Merci à tout les prêtres

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Merci à tout les prêtres

Messagepar Sidonie » mar. 16 juin 2009, 17:52

Bonjour

J'ai hésiter longuement à m'inscrire, mais on m'a toujours dis de faire ce que je voulais faire, donc je le fais ( je dit cela parce qu'il y a des combats en moi encore )
J'ai connus ce forum grâce au prêtre Paul-Marie qui m'a aider par mail sur les problème que j'avais et je voulais le remercier et vous remercier aussi d'être la
Je ne sais pas ce qu'on ferais si vous n'étiez pas la, surement nous irions tous dans des asiles ou des centre psychiatrique enfin bref je vous dit un peu ma venue, peut être qu'il est trop tôt pour moi de venir encore, mais je sais que vous connaissez et j'ai par habitude de remercier les gens qui m'aide, surtout quand il s'agit d'une vie
Depuis toute jeune je suis entre le bien et le mal parce que j'ai fais des choses pas très bien comme vous l'avez vu sur ce forum dans certain post, je contact des prêtres et j'arrête parce que je ne peut pas aller plus loin et ça depuis toute jeune, des amie mon aider, j'ai décider de les suivre parce que je les aiment, j'ai contacter de nombreux prêtre avant d'avoir le prêtre Paul-Marie et je remarque même qui a le prêtre Dominique Auzenet que j'ai contacter aussi, parce que les gens se demander ce que j'avais etc ... deux personne que j'ai de très cher voulais m'aider, il fallait qu'il est un avis, voilà pourquoi j'ai demandé
Aujourd'hui je suis devenu un cas particulier, je dit ça simplement parce que quand j'étais jeune je me suis détourner de tout, enfin vous comprendrez mes mots et aujourd'hui j'arrive à faire ce qu'il faut faire pour m'en sortir, a contacter un prêtre comme je l'ai fais, à trouver et allez voir un exorciste, même si on me pousse un peu parce que pour moi ce n'est pas facile, bien sure tout ça et en cours, mais je suis toujours presser pour faire les choses, mais je voulais absolument vous remercier et pas que le prêtre Paul-Marie, mais à tout les prêtre d'exister, parce que sans vous on ne pourrez pas s'en sortir

Excusez moi si je m'exprime mal ou si je ne dis pas tout, mais c'est la première fois que je vient ici et surtout que je suis en contacte avec autant de prêtre
Merci au prêtre Paul-Marie et à vous tous vraiment merci d'être la
Qui aurais dis que un jour je dirait ça ? Je sais pas mais aujourd'hui j'ai envie de le dire
Romane
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar cathy » mer. 17 juin 2009, 8:07

Merci beaucoup à toi romane pour ces prêtres :D

Que le seigneur te garde et te guide dans ses chemins d'amour :D
Je remercie aussi beaucoup de monde ici, ils se reconnaitrons pour tout ce qu ils font :D
Bonne journee à tous, que l oeuvre de Dieu se fasse en chacun de nous :D
cathy

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar Sidonie » jeu. 18 juin 2009, 16:16

Bonjour Cathy

De rien et toi aussi que les Anges et Archanges te guident et reste auprès de toi, je sais pas si tu en as mais je sais qu'ils sont la parmi nous et qu'ils veillent tout le temps sur nous tous ils nous laissent jamais :wink:
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar cathy » jeu. 18 juin 2009, 19:56

Bonsoir Romane :D

tu me rappelles une histoire très désagréable avec un ange :roll: heureusement mon véritable ange gardien que je ne connais pas était là :D

j ai compris la leçon :cry: je n appellerais plus aucun ange :wink: le notre est là, il intervient quand il faut sans qu on l appelle :D

Bonne soirée à tous :D
cathy

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar Sidonie » ven. 19 juin 2009, 10:35

