PARTAGE, ENCOURAGEMENT

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

PARTAGE, ENCOURAGEMENT

Messagepar cathy » dim. 26 juil. 2009, 9:46

pour ceux qui font ou on fait de l occultisme

Êtes vous réellement sortis de ces pratiques :?:
En êtes vous encore à juger l autre ou avez vous reçu le pardon que Dieu donne par son fils :?:
Êtes vous dans une démarche de réparation personnelle du mal que vous avez commis ou subi dans le passé ou avez vous ACCEPTE LE PARDON VÉRITABLE ET GRATUIT QUE DIEU OFFRE :?:

Cette phrase trouve t elle écho en vous :?:

O homme, qui que tu sois, toi qui juges, tu es donc inexcusable; car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque toi qui juges, tu fais les mêmes choses.

Avez laissé le seigneur vous guérir :?: ou avez vous choisi de guérir les autres sans être vous mêmes guéris :?:

Jésus n a pas changé il est toujours le même, encore aujourd'hui c'est le seul VRAI voyant, guérisseur, chasseur de démons que je connaisse, il est vivant ressuscité et il peut agir dans nos vies si nous le recevons...


Croire en Jésus ne peut qu’être croire que Jésus c’est l’envoyé de Dieu venu au monde pour racheter les humains de l’esclavage du péché, et ensuite reconduire les hommes affranchis à Dieu. C’est croire que le prix de rachat versé par Jésus à cet effet c’est Son propre Sang versé à la Croix pour tous les pécheurs dont je suis

A JESUS SEUL REVIENT LA GLOIRE

même les prêtres, si ils sont heureux d avoir bien conduit leur mission, je pense, ne sont content qu en Christ et ne se glorifient pas eux mêmes

Jésus-Christ est le seul Sauveur, le seul et unique médiateur entre Dieu et les hommes, le seul espoir de ce monde (Actes 4.12 ; 1 Timothée 2.5).


Que dieu vous garde et vous conduise dans la vérité :D
cathy

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: PARTAGE, ENCOURAGEMENT

Messagepar Sidonie » mer. 26 août 2009, 22:17

Désoler j'aime bien les tests moi :oops:
Êtes vous réellement sortis de ces pratiques

Oui depuis longtemps, mais je rerentre quand ça veut, quand ça m'appelle, mais je fais tout pour pas y aller

En êtes vous encore à juger l autre ou avez vous reçu le pardon que Dieu donne par son fils

Non mais je voit beaucoup en les autres qui juge les autres, mais je l'ai fais oui par le baie de quelque chose et pourtant c'est pas bien, maintenant je le sais et je le ferais plus parce que c'est pas bien

Êtes vous dans une démarche de réparation personnelle du mal que vous avez commis ou subi dans le passé ou avez vous ACCEPTE LE PARDON VÉRITABLE ET GRATUIT QUE DIEU OFFRE :?:

Je suis, je suis dans une démarche personnelle grâce a vous d'ailleurs ( je vais la tourner autrement la phrase j'arrive pas comme ça )
Je sais maintenant que j'ai fais des bêtises et je vais les réparé en allant vers le bien et plus refaire ce que j'ai fais

O homme, qui que tu sois, toi qui juges, tu es donc inexcusable; car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque toi qui juges, tu fais les mêmes choses.

J'ai remarquer une chose, c'est que en aidant les autres des fois on s'aide beaucoup, mais ça vaut pour tout, si on juge les autres on se juge aussi puisse que ce qu'on voit chez une personne on le voit en nous-même, merci pour ça Cathy :wink:

Avez laissé le seigneur vous guérir :?: ou avez vous choisi de guérir les autres sans être vous mêmes guéris
Moi si je pouvais j'aiderais les autres même dans l'état où je suis, comme j'ai fais jusqu'à maintenant parce que je me voit jamais, j'aime pas trop me voir, alors comme je me voit pas j'aide les autres qui on en plus besoin, mais depuis que je vous ai rencontré ça commence a changé je m'aide plus mais j'essaye d'aider les autres aussi
Tient d'ailleurs j'ai une question qui me trotte dans la tête, pensez vous que c'est possible d'être malade ( une sorte de possession ) et d'aider les autres ? Que se passe t'il dans ces cas la ?

Cathy toi aussi tu as était dans l'occultisme et tu en est sorti avec dieu ? Tu la trouvé ?

