votre avis !

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

votre avis !

Messagepar cathy » mar. 24 févr. 2009, 15:52

je vais essayer de faire simple. Etes vous d accord ou non?

Dieu est amour !
donc il ne puni pas !

ce que je comprends sur la crainte de Dieu, c est qu il ne faut pas tout mélanger et mettre de la superstition partout.

La voyance amène juste les gens malheureux à remplacer "Dieu par leur voyant". Souvent les consultants sont entrés dans une croyance où ils ne sont pas acteurs dans leur vie, et ont une "vison de fatalité"....ceci est faux parce que la vie nous la faisons en partie, nous semons nous récoltons "pour une part, je répète)! Ensuite, pour grandir nous avons besoins de réfléchir sur nous, nous remettre en question, la plupart des consultants ne le font pas et n évoluent pas, si une personne mal intentionnée "fais des plans mauvais" il connaitra les pièges et les personnes à éviter pour faire réussir ses projets. J ignore pourquoi Dieu laisse cette liberté et je me pose des questions.....
Des le départ dieu nous donne des directives et les malheurs qui tombent sur nous pour moi ne sont pas des punitions mais plutôt une conséquence de ne pas avoir écouté le seigneur dans ces paroles (manque d instruction spirituelle)...

La voyance fait barrage à la relation avec Dieu et fortifie la main des méchants. Elle peut donner de l espoir d une vie meilleure au faible qui n en peut plus de vivre ses misères (l espoir fais vivre et l attente fais mourir) mais en aucun ne lui donnera la route et la liberté d'être enfant de dieu et de profiter des bienfaits de la "nourriture spirituelle et d'une relation personnelle avec le seigneur". Privation de ce qui rend HEUREUX, l ESSENTIEL, LA VIE EN ABONDANCE qui dépend de ce que nous recevons de DIEU.


A ceux qui ne savent pas, qui se sont perdus....cela ne sert à rien de dire que le diable est à l œuvre, ils ne comprennent rien et cela les effraie....

Le seigneur a de bonnes choses en réserve pour eux, lui seul peut changer leur vie et je crois qu il faut du temps pour ce débarrasser de "dépendance" alors que celui qui cherche n'ai pas peur mais qu il s'approche DIEU EST AMOUR , il est venu pour SAUVER LE MONDE et non pour le perdre.

Merci à ceux qui veulent réfléchir et continuer le débat
cathy