Bonjour Cathy

Pardon si je t'ai fais rappeler une histoire mauvaise avec un ange :oops:
En parlant d'Ange je voulais parler des Anges et des Archanges qui m'ont sauvée des griffes du mal, c'est pour cela que j'ai dit ça j'espère que tu as compris
Ce que je vais dire je ne veut pas que ça fasse mal aux gens peut être que je me rend pas trop compte de ce que j'ai vécu comme je me rappelle pas, mais c'est sure aussi que si je dit rien vous allez pas comprendre
Voilà y à très longtemps je parler avec des esprits parce que je me sentez de les aider, ils m'appelaient et tout d'un coup des autres sont venus ( je vous dit pas dans les détails hein ça va être trop long ) et après je ne sais pas pourquoi j'ai étais plonger dans la magie noir, dans l'occultisme etc .. ça m'a envoyer plus loin que ça même, voyant ma vie se dérouler sous mes yeux je ne sais comment ni pourquoi, je me demander pourquoi j'avais de tel réaction comme ça contre toute les choses chrétienne, alors j'ai fais des recherches, je suis aller voir bon nombre de pretre pour leurs parler et je partait à chaque fois, je ne sais pas pourquoi et c'est de la que j'ai senti que en moi une chose ce rebellé contre dieu, mais avec ce que j'ai fais ça m'étonne pas, mais je veut m'excusez aujourd'hui pour tout ce que j'ai fais, je ne savais pas du tout personne m'a dit que c'était mal ce que je faisait
Puis les Anges et Archanges ( dans le ciel bien sure ) m'ont dis que un jour je serais délivré de tout ça et j'ai rencontré les deux personnes que les Anges et Archanges m'avais dis et je l'ai aime, après comme je voulais m'en sortir et que j'allais pas rester comme ça toute ma vie, j'ai décider de contacter un pretre, pour que mes amie puisse m'aider, parce que je sais pas si un cas comme j'ai est rare mais j'ai jamais vu ça, donc j'ai contacter le pretre Paul-Marie sans avoir eu connaissance de ce forum, je suis contente de vous connaitre aujourd'hui d'ailleurs, après avoir parler de long moment avec lui tout ce qui disait m'arriver, toute les réponses que je chercher je les avais avec le pretre Paul-Marie et j'ai pris conscience enfin si je peut dire j'ai pris, parce que je me rend pas trop compte encore, mais j'ai pris conscience de ce que j'avais et surtout de ce que je faisait, avec le pretre Paul-Marie, avec un amie et avec ma psychothérapeute, ça faisait longtemps déjà qu'on voulais m'interné, qu'on me disait malade psychiatrique etc ... depuis ce jour je suis heureuse parce que je sais que c'est pas vrais et que j'ai deux personnes que j'aime plus que tout qui m'aide et des prêtres comme le prêtre Paul-Marie etc .. qui on su m'écouter et me comprendre

Je ne sais pas comment remercier tout les gens qui m'ont aider, enfin mes amies et le pretre Paul-Marie et vous bien sure, mais je les en remercie et j'ai dit que si les remercier c'est justement d'être délivré je le ferais, je le serais quoi qu'il arrive même si j'ai peur

Enfin voilà la vous comprenez mieux

Oui tu as raison Cathy, les Anges et Archanges vienne des qu'on a un soucis on n'a pas besoin de les appeler, ils sont toujours la et nous protègent et nous aiment

Bonne journée à toi et à vous aussi alors :wink:
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar cathy » sam. 20 juin 2009, 17:13

Bonjour,
Y a aucun souci :wink: pour le rappel du passé :D Cela donne même l occasion d 'en parler :D

vois tu quand je faisais de l astrologie, à l époque la question était pourquoi "je vois" :!:
alors j ai voulu faire mon enquête, j avais pris contact avec une autre voyante, et j' avais proposé de la rencontrer, cette dame m a donné le "nom" de mon ange personnel et m a dit que je pouvais l appeler n importe quand si j avais besoin :roll:

un jour, promenade avec mon mari et bébé 2/3 ans en voiture, le soleil cognait pas mal et mon mari se retournait sans cesse pour voir si bébé était bien protégé par la serviette qu on avait coincé dans la vitre arrière comme protection...

Sentant qu il était distrait dans sa conduite et ayant peur de l accident je me mis a appeler "mon ange :evil:" Cela n a pas manqué BOOUM carton, nous rentrons dans la voiture de devant :shock:
Nous descendons de la voiture pour constater tranquillement les dégâts :cry: Et d'un seul coup :shock: je me mets a penser a mon fils et à courir vers la portière coté route, le petit s'était détaché et était en train de descendre seul sur la route ou les voitures défilaient a toute vitesse en doublant nos voitures accidentées :mrgreen:

Je comparerais ici mon véritable ange gardien, à mon instinct, qui surgit sans prévenir quand il y a réel danger :D: quelque chose qui ne se commande pas, ne se maitrise pas

peut on dire qu un compagnon invisible avec qui nous conversons serait notre ange gardien :roll: :roll: j en doute fort :roll:

Les prêtres ont ils une méthode pour reconnaitre le vrai du faux ange gardien :?:

ce n est pas ma spécialité mais plus j avance dans la foi et plus je deviens "rationnelle"

j ai même en ce moment encore quelques difficultés a comprendre pour Padre Pio ou d autres :shock: surtout qu on les retrouvent beaucoup chez bon nombre de voyants comme référence :roll: :roll: :roll:

si quelqu'un pouvait m expliquer clairement :oops: parce que du coup un chrétien tombe facilement chez les voyants, ou parapsychologue à cause "des phénomènes paranormaux des saints" :evil: et finissent par se persuader que leur dons viennent de Dieu :roll:

Nous pouvons en tout cas faire confiance quand Jésus Christ s installe chez nous le ménage se fait :D

Merci pour cet échange et ton témoignage qui fait avancer :D
Merci à tous également :D

Que le seigneur grandisse dans nos vies, dans nos coeurs :D
cathy

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar Sidonie » lun. 22 juin 2009, 13:14

Oui comme quoi faut toujours faire attention aux voyants ou autre quand ils donne un ange, enfin je sais pas je pense, je me méfie toujours c'est peut être pour ça que je dis ça

Une personne m'a donner un ange et je continue a vivre grâce a ça, pourtant ce n'est pas un voyant ni autre faut faire attention Cathy aux voyants, enfin je sais pas je les connais pas, je sais pas si c'était une bonne voyante ou si c'était un bonne ange, mais ce qu'il t'est arrivé ça n'aurais pas du, les Anges/ Archanges sont la pour veillez sur nous tous des qu'il y a un danger ils sont la, ils te préviennent et t'aident
Les Anges et Archanges existe Gabriel, Raphael, Mickael, Michel etc ... après il peut en avoir d'autre c'est des âme qui te protège et qui veillent sur toi, leurs non on ne le sais pas ou si ils se présente à nous on peut le savoir enfin un prêtre d'ici te dira mieux que moi parce qu'ils connaissent mieux ça
Je suis de l'avis aussi de demander à un prêtre ça sera mieux Cathy

J''aimerais bien t'aider mais j'ai jamais pratiquer la voyance, le tarot ni l'astrologie vaut mieux demander à des prêtre ils sont les mieux placé pour ça :wink:
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar chantal » lun. 22 juin 2009, 18:32

[bBonsoir Romane, bonsoir Cathy
et oui il est bien dur de savoir à qui on a affaire mais ce qui est sur c'est que lorsque cela vient du Ciel, nous nous sentons bien, en paix et les fruits sont bons.Si l'on reste dans le doute et l'angoisse là il faut se méfier.
Nous obtenons la force par les sacrements: sacrement de réconciliation (confession) et surtout l'Eucharistie car c'est le Seigneur qui se donne à nous. j'ai pu me rendre compte que lorsque j'allais à la messe presque chaque matin, ma semaine était meilleure que lorsque je ne pouvais y aller; j'ai vraiment de la chance de pouvoir le faire le plus souvent possible.
Je vous garde dans la prière toutes les deux et que le Seigneur vous bénisse et vous protège.][/b]
Chantal

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar jean-marie » mer. 24 juin 2009, 16:45

Bonsoir tout le monde :-)

quelques réflexions sur le fil de discussion:

- Dieu SEUL peut "donner" un ange à quelqu'un. Les anges (comprenez ceux restés fidèles à Dieu par opposition aux démons, anges révoltés et déchus). Personne d'autre! donc aucun voyant, marabout etc... ne pourra donner d'ange à qui que ce soit.

- Votre véritable ange gardien ne fera rien qui puisse vous induire à pécher contre Dieu. Parce qu'Il aime Dieu et vous aime Vous, il fera son possible pour vous protéger et vous amener vers Dieu. Encore faut-il que vous n'utilisiez pas votre libre arbitre pour le mettre à l'écart et suivre d'autres esprits, pensant qu'il s'agit de lui... car je le rappelle, pour le meilleur ou pour le pire, nous sommes libres... mais si vous ouvrez vos portes au démon et à ses sbires, vous leur donner barre sur vous alors même que Jésus a déjà versé Son précieux Sang pour notre rachat!