Mici pour ces question en tout les cas Cathy :wink:
Je répond tout en sachant que des fois je ne suis pas maitre de moi-même mais j'avais envie de partagé avec Cathy et avec vous :oops:
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: PARTAGE, ENCOURAGEMENT

Messagepar jean-marie » jeu. 27 août 2009, 11:35

Rebonjour Romane ou plutôt Sidonie :-)

Pour ce qui est d'aider les autres, vu la situation actuelle, a part leur dire - en quelques mots courts - que vous payez le prix fort pour y avoir touché et renvoyer à votre témoignage, je souhaiterais que vous n'interveniez pas auprès des autres qui viennent demander de l'aide; en tout cas pour le moment.

Certes vous souhaitez leur venir en aide et c'est tout à votre honneur; mais vu votre situation, c'est plutôt de la confusion que vous allez leur apporter et ce n'est pas exactement ce dont ils ont besoin. Seul le renvoi à votre témoignage peut être utile à ceux qui pensent encore que le oui-ja et autres pratiques occultistes est sans danger. (j'ai commencé à vous lire, mais vu la longueur je n'ai pas encore tout lu). Même si votre souhait est de les aider, vous risquez de les faire fuir du forum ou de les perturber voir leur nuire par certains propos dont vous conviendrez avec moi que selon les jours.... Certaines personnes pourraient se trouver dissuadées de poster et par conséquent le forum serait devenu inopérant. Et pour éviter d'en arriver là, en tant qu'administrateur, je me devrai de limiter les interventions ce qui forcément sera mal vécu.

Bref, jusqu'à ce que vous en soyez complètement sortie, et ce n'est pas fait pour le moment, le mieux est que vous n'interféreriez pas avec les autres personnes qui demandent de l'aide. Je souhaite pouvoir leur venir en aide tout comme à vous. La situation de chacun est déjà suffisamment douloureuse et complexe comme cela.

Tous ici sont très attentifs à vos propres demandes d'aides et témoignages et nous continueront à prier pour vous le Seigneur et à tenter de vous aider du mieux que nous le pourrons. Par contre, acceptez qu'il en aille de même pour d'autres personnes qui ont déjà assez avec leur propre fardeau...

Merci de votre compréhension :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: PARTAGE, ENCOURAGEMENT

Messagepar Sidonie » jeu. 27 août 2009, 14:36

Bonjour

J'avais oublier de le dire Romane et mon pseudo partout ça je pense que vous le savez et Sidonie et mon vrais prénom :oops: j'avais envie de le mettre je me sens en confiance ici :wink:

Ne vous inquiétez pas je n'interviendrais pas enfin je vais essayer je laisse les prêtres et les prêtres exorcistes faire leurs travaille, je suis dans une situation que je connais pas alors je laisse faire ceux qui savent ne vous inquiétez pas pour ça
Mais merci de l'avoir dit Jean Marie parce que avec ma médiumnité j'ai tendance a aider beaucoup les autres alors que moi je vie comme ça

Je vous laisserais aider les autres alors
Merci Jean Marie :wink:
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: PARTAGE, ENCOURAGEMENT

Messagepar cathy » jeu. 27 août 2009, 20:56

Bonsoir Sidonie, Jean-Marie et tous
Bon retour ici à tous :D

***Cathy toi aussi tu as était dans l'occultisme et tu en est sorti avec dieu ? Tu la trouvé ?***

Je ne suis pas allée aussi loin que toi mais cela ne veut pas dire pour autant qu il soit plus difficile d en sortir :wink:

Je ne vais pas me confesser ici mais je peux te dire que j ai fait des choses que jamais je ne croyais être pardonnée un jour...

Pour ça je peux dire que Dieu est amour et miséricorde que là ou le péché a abondé la grâce a surabondée

Avoir trouvé Dieu n est peut être pas ce que je dirais mais plutôt que je me suis laissée trouvée, j ai vraiment l impression que c'est lui qui ne cesse de nous chercher...

Je crois qu il faut surtout arrêter de se cacher derrière des excuses, des raisonnements faux, des situations ou des personnes...

