prophet » mar. 19 juin 2007, 14:03

hé , c est quoi , fesé moi pas croire qui a personne qui a de prob , le furum est mort depui un momanT !!!"
Jésus Christ a superman! Amen =)

francesco
Messages : 7
Enregistré le : lun. 18 juin 2007, 19:34

Messagepar francesco » mer. 20 juin 2007, 0:58

ICI UN NOUVEAU S'EST INSCRIS.ET,J'AI VU QUE 3 ou 4 autres se sont inscris depuis hier.Alors,le FORUM N'EST PAS MORT MAIS LA PRÉSENCE DU MAITRE D'OEUVRE EST NECESSAIRE...JEAN MARIE,ETES VOUS LA....Cela dit,comme lui,je vous recommande la messe pour LE CORPS DU CHRIST....Si vous trouvez que JÉSUS EST LE PLUS FORT,VOUS N'AVEZ RIEN VU CAR,C'EST DS L'EUCHARISTIE QU'IL EST RÉELEMENT ET CA,C'EST VRAIMENT FORT..................................Je crois que vous etes Québecois.Etes vous aller faire une retraite .......C'EST VRAIMENT SENSASS.......Bye.Francesco

Avatar du membre
Der Prophet
Messages : 53
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 0:15
Localisation : Canada / Québec / Ville-Marie
Contact :

yé fort le nouveau

Messagepar Der Prophet » mer. 20 juin 2007, 15:16

C étais si dure que sà à deviné que j étais québécois :P !
c est quoi qui ma trahi :roll: ! sa doit être le nombre incroyable de faute d othographe que je fais , ou des exprétion nouvelle ! :D

peu importe ,
écoute le nouveau , selon moi , la seul chause qui compte c est croire au Christ , jvais à l église quand j en ai le temp , mais , moi jcrois en au nom du Christ , et si tu lis bien la Bible , tu vera par toi même que le Christ nous demande que de croire en son nom !

moi jdis qui faus prende sa smoot pareille !!jveu dire que , dans ma ville ,on me vois comme un Fanatique Catholique , et pourtant , jfais pas grand chose !

et laissez moi vous dire une dernière chose , je sais pas si vous êtes au courant ,mais plusieur Musulman on des apparition du Christ ..et après les apparition ils se convertise au Christianisme , se la dis en gros , que le Christ porte attention en nous tous sans exeption , que la seul chose qu il veux ,c est notre foi en ver lui pour être sauvé , et pour seux qui on pas foi en lui , mais qu il m érite d être sauvé , bien le Christ leur apparait!
Dieu à dis << j envera mon esprit sur seux qui on un coeur sinsère >>

Juste et seulement le nom Du Christ est fort , l église n a aucun pouvoir en ver le Christ , seul Dieu le père et le fils lui même !

puisse Dieu vous Bénir ! AMEN
Jésus Christ a superman! Amen =)

francesco
Messages : 7
Enregistré le : lun. 18 juin 2007, 19:34

Messagepar francesco » mer. 20 juin 2007, 18:21

Non DER PROPHET,ce qui t'a trahis est l'inscrption a gauche de chaque message.Et,je respecte ton avis sur ta foi mais ne peut m,empéché de penser que tu pourrais vivre plus avec l'eucharistie.Pourquoi ne pas essayé une retraite...Il y a tant de centre de foi catholique.et,durant l'été,c'est franchement agréable car,les gens sont plus relax...essais au moins et,tu verras ....bonne chance .Francesco :

Avatar du membre
Der Prophet
Messages : 53
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 0:15
Localisation : Canada / Québec / Ville-Marie
Contact :

mouai !

Messagepar Der Prophet » mer. 20 juin 2007, 20:23

regardez , selon moi chui bon Catholique , pour les seul fait que je fait mes chapelet , je fais mes prière , et j aime mon amour , j aime ma famille et je pardonne à tout seux qui son au l entour de moi !!

se qui est rare sur des gens de mon âge ..jveu dire j ai juste 18ans et je suis dans les plus croyans de mon âge dans ma ville ..qui a seulement 3000abitant , mais c est pas une excuse :P


::
:::::::::
::
::
:: Dieu vous protège !
Jésus Christ a superman! Amen =)