Merci à tout les prêtres

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

temoin72
Messages : 14
Enregistré le : sam. 13 juin 2009, 22:12

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar temoin72 » ven. 03 juil. 2009, 21:01

Si l'ami de Romane vient sur le forum et qu'il voit ce message, peut-il prendre contact avec moi par message privé ??? Je souhaite juste vous parler car j'ai vécu ce qu'elle vit, en moins fort, certes, mais je sais qu'elle souffre énormément et qu'elle a besoin de vous, surtout en cette période... Ne lui tournez pas le dos maintenant... Elle a besoin de votre soutien pour aller voir son Prêtre exorciste... Ne gâchez pas la seule chance qu'elle a de trouver de l'aide et de pouvoir vivre "comme tout le monde" car c'est juste ce qu'elle désire... Aidez-la encore un peu s'il vous plaît... En la laissant maintenant vous gâcheriez tout le temps que vous avez passé à l'aider alors qu'elle est en train de voir l'issue du tunnel...

Merci.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar Sidonie » dim. 05 juil. 2009, 10:49

Bonjour

Je me pose énormément de question sur moi comme me la demander mon ami et ça me perturbe énormément, parce que plus je cherche et plus j'arrive a rien, à rien du tout, je sais ce que m'avais dis le prêtre Paul-Marie et j'en ai parfaitement conscience de ça, je le prend énormément en compte parce que je sais que je rêve pas Pourtant je vie des événement assez délicat, hier j'ai encore chercher ce que j'avais, je me pose des questions si c'est moi si c'est dans ma tête etc .. alors j'ai chercher et je suis tomber sur les prières de libération sur le net pourquoi je sais pas, je m'en rappelle pas de ça c'est très vague, mais j'étais en colère furieuse, j'ai tout envoyer en l'air je me rappelle pas l'avoir fais mais j'ai des souvenirs de ça, ça c'est pas calmer mais j'essaye de calmer, je blasphème tout, d'injure tout quand c'est comme ça, la plus part du temps sur dieu et ce matin je me rappelle de plus rien tout va bien enfin si je peut le dire comme ça, je suis encore en colère mais je sais pas pourquoi et fatiguer en même temps, je suis pressente et pas pressente en même temps, comme je dis souvent pas présente au réelle, je sais pas de quoi ça vient tout ça, je vous demande ce que j'ai ? Peut être que si vous le disiez la peut être que mon ami saura vraiment et réagira en conséquence
J'ai trouvé un ami, mais je sais que ce que j'ai recommence tout le temps et avec tout le monde, j'ai des souvenir comme quand on me parle de dieu j'ai de la haine, je blasphème je dis des gros mots ( comme hier soir en lisant ça ) je ne sais pas pourquoi je suis tomber la dessus je cherche aussi ce que j'ai ça c'est sure, mais je peut pas regarder de chose des fois ou je rentre dans des colère terrible, le prêtre Paul-Marie me la dis le pourquoi, mais une personne m'a dis de demander ce que j'avais ici et je sais que je peut avoir énormément confiance en vous comme au prêtre Paul-Marie et mon ami aussi c'est si dur que ça a voir ce que j'ai ?
Je cherche trop peut être, mais je me dis que si j'avais pas regarder ça hier je serais pas dans cette état aujourd'hui, je ne comprend pas mon comportement, je me comprend plus, je voit rien, mon ami me demande de demander alors je demande même si j'ai déjà demander au prêtre Paul-Marie parce qu'au fur et a mesure que j'ai ces crises ( même si j'aime pas beaucoup ce mot ) je perd des ami, parce que je suis calme d'habitude mais quand j'ai ces crises je perd tout mes ami, tous, alors peut être que si vous me disiez je saurais vraiment et sa a recommencer hier soir mais j'ai plus de souvenir de ce qui c'est passé mais je sais que j'étais très en colère, j'arrive pas a calmer ça et la plus je prie pour que ça aille mieux et plus j'envoie tout balader, je ne sais plus quoi faire
J'espère de tout cœur que mon ami lise ça et vos réponse parce que c'est une personne que j'aime énormément et je veut que tout ce que j'ai s'arrête, je ne peut plus vivre comme ça je suis épuiser de tout ça
A chaque fois qu'on m'amène vers dieu qui que ce soit je blasphème, je rentre dans des colères terrible sans pouvoir calmer les choses parce que je me rappelle plus de cela ni ce qui c'est passé etc .. enfin je dis des choses que je ne voudrais pas, j'en ai pas de souvenir la plus part du temps mais je sais que je l'ai fais, enfin je ne sais pas comment expliquer ça, pourtant je ne connais pas dieu et je voudrais allez vers dieu moi, je ne sais pas ce qui bloque aujourd'hui pour que je n'arrive pas a y aller, je ne supporte pas les choses religieuse je ne sais pas pourquoi alors que je connais pas tout ça, on me dis que si je connais pas, je devrais pas m'énerver contre ça, mais je ne sais pas pourquoi je m'énerve comme ça et surtout contre ça
J'écris tout cela ici parce que cette fois çi je n'abandonnerais pas comme je l'ai fais jusqu'à maintenant, j'irais jusqu'au bout de ça, parce que je veut aller vers dieu, il ma rien fais a moi
J'ai réussie avec mon ami a prier a toucher une croix je suis contente de ça, mais je sais pas ce qui se passe je voudrais aller plus loin mais j'arrive pas, tout ça recommence a chaque fois et la je veut y arriver j'en ai l'envie et le désir parce que je sais que je suis avec les bonne personne vous et mes deux amis

Voilà je m'excuse énormément je sais que je demande beaucoup mais y a pas que mon ami qui demande ce que j'ai moi aussi ça me travaille énormément parce que la plus part du temps je ne voit rien de ce que je fais ou j'en ai pas conscience et après je revient a moi comme si de rien n'étais :oops:
Je sais que le prêtre Paul-Marie m'a tout expliquer mais je ne peut pas aller seule voir le prêtre exorciste j'en ai peur et j'ai surtout peur de mal réagir je m'en voudrais énormément je sais pas pourquoi

Je vous remercie beaucoup en tout cas tous que les Anges et les Archanges vous gardent ils vous aiment
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar cathy » dim. 05 juil. 2009, 11:22

Bonjour Romane :D

Peut être regardes-tu trop tes manquements et dérapages :oops: Le seigneur sait et nous aime comme nous sommes, il faut lui faire confiance et nous laisser conduire vers la victoire...

T enfermer dans la culpabilité n est peut être qu un moyen pour te freiner :oops:

As tu essayé de ne regarder QUE tes petites victoires :?:

Ce n est pas à nous regarder sans cesse que nous avancerons bien, mais en regardant à Jésus qui à vaincu et lui faisant confiance quand à la victoire :D

Bon dimanche à tous :D
cathy

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar chantal » lun. 06 juil. 2009, 14:46

chère Romane je n'ai qu'un conseil, c'est d'aller voir un prêtre exorciste, il faut vraiment franchir le pas,nous prirons pour cela; le Seigneur te guérira à travers ce prêtre,Il éloignera de toi les esprits qui t'ont infestée dans toutes tes pratiques.
Même si je ne suis pas allée si loin, je me rappelle combien on peut être mal dans cet état...."ON " t'empêche de vivre normalement et seul Dieu t'en sortira...... dans l'Eglise......avec ses prêtres à qui Il a donné mission pour cela!
Fais-leur confiance et va à ce rendez-vous chez le prêtre exorciste.
Je te garde dans mes prières et t'embrasse chère soeur.
Chantal

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar Sidonie » mar. 07 juil. 2009, 10:32

Bonjour

Non Cathy puisse que je ne m'en rappelle pas de tout ce que j'ai fais avant, je n'avais pas du tout les yeux ouvert si je peut le dire comme ça, je n'entendais pas, je ne voyais pas etc .. petit à petit, je me souvient de chose que j'ai fais, mais moi qui ne voyais pas tout ça, combien c'est dur nous-même de voir tout ça, ça trotte dans la tête, on se demande si nous sommes pas hystérique, parano, nymphomane, psychiatrique enfin bref ... c'est le genre de question que je me suis poser pendant 8 ans tout en sachant que je n'étais pas comme ça, parce que j'étais heureuse, je vivais bien, mais je faisait des choses que personne faisait et sa me travailler et sa me travaille énormément et même si je sais que j'ai contacter le prêtre Paul-Marie de tout ce que j'ai dis, j'ai du mal a le croire moi même, avec tout ce qu'on me dis, j'ai du mal à le croire, à me croire, ce que je comprend ce qu'on vie nous-même et qu'on voit, une personne le voit pas de la même façon que nous et ça je l'avais pas compris, surtout quand ça arrive loin comme je l'ai vécus
C'est vrais que au débuts je m'en faisait pas trop, je continuer a jouer avec le oui-ja ou comme je me rappeler plus de ce que j'avais fais bah je laisser tomber et je passé à autre choses etc .. mais après je restait comme ça et j'ai fini par vivre comme ça, je savais pas moi que c'était sérieux ce que j'avais, je me suis vue mais je n'ai plus aucun souvenir de ça, je rentré dans des crises des que je contacter des prêtres ou même comme ça sans raison où je jeter tout, les casseroles, les portables, la chaise sur les murs etc ... chez moi, tout ce que je trouvé sous la main, enfin je me rappelle plus, mais après tout revenez calme pourtant je suis pas comme ça moi je suis toujours calme et quand mon ami ma beaucoup aider avec ma psychothérapeute et que j'ai pris conscience de ça, j'ai dit y a vraiment un problème, même si je sais toujours pas ce que sais parce que je ne voit rien, mais je crois que tout le monde vie comme ça, je ne me rend pas trop compte de ce qui se passe des fois

Oui je regarde à sa Cathy déjà c'est la première fois que je touché une croix où y a dieu dessus et que je prie, je me demande même si j'ai pas rêver, mais mon ami peut me confirmer ça, sa fais tellement d'années que ça m'étais jamais arriver que j'ai des doutes maintenant pourtant sa je sais que je le fais

Oui j'ai pris contacte avec le prêtre exorciste Chantal je vais le voir dans une semaine le soucis c'est que j'ai peur de mes réaction très peur, le père Paul-Marie ma dis de pas m'inquiéter, mais je sais pas la peur est encore la, mais depuis que je vous parle ça a l'air d'aller mieux, mais si vous saviez comme j'ai peur, je suis déjà aller dans des églises ou j'ai prier avec les gens, je les ai insulter, j'en ai pris même un par le cou et je sais pas pourquoi :( etc ... je sais pas pourquoi je fais tout ça moi, mais en vous parlant j'espère que je pourrais dépassé cette peur et y aller, ça doit sembler irréelle ce que je dis pour vous je ne sais pas, c'est la première fois que j'en parle comme ça, j'ai honte mais je sais quelque part que vous comprenez ce que je vie et dit enfin je sais pas :oops:
Des fois je me dis que c'est mieux de rien faire comme ça j'ai pas à combattre et j'ai pas de mauvaise réaction avec les gens et on n'oublie tout comme si de rien n'étais et des fois j'ai envie que tout ça s'arrête, mais je me dis aussi que vous savez ce que vous dite et que je vous fais confiance a 100% mais la peur est la, faut que je passe ce cap mais j'ai trop peur, pourtant je l'ai promis a vous et à mon ami

Non Chantal je peut pas prier et tu pouvais pas le savoir, mais j'avais peur de le dire qu'on me juge, on m'a tout le temps juger sur ce que j'avais, que je vivais pas ça que j'avais des hallucinations, que j'étais parano etc .. surtout ma famille que maintenant j'ai peur, si vous saviez comme je suis rassuré qui est des personnes comme vous ici, parce que je sais que tout ce que j'ai va partir, mais si je fais du mal au prêtre c'est pas vraiment de ma faute, je m'en veut de ça, j'arrive pas a me l'enlever de la tête et ça fais reculer les choses au fur et a mesure parce que quand je pense à ça j'arrête tout

Enfin faut que j'y arrive je veut plus jamais resté comme ça je veut changer
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar chantal » mer. 08 juil. 2009, 17:50

Romane....tu ne dois pas avoir honte ni te culpabiliser car c'est un autre qui agit en toi lorsque tu fais ces choses; les pratiques que tu as utilisées ont ouvert une porte au mauvais tout comme moi lorsque je me suis servi du pendule et comme beaucoup d'autres qui ignorent ou ne veulent pas savoir,que ce chemin est dangereux.
Vas au delà de ta peur en allant chez le prêtre exorciste,car le malin ne le veut pas et essaie de t'effrayer ainsi.
Nous prions pour que le Seigneur et les Archanges te donnent la force.
Chantal

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar Sidonie » sam. 12 sept. 2009, 21:16

Bonjour

Non je me culpabilise plus depuis que je sais que c'est pas moi, parce que on est pas fou quand même, quand on a rien fais on va pas dire que c'est notre faute, les gens me disait ça souvent, c'est la ou je comprenait pas moi, j'avais rien fais et il fallait que je disent que c'était de ma faute, ça peut faire un désordre psychologique si on fais ça ? Ou un désordre mental ? Je voulais savoir parce que sur un forum ou j'étais ils me disait de m'aider toute seule, alors j'ai pris tout sur moi je disait que c'était de ma faute et qu'il fallait que je m'aide toute seule, alors que non tout ce qui m'arrive n'est pas ma faute, enfin sauf ce que j'ai pratiquer même si je le savais pas

T'inquiète pas Chantal j'abandonne pas moi mais ont me dit que j'ai pas le temps d'attendre, je sais pas qui me dit ça, mais en tout cas ça me le dit, que si ça marche pas je doit retourner dans le mal je vie tout les jours avec ça, c'est pas des voix, ni des pensée je le vie c'est ça qui est étonnant comme l'apocalypse je sais pas comment vous expliquez, je le sais c'est tout, j'espère que ça va pas se mettre en pratique mais enfin
Moi je ferais tout pour resté avec vous ici :wink:
Bisou Sidonie :wink:
Votre petite sœur en maman Marie