Dieu sonde les coeurs, à nous de le laisser faire et de croire sa parole :D

pour ce qui est d aider les autres, la médiumnité n aide pas, elle égare (nous sommes des aveugles qui conduisent des aveugles et risquons comme le dit la bible de tomber tous dans la fosse)

ce qui sauve c'est Dieu et seulement une fois la brebis égarée enfin retrouvée connait la voix et seulement après elle pourra montrer le chemin

celui qui mène à la vie parce qu elle l aura retrouvée, CHRIST est venu réconcilier l homme avec son créateur la porte d entré c est celle là...


Quand on y est passé, on sait et on a plus de doute sur la direction à prendre

Bonne soirée, courage et confiance dans le seigneur :D
Bonne rentrée à tous :D
cathy

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: PARTAGE, ENCOURAGEMENT

Messagepar Sidonie » ven. 28 août 2009, 9:36

Bonjour Cathy et tous :wink:

Je ne savais pas que tu avais vécus ça aussi Cathy, je pensée que tout le monde ne vivais pas comme ça ou vivais tous pareille ( avec le démons ) :oops: mais de voir ce que tu dit et de te voir maintenant, ça donne vraiment envie de se faire délivré, enfin d'abandonner tout ça et d'aller vers le bien :wink:
Oui j'ai lu un jour que plus c'était tôt qu'on se faisait délivré et moins c'était dur donc possible et plus on se faisait délivré tard et plus c'était dur et moins c'était possible, mais je voit que non, même si on vie comme ça pendant des années on peut toujours aller vers le bien
Je crois qu il faut surtout arrêter de se cacher derrière des excuses, des raisonnements faux, des situations ou des personnes...

Bien c'est ce que j'ai toujours fais parce que j'avais pas le choix, mais ça fais plaisir de plus ce cacher oui tu as raison :) ça me donne envie de plus connaitre d'avantage le bien=dieu :wink:
Tu as bien dit le mot j'aide les gens aveuglement, mais en tout cas je les aide bien, mais plus maintenant parce que j'ai compris, c'est quand on comprend qu'on peut agir sur certaine chose je vais arrêter alors comme il me la étais dit, mais la médiumnité on la comme ça, je sais pas comment personne me la donner je sais même pas comment j'ai eu ça, mais on peut aider avec ça si on est bien en soi ?
Merci Cathy pour ces textes ça fais du bien, je me sens bien quand je te lis et ça doit faire pareille aux autres personne :wink:
Merci
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: PARTAGE, ENCOURAGEMENT

Messagepar cathy » ven. 28 août 2009, 18:22

mais on peut aider avec ça si on est bien en soi ?

C'est ce que tu crois aujourd hui ! le meilleur moyen d aider son prochain c'est lui montrer le chemin et la médiumnité ne montre pas le chemin qui mène à Dieu !

Être bien en soi, c'est retrouvé la communion avec le créateur...

Quand on a retrouvé ça, c'est vraiment ça qu on souhaite à l autre et la médiumnité ne sert à rien dans ce cas puisque la lumière et le chemin c'est "christ" qu on découvre

au fur et a mesure dans les évangiles, à l église par les prêtres et pasteurs qui ont pour tache de nous conduire...

On le sait qu en on l a vécu et qu on est libéré...

Que le seigneur fasse lumière sur toutes ces choses

Bonne soiree
cathy

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: PARTAGE, ENCOURAGEMENT

Messagepar Sidonie » ven. 28 août 2009, 18:45

Bonjour

Ce que tu dis m'aide énormément à comprendre les choses aussi cathy

En faite je remarque que avec tes écrie et avec ce que je dis ( ça me fais penser a ce qu'a dis Jean Marie ) ( moi ) je n'ai jamais aider personne ou je sais pas, c'est toujours avec la médiumnité, les ressentis, l'empathie etc .... que j'ai aider je sais que j'ai énormément de chose à apprendre encore, je le sais parce que j'ai peur d'aider moi, faut que ça vienne seul, faut que je ressente tout le temps les choses pour aider autrement moi seule je ne peut pas
Bien j'ai compris une chose au moins aujourd'hui enfin un peu :wink:
J'essayerais de montré le chemins aux gens alors sans ma médiumnité quand je serais guérir, mais j'ai honte, je l'ai jamais fais c'est pour ça, mais faut bien que je commence
Vivement que je soit libérer alors pour que j'apprenne tout ça, j'aimerais être toute nouvelle aujourd'hui comme toi et comme la plus part des gens ici
Merci Cathy
Amitié Sidonie :wink:
Votre petite sœur en maman Marie