Voyance...

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: Voyance...

Messagepar Père Dominique Auzenet » dim. 31 mai 2009, 15:14

Paix en ce jour de Pentecôte !

Amicalement
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

temoin72
Messages : 14
Enregistré le : sam. 13 juin 2009, 22:12

Re: Voyance...

Messagepar temoin72 » sam. 13 juin 2009, 23:39

Bonsoir,
J'ai surtout été interpellée par la question de Sabrina se demandant si les prêtres exorcistes ne pourraient pas être un peu considérés comme des médiums... Non, ils reçoivent des dons qu'on appelle "charismes" et qui viennent de Dieu contrairement aux "dons" des médiums qui ne viennent jamais de Dieu. Quand Dieu donne c'est dans un but bien précis et spirituel. Les gens recevant des dons de Dieu, ne s'en vantent jamais et ne tire pas d'orgueil du bien qu'ils font aux autres. Ils le font, c'est tout. Ils ressentent peut-être juste un sentiment de justice à ce moment mais ils ne se vanteraient jamais d'avoir sauvé X ou Y, de leur avoir prédit leur avenir... Sabrina, si tu doutes, tu peux faire des recherches sur internet... Tu verras que beaucoup de démons ont des pouvoirs de prédiction. Crois-tu qu'ils les gardent pour eux, pour se tirer les cartes pendant les longues soirée d'hiver ??? Non, ils les donnent et ils ne le font pas gratuitement. Quand cela vient de Dieu, pas besoin de dormir, de lire dans les cartes ou une boule de cristal... Le Padre Pio n'en avait pas besoin. Pour résumer, le voyant joue le jeu des démons en orientant les gens vers la mauvaise direction. Même si cela peut sembler positif au début, il n'en ressortira que du mal. Je peux te donner l'exemple d'un gentil garçon, orienté par l'un des des "10 meilleurs voyants de France", qui l'a si bien conseillé qu'il en a fini par en faire son concubin... Il faut dire qu'il a joué "d'un peu de magie" en plus pour l'avoir... J'espère juste qu'il reviendra vers Dieu... Je cherche un moyen de l'aider sans retomber dans l'occultisme (et oui, une repentie) mais cela ne va pas être facile car maintenant, il ne croit plus du tout en Dieu et se dit heureux même si on sent sa détresse... De plus, en "aidant" les gens par la voyance, tu leur ouvres des portes sur d'autres pratiques occultes en leur permettant d'y croire... On commence par une voyante, un guérisseur, puis le spiritisme, et on finit par la sorcellerie... Et rares sont ceux qui s'en sortent... :(

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Voyance...

Messagepar jean-marie » mar. 16 juin 2009, 16:36

Bonjour temoin72 :-)

Merci pour votre témoignage, preuve que si c'est difficile et que ça ne vas pas sans représailles..., on peut en revenir malgré tout. :-)

Votre témoignage en est d'autant plus précieux!

Puisse-t-il interpeller efficacement les personnes qui comme Sabrina ne se rendent pas compte de ce dans quoi elles sont plongées... et sur lesquelles les instructions que Dieu nous a données dans la Bible semblent ne pas avoir de prise.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

temoin72
Messages : 14
Enregistré le : sam. 13 juin 2009, 22:12

Re: Voyance...

Messagepar temoin72 » lun. 22 juin 2009, 22:13

Bonsoir Jean Marie

Je vous remercie pour votre gentil message... Cela me fait vraiment très plaisir car je peux ainsi voir les progrès que j'ai fait ces dernières années...

