résolution

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Der Prophet
Messages : 53
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 0:15
Localisation : Canada / Québec / Ville-Marie
Contact :

résolution

Messagepar Der Prophet » ven. 13 juil. 2007, 1:33

Vive la vie , la respirez à fond , ma nouvelle philosophy , un espris saint commence par un corp Saint !

pour me santir aussi bien j ai du faire une course de rue avec des ami en campagne , et oui une course :P à 175 Km/H , c est là ou j ai vu que la vie est vraiment fantastique !

je remerci le seigneur pour cette fameuse journé , on a même coursé un peu en ville mais à base vitesse , on a vraiment rie !

je sais que cette article aporte pas vraiment de valeur religieuse contrairement au autre foi ! mais
j ai juste un conseille à vous dire , si sa va pas , pogné toute votre gang et fêté , pas besoin d alcool ni de rien juste se laissé allé et on se sant revivre !
Jésus Christ a superman! Amen =)

Avatar du membre
Der Prophet
Messages : 53
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 0:15
Localisation : Canada / Québec / Ville-Marie
Contact :

:S

Messagepar Der Prophet » lun. 16 juil. 2007, 17:45

depui ma résolution , jvais ptète perde ma copine ! elle aime pas vraiment le fait que jveille m ammusé , jpeu pas parlé à une fille sans qu elle sois trop jalouse et me faire disputé !

je suis catholique et elle musulmanne , on a travaillé dur pour s entandre du poin de vu spirituel , mais tout sa va surment se brisé , car jveu plus profité de la vie !

je lui en veu pas ! je demande juste qu elle puisse trouvé la paix et le bonneheur !

merci de m écouté !
Jésus Christ a superman! Amen =)

Hieronymus
Messages : 10
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 14:42

Messagepar Hieronymus » dim. 05 août 2007, 22:26

j'ai l'impression que tu melanges un peu

ce que tu as ressenti c l'ivresse de la vitesse, de la course,de l'adrenaline, du risque en somme, mais risquer sa vie et celle des autres pour arriver a prendre conscience qu'elle existe n'est pas bon.