nouvelle version du forum

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

nouvelle version du forum

Messagepar jean-marie » dim. 04 nov. 2007, 14:04

Bonjour à tous, comme vous le constatez, notre forum a changé. :-)

Ce changement nous évitera pour un temps les robots spammeurs etc... tout en rafraichissant un peu la déco ;-)

En principe tout devrait fonctionner comme avant pour chacun d'entre vous. Il y a des possibilités supplémentaires que j'activerai au fur et à mesure des besoins, demandes et... certitude de la sécurité de l'ensemble.

Si vous deviez rencontrer un problème quelconque, écrivez-moi à l'adresse mail du site que vous trouverez sur la page d'accueil de http://www.sosparanormal.com

Mais sinon, faites dès à présent le "tour du propriétaire" en éditant votre profil, etc...
Pour les nostalgiques de l'ancienne déco, il est possible de la retrouver en choisisant le "thème 'subsilver2' " dans son profil en lieu et place de "prosilver".

Bonne visite :-)

je vous rappelle que le post sur le subliminal est des plus intéressants. C'est le moment où jamais de poser vos questions à son webmaster :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
Der Prophet
Messages : 53
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 0:15
Localisation : Canada / Québec / Ville-Marie
Contact :

Re: nouvelle version du forum

Messagepar Der Prophet » jeu. 21 févr. 2008, 21:53

Salut Jean-Marie , je sais que j ai été basant très longtemps , mais j avais beaucoup d amis avec moi , et beaucoup de travaille à l école ! et c est pas fini , mais je prend un peu de mon temps pour vous saluer .

en passant , Question pour vous et bien d autre , êtres-vous d acore de dire que Jésus étais l être le plus évoluer sur terre , que Dieu nous l aurais envoyé pour nous montré jusque où un homme du bien peut être fort !?
Jésus Christ a superman! Amen =)

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: nouvelle version du forum

Messagepar jean-marie » sam. 23 févr. 2008, 13:01

Bonjour Sam,

content de voir que vous allez bien :-) c'est normal que vous passiez du temps avec de vraies personnes dans la vraie vie plutôt que de rester trop devant un écran d'ordi, c'est même plutôt une bonne nouvelle ;-)

Pour apporter un début de réponse à votre question, je ne dirait pas les choses de cette manière, ça me fait un peu trop "guerre des étoiles", recherche de pouvoir... alors que Jésus est la Parole de Dieu venue parmi les hommes, engendré non pas créé (Verbe fait chaire), mais venu comme un homme "normal" à ceci près qu'il n'était pas souillé par le péché. Jésus est venu tout humblement, dans une crèche, comme un bébé tout fragile.

Tout en Lui est Amour, humilité. Rappelez-vous comment il a parlé aux Apôtres quand ils ont commencé à se disputer pour savoir qui était le plus grand? Rappelez-vous comment il a insisté pour laver les pieds aux Apôtres, la réponse qu'il a alors fait à Pierre qui refusait que le Fils de Dieu lui lave les pieds... Rappelez-vous comment il a dit que celui qui voulait être le plus grand devait se faire le serviteur de tous...

C'est sûr qu'à travers Jésus nous savons que Dieu est Amour, qu'il nous aime d'un Amour absolu, infini, qui va jusqu'à s'offrir en sacrifice pour nous. Mais je ne le formulerai pas en terme de puissance, de "plus évolué"... maintenant je ne suis pas théologien non plus.

A très bientôt :-)

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
Der Prophet
Messages : 53
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 0:15
Localisation : Canada / Québec / Ville-Marie
Contact :

Re: nouvelle version du forum

Messagepar Der Prophet » lun. 25 févr. 2008, 2:18

là ou jvoulais en venir moi , c est que justement , Jésus serait vraiment le plus grand Cadeau que dieu nous à offer , mais j ai juste une façon à moi de voir les chase , jvais prendre le temps d explorer plus le forum cette semaine ^^ ! merci à vous !
Jésus Christ a superman! Amen =)

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: nouvelle version du forum

Messagepar jean-marie » lun. 25 févr. 2008, 9:28

Jésus serait vraiment le plus grand Cadeau que dieu nous à offer


ça on est bien d'accord :D

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: nouvelle version du forum

Messagepar chantal » dim. 09 mars 2008, 20:41

Un très grand CADEAU!
Notre Seigneur Jésus est avant tout un ami,un protecteur,dont l'Amour est si grand que l'on ne peut s'en faire une idée, mais on peut parfois en ressentir les effets en nous!
Chantal