Oui, malheureusement, quand on souhaite s'en sortir, cela ne va pas sans représailles... 9 ans pour un mois de sorcellerie... 9 ans a être "exclue", à être "folle", à ne pas avoir une "vie normale"... 9 ans de souffrances physiques et morales... Sans parler qu'en plus, j'attire irrésistiblement tous les sorciers des alentours qui s'acharnent sur moi... ou sur les gens que j'aime... Mais je tiens bon, je ne cède pas car j'ai découvert que Dieu à le Pouvoir suprême et qu'ils ne peuvent rien faire quand on a la Foi. D'ailleurs, après 9 ans d'acharnement, je suis toujours là et tous les sorciers ont fini par capituler... mais il y en a toujours un nouveau.... et un autre... Il y en a tellement... Plus que les gens ne croient... Et il y a tant de victimes, tant de souffrances... et combien ne savent pas d'où cela vient... Des enfants, des mères, des fils, des pères,... parfois des familles entières décimées pour une querelle de voisinage, par jalousie, par envie... Quand j'étais "sorcière", j'ai même vu un sorcier très fort qui tenait un commerce de pompes funèbres... Il avait jeté un sort sur une famille entière qui devait avoir dans les jours qui suivaient un accident de voiture en allant se faire "aider" contre lui... C'est ce qu'il avait prévu. Il avait exposé devant sa boutique 4 pierres tombales... 2 grandes, 2 petites... C'était écoeurant : je les ai vues de mes yeux... Mais rassurez-vous, la famille a été protégée par quelqu'un qui avait été averti et qui a agit au nom de Dieu -et non par magie- (par contre je ne sais pas trop ce qu'est devenu le sorcier mais j'espère qu'il a eu un très gros coup du retour...). Je n'oublierai jamais les 2 petites pierres tombales... Cela m'a vraiment marqué... Comment peut-on en arriver à être aussi ignoble ?
Dans mon malheur, j'ai eu une grande chance, c'est de savoir comment tout cela fonctionne... et si je pouvais moi-même aller brûler leurs jeux de tarot ou casser leurs boules de crystal à tous ces voyants, je le ferais car je sais qu'ils sont les premières portes qu'on ouvre sur l'occultisme et tout le mal qui en découle... Mais comme je ne peux pas, j'essaye quand je le peux d'expliquer les choses de mon mieux... Et peut-être qu'à eux aussi, un jour, Jésus leur donnera de voir ce qu'ils font et de changer...

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Voyance...

Messagepar jean-marie » mer. 24 juin 2009, 17:00

Bonsoir temoin72 :-)

vous payez très cher effectivement... lors des moments de doute, de faiblesse, venez ici nous interpeller pour que l'on prie pour vous le Seigneur afin qu'Il vous soutienne dans votre combat spirituel. Les Adversaires savent quel danger représente pour leur officine votre témoignage et je pense que c'est aussi largement par rapport à cela qu'ils continuent de vous harceler... En tout état de cause, ils ne peuvent vous faire plus de mal que ne le leur permet Dieu; aussi priez continuellement le Seigneur et gardez confiance en Lui quelles que soient les épreuves.

Je me permet de vous inviter à lire deux livres: Tobie et Job dans l'Ancien Testament (vous les trouverez en version à lire ou à écouter depuis http://www.mission-web.com ) ils vous seront une aide et un soutien. :-)

De même qu'à la chasse, les chasseurs utilisent comme appât des canards qu'ils traitent bien afin d'attirer leurs victimes, les nombreux voyants qui pensent être inoffensifs voir rendre service etc ont avec vous quelqu'un à qui parler! Une pierre dans leur marre.....

Continuez à témoigner comme vous le faites :-) C'est d'une grande importance!

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

temoin72
Messages : 14
Enregistré le : sam. 13 juin 2009, 22:12

Re: Voyance...

Messagepar temoin72 » mer. 24 juin 2009, 20:33

Bonsoir Jean Marie,

Oui je paye très cher mais... je l'ai un "peu" mérité aussi... Quand je fais le tour de mon existence, je vois tout ce que j'ai fait de mal, tout ce que j'ai fait ou dit contre Dieu, et la sorcellerie, bien que de courte durée, n'a été que la "goutte d'eau qui a fait débordé le vase"... Si on m'avait délivré de mes souffrances plus tôt, j'aurais probablement recommencé, peut-être pas jusqu'à la sorcellerie, mais ma vie aurait été mauvaise... Je prends cela maintenant comme une chance d'avoir pu changer et d'avoir pu comprendre, même si le chemin a été difficile et l'est encore... J'attaque le "combat spirituel" et tente de fermer le plus de portes possibles mais "on" ne me laisse pas toujours faire... "On" connait trop bien mes faiblesses... Mais, je suis confiante, cela va se faire, peut-être dans la douleur, mais je finirais bien par y arriver...

