PB connexion lié yahoo

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

PB connexion lié yahoo

Messagepar cathy » mer. 22 avr. 2009, 19:12

Bonjour, tout le monde, depuis quelques temps je n arrivais plus à me connecter ici et n arrivais plus a me connecter sur mon compte yahoo...
Je pense que d autres ont pu rencontrer ce problème :? (MP impossibles)
la solution pour moi sur mozilla a été de supprimer tous les cookies :P pour retrouver la connexion sur yahoo.
j ai lu aussi que de surfer avec internet explorer réglerait le problème (a vérifier)
me voila de retour :D
une très bonne soirée et continuation à tous :D
cathy

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: PB connexion lié yahoo

Messagepar jean-marie » mer. 22 avr. 2009, 21:02

Bonjour Cathy :-)

c'est la première fois que j'entends parler de ce genre de problème pour se connecter au forum, mais la prochaine fois, pensez également à vider le cache de votre navigateur (c'est une certaine quantité de mémoire allouée à votre navigateur; si celle-ci est saturée, ou que quelque chose l'a perturbée, ça peut occasionner de problèmes. la vider règle généralement les choses). Plus simplement, sur firefox utilisez dans les outils l'option "effacer mes traces" et de là videz tout sauf vos mots de passe. Ça devrait bien vous nettoyer le système.

Si un jour quelqu'un n'arrive plus à se connecter au forum, n'hésitez pas à me contacter depuis l'adresse mail du site sosparanormal. Je pourrai alors regarder si le problème éventuel viens du forum ou de votre navigateur.

Quoi qu'il en soit, je suis content de vous voir à nouveau parmi nous Cathy :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Bonjour,

Messagepar cathy » jeu. 23 avr. 2009, 7:01

Merci, contente de pouvoir revenir :D je n ai pas compris pourquoi l accès à ce forum était lié à ma boite yahoo :!:
Enfin, ce n est pas grave, l important c'est que mon problème est réglé :wink:

J'espère également que cela servira à d autres et que nous aurons le plaisir de voir les personnes qui n ont plus accès ici.

Très bonne journée à tout le monde et merci pour tout ce que vous faites :D
cathy

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: PB connexion lié yahoo

Messagepar jean-marie » jeu. 23 avr. 2009, 15:52

Bonjour Cathy,

le forum n'a strictement aucun rapport avec yahoo, ni de près ni de loin.... ça a dû tomber en même temps, ou y a-t-il eu un problème de cookies sur votre navigateur, problème qui ne permettait plus votre identification, ni par yahoo, ni par le forum (parfois c'est la même technologie informatique qui était utilisée un peu partout? je ne sais pas, mais le forum et yahoo (ou autres) n'ont rien à voir ensemble. Ils ne sont en rien connectés, aucun échange d'information entre les deux. Tout est indépendant.

Si il y avait eu une mise à jour du forum dernièrement, encore aurait-on pu se demander si c'était lié à un problème lors de la mise à jour. Mais ça fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de mises à jour. cela ne peut donc être cela.

Si une adresse a marché, sauf à être banni ou quelque chose comme ça, il n'y a aucune raison à priori qu'elle ne refonctionne pas.

A+

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).