- pour avoir une idée de comment discerner entre un charisme et ce qui serait autre chose, voici cette page que je vous indique:

http://www.netprodeo.net/charismpouvoir.htm

Encore que ce ne soit pas toujours simple et qu'il faut s'en remettre au discernement d'un prêtre (exorciste ou évêque pourquoi pas) pour essayer de poser un discernement sain et fiable. CERTAINEMENT PAS à un esprit qui peut facilement vous abuser et se faire passer pour ce qu'il n'est pas.

- je vous rappelle que comme St Paul nous l'apprends dans les Ecritures, il ne faut pas croire tout esprit! il faut mettre à l'épreuve les Esprits. Tout esprit qui ne confessera pas Jésus-Christ, fils de Dieu venu dans la chair par la Vierge Marie, mort sur la Croix et Ressuscité d'entre les morts, monté au ciel et assis à la droite de Dieu n'est PAS un ange de Dieu. Quelque soit son aspect, son discours aussi beau soit-il par ailleurs, cet esprit n'est PAS de Dieu et il ne faut ni l'écouter plus avant ni vous y fier. (ps: c'est volontairement que je ne vous donne pas le verset exact, comme ça vous irez lire le NT pour le trouver ;-) :-) )

Dieu nous aime et nous met en garde, restons confiants en lui et tenons-nous entre ses mains. Ne cherchons pas à ouvrir des boites de Pandore pour je ne sais quel peudo don, pouvoir, etc...

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar cathy » jeu. 25 juin 2009, 13:38

MERCI Jean Marie :D

Parce qu'Il aime Dieu et vous aime Vous, il fera son possible pour vous protéger et vous amener vers Dieu

Pour le comprendre, je crois qu il est important de préciser que "nous amener vers Dieu" passe forcement par Jésus

beaucoup de mélange avec tous ces anges et pratique de méditation, histoire de lumière, etc

La lumière n'est autre que Jésus mort et ressuscité pour nos péchés qui rétabli la communication avec le Père...
Il faut bien expliquer que nous sommes indignes :oops: et que seul le christ en s'offrant pour nous nous permet une réelle communion avec son père.

Que la grâce et l amour de Dieu continu de remplir les coeurs

Merci à tous
cathy

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar cathy » jeu. 25 juin 2009, 14:46

MERCI Chantal pour tes prières :D
cathy

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar Sidonie » jeu. 25 juin 2009, 18:57

Merci Jean Marie de les avoir conseiller

Comme j'ai vécus toute m'a vie avec des esprits je ne fais plus la différence et je ne connais surtout pas dieu, donc je peut pas dire si tout vient de lui, je peut pas je connais pas et ensuite parler de lui me fais un peu souffrir
Mais ça m'étonne que vous parliez des esprits, remarque oui si on suit le parcours : exorcisme, possession-démons etc .. démons-esprits-magie noir-occultisme etc ...
Donc oui, mais généralement les prêtres ne parle jamais d'esprits, enfin les seul que je suis aller voir, je suis rester que 5 minute à chaque fois c'est sure mais ne parler jamais d'esprits, c'est sure aussi que j'ai jamais vu de prêtre comme vous aussi longtemps alors je sais pas :wink:

Mais il existe aussi des Anges et des Archanges qui vienne d'en haut pour nous aidez et les esprits aussi ils nous aident non ? Certain son pas bon c'est sure, mais ils parais qu'il sont venue parce qu'ils s'ennuyait trop en bas, alors ils sont venue ennuyait les humains leurs faire peur etc .. autrement il peut en avoir des gentil aussi des confiant, enfin je dit ça, peut être que je suis trop prés d'eux encore je sais pas

C'est ce qu'à marquer Jean Marie en bleu qui me fais souffrir en moi, je sais que vous aller le voir marquer, pour une fois que je peut montré une chose que j'arrive pas a dire mais qui est écris, je le montre même si je le dis pas, j'ai lu la moiter de la premier phrase et après je peut plus ( c'était une petite parenthèse parce que j'arrive jamais a montré au gens ce que j'arrive pas a dire, la y a un cas bien précis et je peut le montrer ) mais après avoir prier à l'église je pourrais lire la bible surement le passage que dit Jean Marie, j'ai jamais pu la lire avant, je connais que l'apocalypse dedans

Ben j'ai fais tout ce qu'il fallait pas dans le lien qu'a mis Jean Marie, mais je savais pas et j'étais trop jeune pour comprendre et entendre les choses et personne m'aider :oops:

Merci Chantal et toi aussi que les Anges et Archanges te garde et te protège, ils sont toujours avec toi :wink:
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar cathy » jeu. 25 juin 2009, 21:45