J'ai bien remarqué que les attaques en tout genre redoublaient quand je tente d'aider quelqu'un... Ce qu'ils n'ont pas encore compris, c'est que cela est ma force et que, même si je suis souvent à deux doigts de l'effrondement moral total, je remonte toujours la pente POUR LES AUTRES, parce qu'ils en ont besoin, pas toujours sans séquelles certes, mais... c'est dans ma nature, je suis comme ça, même s'ils ont tenté de me l'enlever à plusieurs reprises en voulant me dégoûter des gens... Je ne supporte pas de voir quelqu'un malheureux ou dans la souffrance et encore moins lorsque je sais qu'il y a un sorcier derrière... Et puis, plus ils m'attaquent, plus je sais que ce que je fais est bien et qu'il faut que je continue... Cela m'encourage... J'ai aussi bien compris qu'ils ne peuvent pas faire plus que ce que Dieu les autorise. C'est pourquoi, je n'ai plus peur comme avant, lors des attaques démoniaques nocturnes... C'est vrai que parfois on a l'impression qu'on est à deux doigts de mourrir mais je me relève toujours par la grâce de Dieu (car ce n'est pas moi qui les fait partir mais une voix en moi qui sait toujours ce qu'il faut dire selon le démon) et je sais que c'est parce qu'ils ne peuvent pas, et non parce qu'ils ne le veulent pas... Si je dois en mourrir un jour, c'est que Dieu le voulait et j'irais alors soit en Enfer (ou au Purgatoire...), soit au Paradis... J'irais là où je mérite d'aller selon mes actes. Je ne vois plus la mort de la même façon maintenant. C'est triste parce que les gens nous quittent et qu'on ne les verra plus mais, c'est juste la mort d'une enveloppe charnelle car ils partent juste ailleurs continuer leur chemin... Avant tout ça, je pensais que c'était le "néant" et la mort totale et j'avais peur.

Je vous remercie pour vos conseils de lecture... Je les ai déjà lu mais j'y rejetterai un coup d'oeil car cela fait longtemps... Je crois bien avoir souvenir du message qu'ils contiennent :D J'avais plus orienté ma lecture sur le Nouveau Testament car j'avais parfois des effets "secondaires" sur l'Ancien Testament... Surtout quand je le lisais du début à la fin... et cela s'arrêtait en arrivant au Nouveau Testament... Je n'ai jamais su si cela venait du haut ou du bas, mais je voyais les gens "différemment" et cela m'inquiétait quand même assez...

Merci beaucoup

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Voyance...

Messagepar Sidonie » ven. 26 juin 2009, 11:02

Bonjour témoins

Je pense moi que si dieu ta aider durant tout ce temps c'est qu'il compte pas te laissez, si les Anges et Archanges sont venu te rattraper c'est pas pour te laissait maintenant, tu iras surement au paradis oui pas en enfers on la assez vu lui tu crois pas ?

Tu es plus toute seule désormais :wink:
Votre petite sœur en maman Marie

temoin72
Messages : 14
Enregistré le : sam. 13 juin 2009, 22:12

Re: Voyance...

Messagepar temoin72 » ven. 26 juin 2009, 17:10

Merci Romane :D

silvin
Messages : 3
Enregistré le : sam. 16 janv. 2010, 17:32

Re: Voyance...

Messagepar silvin » dim. 17 janv. 2010, 16:46

Bonjour,

je suis baptisé chrétien , crois en quelque chose ,en un Dieu "grand architecte de l'univers" mais pas du tout au Diable.Je ne fréquente nulle église, je suis une personne normale, essayant de dispenser le bien quand cela lui est possible, essayant de ne pas trop faire de mal à son prochain quand celà lui est aussi possible.En fait, ma "religion" se rapprocherait énormément des préceptes enseignés par Jiddu krishnamurti , que d'aucun n'oserait prendre ici pour un gourou ou un illuminé....même si il rejetait le christianisme.

