Merci à tout les prêtres

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar chantal » sam. 27 juin 2009, 21:42

Chère Romane
pourquoi ne pas prier Jésus, Marie et même Joseph plutôt que les Archanges? la Sainte Famille est également la notre!
Essaie de ne pas te voir que dans ce que penses avoir fait de mal, remets cela au seigneur et ne penses plus qu'à l'avenir, un avenir en Jésus et avec Lui. Tu y arrivera comme certains de nous y sont arrivés, n'ai plus peur et quand cela arrive prie la Vierge Marie dans le chapelet, et si tu as du mal dans cette prière, fais comme il m'a été inspiré: "pense que chaque "Avé" est un pétale de rose que l'on envoie aux pieds de Marie", c'est ainsi que j'ai pu commencé à dire le chapelet.
Du courage nous sommes avec toi.
Chantal

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar chantal » sam. 27 juin 2009, 21:52

Chère Romane
pourquoi ne prierais-tu pas Jésus, Marie et même Joseph plutôt que les anges et archanges?
La Sainte Famille est aussi la notre!
Essaie de ne plus penser à ce que tu as fait de mal, remets cela au Seigneur et avance avec Lui dans la paix et si tu as peur pries la Vierge Marie dans le chapelet; si tu n'y arrive pas ou peu pense à ce qui m'a été inspiré pour que j'y arrive moi même: "Les "Avé Maria" sont des pétales de roses que l'on envoie au pieds de Marie"
Aller du courage nous sommes avec toi, tu y arriveras si tu fais confiance à Dieu comme certains de nous y sont arrivés.
Que Jésus, Marie, Joseph te gardent, te guident et te protègent.
Chantal

temoin72
Messages : 14
Enregistré le : sam. 13 juin 2009, 22:12

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar temoin72 » dim. 28 juin 2009, 14:26

Bonjour Chantal,

Romane aimerait beaucoup pouvoir prier mais elle n'y arrive pas à cause de ses "liens" avec l'occultisme. J'ai moi-même été un peu dans son état, pas autant, et je sais que c'est très difficile. Rien que le fait de rentrer dans une église devient une épreuve... On est pris de tremblements, on a envie de vomir, on ne se sent pas bien du tout, on croit qu'on va s'évanouir, et certains d'entre nous peuvent avoir des réactions violentes face aux objets du Culte... La prière seule à la maison est aussi une véritable épreuve physique et psychologique... "On" fait tout pour nous déconcentrer, on entend des voix injurieuses, des moqueries, des "jeux de mots" affreux, on tremble... Bref, cela peu mettre du temps avant d'arriver à dire un chapelet correctement... Parfois des années...

Que Romane puisse déjà prier Saint Michel, je pense que c'est un début de guérison... Saint Michel est l'Archange chassant Satan du Paradis et c'est tout un symbole que d'arriver à le prier, dans son état... Petit à petit, au fil du temps, elle pourra commencer à prier Jésus, Marie... Il ne faut pas vouloir "sauter les étapes" trop vite, je le sais, car cela nous fait reculer, au lieu d'avancer... Elle pourra le faire seulement lorsqu'elle s'en sentira capable... Le "Combat spirituel" est une épreuve très dure à vivre...

Courage, Romane, tu es sur la bonne voie :D

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar chantal » lun. 29 juin 2009, 20:35

Ok pour cela j'ai aussi vécu une obsession par un esprit,mais cela n'allait pas aussi loin, il a fallu seulement une prière de délivrance et les sacrements.Romane a-t-elle eu des prières d'exorcisme par un prêtre?
Bien sur que c'est déjà bien qu'elle s'adresse à saint Michel.
Je la met dans mes prières.
Chantal

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar cathy » lun. 29 juin 2009, 21:17

En communion de prières :) pour tout ceux qui en ont besoin...

Que le seigneur les LIBÈRE les conduisent vers SON IMMENSE AMOUR

Pour une vie renouvelée dans la joie, la paix et l amour

Bonne et douce nuit à tous :)
cathy

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar Sidonie » mar. 30 juin 2009, 14:13

Bonjour

Le combat est dur oui, j'ai prier hier avec un ami, enfin j'ai essayer et j'ai réussie, j'ai même pu toucher une croix de dieu, alors que jamais de ma vie j'en avais toucher, j'ai réussie, j'ai senti une très très grosse chose au plexus ce que j'ai toujours senti depuis que j'ai pratiquer toute ces choses et la j'ai senti quelque chose partir, je sais pas si c'est tout parti, mais vu dans l'etat ou j'étais c'est sorti oui, j'ai senti des choses sortir
Merci a tous en tout cas je veut continuer oui et pas m'arrêter la même si c'est dur
Merci Chantal et témoins
Je ne t'ai pas répondu chantal parce que j'ai vraiment du mal a te répondre la dessus :oops:
J'ai un peu de mal encore a parler de dieu et surtout a dire son nom et de le louer, enfin je sais pas si on dis comme ça de me repentir devant dieu etc.. je n'y arrive pas du tout à ça, des fois je cherche des mots pour vous dire ce que je veut dire parce que je n'y arrive pas autrement
C'est quoi les sacrement ? Je ne connais pas du tout ce qui est de dieu
Pour parler d'exorcisme je ne sais pas si je vais en faire, le problème est que je suis la " pressente au réelle " et des fois pas, mais même avec un groupe de prière je réagirais c'est ça que je voudrais faire, prier avec des autres gens, mais ça agis même la alors que ça soit un exorcisme ou des groupes de prière c'est pareille enfin je crois je connais pas, l'exorcisme est vraiment pour les vrais posséder enfin je crois, moi c'est que partiel=des fois donc je sais pas si ça me fera du bien, du mal je sais pas, je ne sais pas ce que vous en pensez mais il faut être fort(e) psychologiquement et moralement pour ça
Mais déjà ce que j'ai fais hier ça a marcher, la prière, je sais pas si c'est tout sorti de mon plexus mais je verrais
En tout cas merci beaucoup à vous pour vos prière et à tout les prêtres et au prêtre Paul-Marie de m'avoir aider aussi même si la c'est extrêmement dur je tient bon, j'ai déjà prier hier et tenus une croix où y avais dieu dans mes mains, c'est peu, mais pour moi c'est énorme et j'ai St Michel l'archange et Gabriel aussi avec moi, je leurs parle pour qu'ils m'aident :wink:

Merci à tous vraiment et merci Cathy aussi
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar jean-marie » mar. 30 juin 2009, 16:46

Bonjour Romane :-)

Gardez courage, persévérez quoi qu'il arrive :-) et surtout... ne revenez jamais en arrière! ne retouchez jamais à quoi que ce soit qui touche à l'ésotérisme etc...
Les choses ne sont peut être pas encore terminées, et même si elles l'étaient, il vous faudra continuer à prier régulièrement et à aller à la messe. Le Père Paul-Marie et votre prêtre exorciste vous expliqueront tout ça (nb: je ne suis pas prêtre personnellement).

Pour ce qui est de la prière d'exorcisme proprement dit, c'est au prêtre exorciste qu'il appartient de juger de son emploi ou non. La prière - seule et/ou collective - la participation à la messe, bref une vie chrétienne authentique sont également très efficaces pour se débarrasser et protéger du Malin.

Courage et... tenez-bon! :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie

ps: si d'aventure vous y retouchiez quand même, allez vite vous en confesser au prêtre et continuez de prier. ça arrive de faire des faux pas...
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar chantal » mer. 01 juil. 2009, 12:42

Bravo Romane c'est déjà un joli pas que d'avoir touché la croix, notre Seigneur en est surement très heureux. Nous te gardons dans la prière et tu vas y arriver.
Ne t'excuse-pas pour les mots que tu ne trouve pas je comprends ce que tu ressents, ce n'est pas facile,mais jésus est là qui marche à tes côtés ainsi que tes amis archanges....
Jean-Marie vient de bien t'expliquer merci à lui pour toi.
Un ami m'a fait remarqué que j'allais trop vite, il a parfaitement raison peut-être est-ce parce que je suis tellement heureuse de m'en être sortie et de connaître la joie de la foi que j'aimerais que tous y arrivent très vite; chacun doit aller à son ryhme selon la volonté de Dieu.
Bien à toi Romane; nous t'aimons chère soeur et prions pour que tu trouves le bonheur, la paix et la joie.
Chantal

temoin72
Messages : 14
Enregistré le : sam. 13 juin 2009, 22:12

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar temoin72 » mer. 01 juil. 2009, 17:53

Bonjour Chantal

Votre ami a raison, et c'est exactement ce que j'essayais, peut-être maladroitement, de vous faire comprendre.

Dans l'état de Romane, certaines personnes veulent aller trop vite et vont lui dire de prier tout de suite Jésus, Marie ou Joseph avec tant d'amour que Romane, elle, risque de se sentir "agressée" et de fuir, et j'ai eu peur que cela n'arrive. Il y a des jours où elle réagira bien, et des jours où une fureur ou un dégoût, accompagné d'un sentiment d'incompréhension, vont la prendre et elle risque de fuir le forum et de ne plus y revenir, pensant qu'on ne la comprend pas et que personne ne peut la comprendre.

Au début, nous qui avons nié toute notre vie l'existence de Dieu, sommes un peu comme des amnésiques à qui l'on voudrait faire revenir trop vite la mémoire, alors qu'il faut beaucoup de patience. Cela peut prendre des mois, comme des années, surtout que les "petites choses en nous" n'ont pas vraiment envie de nous aider...

J'ai moi-même encore des blocages avec certaines choses au bout de 9 ans... Je n'arrive toujours pas à avoir votre enthousiasme alors que pourtant je crois en Dieu. Je suis par exemple incapable de chanter pendant une messe (faut dire aussi que je ne connais pas toujours les paroles et qu'en plus, SURTOUT, je chante comme une casserole :D et c'est peut-être ce qui me retient aussi un peu...).

Au moment le plus difficile, alors que je n'arrivais plus à rien, j'ai senti comme une envie d'aller à la Cathédrale et de mettre des cierges à Saint Michel... J'ai pu, de moi-même, entrer normalement dans une cathédrale sans me sentir mal... Et après, j'ai pu faire de grands progrès... C'est pourquoi, je pense que déjà Romane a fait un grand pas vers Dieu, même si elle vit des moment difficiles. Vous pouvez de vous-même voir qu'elle fait des progrès tous les jours, mais une rechute est encore possible si on tente de la "forcer"...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de mon intervention un peu "musclée"... Désolée... :oops:

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar chantal » mer. 01 juil. 2009, 19:50

Pas du tout Témoin c'est de vous que je parlais et je vous remercie de m'avoir éclairée; je ne voudrais surtout pas détruite au lieu de guérir car si mon expérience est moins dure que les votres je ne souhaite à personne cela.
De toute façon je pense qu'il est bon que d'autres nous montrent nos erreurs cela permet de s'améliorer.
Savez-vous que l'on arrive à faire de la musique avec les casseroles?????
Bien à vous et encore merci.
Chantal

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar Sidonie » mer. 01 juil. 2009, 21:07

Je vous rassure je quitterais pas ce forum pour rien au monde je me battrais pour ça je resterais ici, si je suis la c'est pas pour rien, si je suis la c'est parce qu'il y a une raison comme vous tous, la différence c'est que vous connaissez les choses de dieu et que moi je connais rien de ça, mais je vais y arrivait
La je suis bien parti et je retournerais pas en arrière non, on sais jamais on ne peut pas dire jamais c'est sure, mais ça a causer trop de dégâts pour que je reparte en arrière Jean Marie, j'avance avec mon ami et vous tous
C'est vrais que pour la prière d'exorcisme je ne peut pas dire, je ne connais pas du tout les fais religieux qui peut avoir, les églises, les prières, comment vivre en tant que bon chretien vu que je l'ai jamais étais, rien de tout ça
Mais c'est sure que plus jamais je retoucherais a ça, la magie noir, l'occultisme etc ... ça cause trop de dégâts et c'est une fois qu'on sort de la qu'on s'aperçoit que c'est des choses de très douloureuses, je l'ai vu avec l'aide de mon ami ça alors je retournerais plus jamais ça je peut le dire alors et j'aiderais même les gens qui sont pris à ce piège après, parce que comme on dit c'est plus facile d'y rentré que de sortir, vous m'avez compris hein
Chantal Non c'est que des fois j'ai du mal à m'exprimer en tant général alors quand il s'agit de dieu c'est encore moins évident, surtout en étant passé par la où j'en suis passé mais j'y arriverais
Il c'est passer un petit truc y a deux semaine c'est vrais que j'ai faillit tout abandonner, mais c'est la lutte ça je crois, si vous saviez le nombre de fois que j'ai abandonner pour aller vers dieu, mais la j'abandonnerais pas j'avance avec mon ami et vous je le veut, c'est en voyant tout les liens de dieu, les paroles etc .. mais vous n'y pouvais rien faut que je m'habitue a ça toute façon, mais doucement c'est vrais que la rechute et brutale et je la connais

Aujourd'hui j'ai étais chercher une croix parce que j'en veut une chez moi pour mettre chez moi, je serais plus aider comme ça et en sécurité aussi et j'ai eu des nausées envie de vomir et des vertiges sur la route alors je suis retourner chez moi je pense que ça a une cause avec ce que je vie, je ne suis jamais aller aussi loin que ça pour connaitre dieu, mais je doit y arrivé, ce qui m'inquiète c'est que je ne suis plus présente au réelle, je marche je voit tout autour de moi les gens, les maison etc .. et moi je me voit pas, enfin comme si j'étais ailleurs, je me rappelle jamais de ce que j'ai fais la veille quand c'est comme ça et quand on me parle j'arrive pas à écouter c'est curieux ça, on m'aide un ami m'aide, il fais que de m'aider et ce qui m'a dis la veille je l'oublie le lendemain je m'en rappelle déjà plus où je suis parti faire autre chose, comme l'esprit perturber quoi ça peut être quoi d'après vous ? J'aimerais tant être la présente ici et écouté les gens qui m'aide, je suis pratiquement tout le temps comme ça j'ai tout fais même ce que m'avais conseiller le prêtre Paul-Marie pour essayer de prendre conscience de moi-même mais ça marche pas, actuellement je faisait de la relaxation etc .. avec une personne ça me fais du bien ça mais j'ai du arrêter pour m'occuper de moi et d'aller a l'église mais j'aimerais bien que ça parte je sais que je suis resté des années et des années dans la magie noir etc .. mais quand même on reste pas comme ça on est bien obliger de sortir de cette état ? ça fais 4 jour la que je suis comme ça, mais autrement je le suis tout le temps comment ça pourrais partir ça ?
Dans la rue par un moment cette après midi j'ai eu une seconde ou j'étais pressente ou l'inverse, j'arrive pas a le savoir ça et je me suis dit je suis folle ou quoi et après je me rappelle plus je suis revenus chez moi ? De quoi ça pourrais venir cela ou ces absences ?

Et j'ai rendez vous avec le prêtre exorciste de chez moi pour un groupe de prières dans une semaine on verras comment cela se passera
Merci à tous en tout cas de m'aider et à témoins aussi
Votre petite sœur en maman Marie

temoin72
Messages : 14
Enregistré le : sam. 13 juin 2009, 22:12

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar temoin72 » jeu. 02 juil. 2009, 14:44

Bonjour Chantal,

Je vous remercie pour vos encouragements :D Je tenterais prochainement de faire de la "musique" avec des casseroles :lol: C'est juste que par moment, j'arrive à chanter normalement (pas trop bien mais cela pourrait être encore supportable aux oreilles de mes voisins) et puis d'un coup, il y a une voix masculine qui prend le dessus et qui chante VRAIMENT très très mal :shock: Je crois que c'est la pire voix qu'on peut entendre sur terre... et c'est à cause de ça que je bloque un peu... Je n'ose même pas imaginer la tête de mes voisins en entendant cela :cry:

Mais bon, je tenterais de faire un jour de la "musique" avec "ma vilaine casserole" :D


Bonjour Romane,

C'est bien, continue comme ça, tu tiens le bon bout là :D

Courage :wink:

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar cathy » jeu. 02 juil. 2009, 20:02

Romane as tu demander au prêtre si il avait des indices pour que tu arrives a discerner ceci :

Dans la rue par un moment cette après midi j'ai eu une seconde ou j'étais présente ou l'inverse

et quand tu dis que tu fais de la méditation c'est quel genre de méditation :?:

Je te souhaite le meilleur et d avancer encore :D

A TOUS ÉGALEMENT :D
cathy

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar Sidonie » ven. 03 juil. 2009, 11:18

Bonjour

Non j'ai pas demander a un prêtre ça Cathy je doit le voir mais je sais pas si j'irais, y a des choses bizarre qui m'arrive et je voudrais savoir ce que j'ai, je ne sais pas de quoi ça vient et je cherche pourtant, pour la méditation je suis en train de faire un développement personnel sur moi, de prendre conscience de moi sur des musique de relaxation mais des choses m'en empêche ce que je vais dire plus bas
J'aimerais vous dire quelque chose de délicat, j'aimerais avoir de l'aide la dessus de tous parce que j'ai perdu un ami des très cher a cause de ça, des fois le matin je me lève et j'insulte, le problème c'est que je le marque sur msn et partout, je le sais parce qu'on me le dis et je me moque de personne, je ne sais plus quoi faire, je dis ça parce que les gens sont surpris alors que moi j'ai envie d'aller vers dieu, pourquoi je marque ça alors ? J'en ai pas conscience de tout cela quand je le fais, comme pas présente aux réelle, vraiment pas est-ce que ça peut être dans la tête ? Je me rappelle pas de tout ça, c'est très vague c'est bien ça le problème, j'ai étais voir des psychiatres avant ils n'ont rien déceler vous pensez que je devrez en revoir un pour confirmer ?
Je chercherais toute les solutions aujourd'hui pour y arrivé comment prendre conscience ça ?
Et aussi la nuit je me réveille toute les nuit vers 1h00, 2h00, 3h00 et je fais des choses de pas bien que j'aurais du mal a vous dire ici, enfin si je peut je vous le direz mais je vais essayer, je sans comme si on s'empare de mon corps alors que moi je veut pas, des fois je fais une nuit complète et des fois je me réveille et j'ai des positions assez bizarre et comme tout à coups des envie alors que je vie bien que j'ai jamais d'envie
Un autre chose qui me perturbe vraiment des que je vais faire des courses, j'ai comme envie d'aller au toilette ( je m'excuse de le dire ici mais j'ai envie d'être aider aujourd'hui et je ne sais pas ce qui m'arrive :oops: ) je suis devant le magasin et j'ai envie, je repart du magasin et j'ai plus envie, pareille pour la banque, des que je m'approche de la banque j'ai une envie pressente et des que je m'éloigne j'ai plus rien, j'ai l'impression que ça joue et chez moi il m'arrive rien du tout j'ai jamais ça, alors je n'ai pas peur de la banque, je n'ai pas peur des gens, j'ai étais faire des examen le résultat est négatif j'ai rien du tout, j'en ai un autre à faire je verrais a celui la
Je sais que le prêtre Paul-Marie m'avais dis de voir un prêtre exorciste, mais j'ai un ami qui me suis depuis deux ans qui m'amène vers dieu, j'ai envie d'y aller vers dieu avec lui, j'ai l'envie et le désir, mais c'est trois choses m'en empêche, je comprend pas ce qui m'arrive et mon ami comprend encore moins que moi peut être que vous vous allez savoir
Je dis tout ça ici, comme ça si il regarde il sais de quoi je parle et le prêtre que je doit aller voir est parti pour une semaine il va me rappeler mais en attendant je ne sais pas à qui demandait et je perd des ami proche a cause de ça, je vous demande pour pas m'éparpiller de trop j'ai confiance en vous et mon ami très, je suis proche du but de m'approcher de dieu, mais tout ça m'empêche et je n'ai pas de réponse, je sais que j'ai fais des choses comme l'occultisme, la magie noir, les tables tournante, le oui-ja, des pactes avec le mal, j'ai eu a faire à des entités égyptienne j'ai fais des pactes avec eux etc .. ( je ne sais pas si vous connaissait tout ça ) je sais que depuis que j'ai fais tout ça y a des choses bizarre qui m'arrive, mais mon envie d'aller vers dieu et forte aujourd'hui et j'ai très envie
J'espère que vous pourrez m'aider a avoir des réponses parce que je ne sais plus vers qui me retourner aujourd'hui a part le prêtre qui me suis mais il n'est pas la pendant une semaine et je laisserais pas partir une amitié ni me redétourner de dieu a cause de ça, j'ai envie d'aller vers dieu, j'ai envie d'avoir des ami, j'ai envie d'être bien quoi etc ...
J'en ai parler a témoins de tout ça en PV ça ma aider à trouvé mais la ce qui m'arrive est trop grave surtout que je perd tout mes amis à cause de ça que j'aime et je me rend compte que je vie vraiment comme ça réellement, je suis toujours attiré vers le mal alors que je veut aller vers dieu je le désir et j'ai l'envie
Le soucis c'est que les gens croient que je me moque d'eux ou que je fais exprès d'être comme ça, ce que je peut comprendre puisse qu'on me dis de faire une chose je la fais et après je refais autre chose de pas bien, je me sens attiré vers le mal alors que je fais tout pour aller vers dieu
C'est pour ça que je voudrais votre avis sur tout ça, je ne veut plus vivre comme ça et me tourner vers dieu aujourd'hui, je me suis pardonner tout ce que j'ai fais mais pour ça je ne sais pas quoi faire parce que j'en ai pas conscience, j'aimerais tellement être heureuse aujourd'hui et avoir des réponses et garder mes amie que j'aime
Merci à tous vraiment de m'aidai sur cette chose délicate
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar Sidonie » ven. 03 juil. 2009, 13:13

J'ai oublier de dire une chose aussi comme ça je dit tout, des fois comme la j'ai envie de me trouver des copines pour sortir dans la rue pour boire un café etc ... des amitiés et des que je rencontre une copine ou des que je suis heureuse, j'ai ces envies pressente qui arrive d'un coup et sa part d'un coup aussi j'ai plus rien et je suis obliger de m'enfermer chez moi et ça tout les jour je vie ça pour tout que ce soit de sortir de chez moi, même quand je demande au gens un renseignement j'ai cette envie qui arrive et des que je m'éloigne de cette personne a qui je demande je n'ai plus rien, je vous en supplie aidez moi à trouvait :( ce qui fais que je ne peut pas sortir, pourtant je voudrais tellement être heureuse allait voir les magasins tout ça, je ne sais plus quoi faire et des que je suis chez moi toute seule je n'ai rien est-ce que ça aussi c'est dans ma tête ? je vous demande parce que la je sais plus et tout ça et bien réelle autrement je sortirais est-ce que cela peut être psychologique ou psychique ?
Je suis en train de passé plein d'examen pour ça, je peut allait encore en voir malgré qui me disent que j'ai rien du tout a chaque fois, je ferais ce que vous me conseillerez aussi en plus de mon ami, je tient compte aussi énormément de ce que m'a dis le prêtre Paul-Marie en tout cas
Enfin voilà quoi
Merci
Votre petite sœur en maman Marie