Déjà, c'est bien tu ne peux pas dire mais tu peux lire et montrer :D :D

Voici je te mets la fin que tu n as pas pu lire je suis d'accord avec Jean Marie c'est important et pas effrayant :wink:

Quelque soit son aspect, son discours aussi beau soit-il par ailleurs, cet esprit n'est PAS de Dieu et il ne faut ni l'écouter plus avant ni vous y fier

Accroche toi au réel, plus que jamais, lis l évangile, fréquente des gens "aux cotés scientifiques" qui aiment les preuves :D

Bonne soirée :D
cathy

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar chantal » jeu. 25 juin 2009, 22:23

N'oublie pas que nous avons une maman au ciel,elle ne demande qu'à nous aider, à nous guider vers son cher Fils Jésus.
Pour mon cas personnel c'est le Seigneur qui me l'a donné lorsque j'en avais besoin et depuis qu'elle est dans ma vie je suis bien et je la prie pour qu'elle m'aide à faire tout ce qui plaît à son Fils ainsi que ce qui est bon pour ceux qui ont besoin.
Je l'aime comme une maman et je suis sure que son Fils en est content!
N'hésite pas à te mettre sous sa protection.
Que le Seigneur te garde , te bénisse et t'apporte la paix.
Chantal

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Merci à tout les prêtres

Messagepar Sidonie » ven. 26 juin 2009, 10:52

Bonjour

Étant toute jeune j'ai pratiquer toute sorte de chose, la magie noir, l'occultisme, etc ... enfin j'ai étais vraiment loin, je ne dirais pas tout parce que ça me gêne, mais si j'en parle pas je voit pas comment vous pourrez savoir, le problème c'est que quand vous dites certaine chose j'agis et la je préfère agir bien avant que ça arrive, vous le dire, enfin voilà quoi
C'est sure qu'avec le prêtre Paul-Marie j'ai compris énormément de chose, mais la peur reste on voudrais de l'aide, mais on à peur de montré ce coté la, le pas bien, ce que j'ai peur moi et j'ai toujours eu peur de ça, comment débloquer ? je me montrerais pas devant les gens comme je suis chez moi toute seule en faite voilà, parce que j'aime les gens moi et si je me montre tel quel, je sais qui aura des conflits surement, tout ça à cause de ce que j'ai fais, mais j'ai peur de ça oui, je ne suis jamais à l'aise devant les gens, je commence la mais c'est trop peu pour moi pour que les autres voient ce que j'ai et pour qu'ils m'aident, certain l'on vu mais moi j'en ai pas conscience de ça et ça bloque, même si les gens disent qu'il me connaissent pourtant je le sais qu'ils me connaissent mais ça bloque de ce coté la quoi, je pense que j'ai trop cacher ce que j'avais pendant des années et maintenant j'arrive pas à le faire ressortir, enfin je sais pas ce que vous en pensez

Non cathy c'est ce qu'il a marquer plus haut, c'est ce que j'ai toujours rêver de dire, j'ai prier les Anges et les Archanges pour ça j'ai tout fais mais j'arrive pas, j'aimerais tellement parler avec mon cœur aujourd'hui mais je ne fais même plus la différence entre moi et le mal pourtant je le sais on me la dit, je pense que c'est parce que je ne suis pas présente au réelle des fois ou je sais pas
Oui ça c'est sure je peut le montré ce qu'a marquer Jean-Marie Cathy et je suis contente de ça, je vous remercie tous même, j'ai toujours fais ça je montré les choses mais je les disait jamais, mais certain ne voyais pas ce que je disait et c'était embêtant vous oui et ça m'aide énormément on perd pas de temps comme ça

Tant fais pas pour le réelle maintenant que je le sais je m'y accroche je sais que je vais y arriver, vous êtes bien arriver pourquoi pas moi ? En plus l'envie et la et elle est très forte, l'envie d'aller de l'avant elle y reste en plus

Je sais qu'on m'avais dit que c'était pas le moment que je post ici ce qui est vrais, mais je suis autant attiré vers le mal que le bien, j'ai prie des risques dans ma vie beaucoup donc un de plus ça changera pas grand chose et d'être la avec vous ne peut me faire que du bien ça oui, j'en ai l'envie et le désir

Vous aussi que les Anges et les Archanges prenne vraiment soin de vous tous, ils vous aiment et même dieu aussi
:wink:
Votre petite sœur en maman Marie