J'ai quelques dons: il m'arrive de savoir l'heure sans montre, du magnétisme (que je n'utilise pas, mais qui dérègle mes pendules) , je suis fortement empathique,télépathe mais je ne contrôle strictement rien et assimile plutôt cela à une malédiction (car je me prends les tourments, les mauvaises sensations des autres sur le dos).Une amie ,ex-astrologue m'a dit en voyant mon thème astral que j'étais un phénomène dans le genre .Une connaissance médium m'a informé que j'étais médium .(jamais vu d'apparitions ou quoi que ce soit d'apparenté) .
Il y a un peu plus d'un an, je ne croyais pas du tout aux Tarots , voyance,telepathie etc etc...pourtant, je m'intéressait à la parapsy ,je cherchais Dieu de façon scientifique.

depuis que je suis tout petit , je n'ai jamais eu peur de la mort , de la souffrance oui .
J'ai toujours eu cette impression d'avoir vécu auparavant ou plutot d'être une très vieille personne.Lorsque je me demandais ce qu'était ma vie ,mon chemin, je voyais un rayon lumineux .

Je n'arrive pas à comprendre, envisager que ce que vous appelez Médiumité soit un vice,une malédiction qui pourrait se transmettre héréditairement .Si vraimment la voyance et autre étaient l'oeuvre du Démon, pourquoi Dieu autoriserait-il qu'elle soit mise d'office dans le corps, l'esprit des enfants ?????????????

Avatar du membre
PPM
modérateur
Messages : 41
Enregistré le : mar. 26 juin 2007, 12:54

Re: Voyance...

Messagepar PPM » dim. 17 janv. 2010, 19:06

Silvin,
J'ai lu avec intérêt votre message.
La médiumnité n'est pas une malédiction mais un certain développement de la nature humaine qui donne des pouvoirs occultes mais naturels. Ce développement de la nature humaine n'est pas le seul possible et il n'est pas hériditaire sauf les dispositions qu'il implique. Nous pensons que ce développement n'est pas le meilleur car il est basé sur la sensibilité au détriment de la vie de l'esprit entendu au sens de l'intelligence et de la volonté.
PPM

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: Voyance...

Messagepar Père Dominique Auzenet » dim. 17 janv. 2010, 19:08

Bonsoir Silvin

Je vous réponds ce soir car je m'absente toute la semaine...

Dieu, qui est Amour, respecte la liberté qu'il nous a donnée. Celle-ci, lorsqu'elle prend la route du Mal, est la source de bien des dysfonctionnements et malheurs, qui atteignent les uns ou les autres, soit à l'aveuglette (une pierre jetée en l'air peut retomber sur la tête d'un innocent) soit comme conséquence directe (si je bois jusqu'à l'alcoolisme pur et dur, cela peut marquer ma descendance). Dieu respecte, il fait avec.

En nous envoyant son Fils, Jésus, il a montré qu'il a vraiment une solution pour nous faire sortir victorieux du pire des maux : la mort spirituelle et la mort corporelle, par le don de sa Vie et la Résurrection.

Il ne cesse d'essayer de tirer le bien du mal que nous faisons. Car il n'est qu'Amour.

Pour le reste, bien sûr vous êtes marqué par des séquelles de pratiques médiumniques et praranormales antécédentes (et vous dites bien : vous le ressentez comme une malédiction, cela diminue votre liberté spirituelle).
Mais Jésus peut vous en libérer si vous le lui demandez.

Bien amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Voyance...

Messagepar chuck09 » dim. 17 janv. 2010, 20:27

Bonsoir Silvin

Je n'est rien a rajouté devant les interventions des pères,seulement si vous voulez vous débarrasser de c'est dons nuisibles ,vous le pouvez par le pouvoir divin du Christ Jésus,il existe vraiment Silvin,croyez et vous serait guérie.

Bien a vous

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous