L'Apocalypse

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

L'Apocalypse

Messagepar Sidonie » sam. 12 sept. 2009, 20:50

Bonjour

Voilà qu'est-ce que vous pouvez me dire sur l'apocalypse ? C'est possible qu'on la connaisse sans jamais avoir lu la bible ? Je le vie et je le voit ça mais je sais pas comment je le voit par contre, je le sais c'est tout, c'est pas que mais j'ai de plus en plus peur de moi je sais pas si c'est normal mais bon lol

A l'age de 18 ou 19 ans je sais plus j'ai commencer a voir Satan et dieu qui aller combattre :oops: d'un coté dieu veut la paix et de l'autre Satan et la et veille parce qu'il ne veut pas que dieu gagne et il mettrais des baton dans les roue pour ça à dieu, il fera en sorte que dieu ne gagne pas parce que Satan lui veut monté sur le trône ( enfin je sais pas si vous le voyais comme ça )
Enfin bref je m'égare ...........
J'ai vu l'apocalypse donc et j'ai vu la terre qui aller être toute nouvelle est-ce vrais cela ? une nouvelle terre avec les gens reconverti, enfin le bien l''espère, mais une nouvelle terre avec plus du tout de magie noir, plus d'occultisme etc ... y a que le bien qui régnera, des Anges de dieu viendrons sur la terre pour veillez sur ça mais lui le mal va empêcher ça, lui aussi va emmener ces Anges déchu et combattrons les Anges et Archange de dieu
Pour conclure ils vont se battent les Anges et Archanges entre le paradis et l'enfer et je voit la porte du bien évidement comme je l'ai toujours vu et la porte de l'enfer des fois par moment mais pas toujours, je sais pas quand elles apparaissent et disparaissent moi, mais les deux portes arrive en même temps pourquoi je sais pas

Je sais pas si vous avez compris mais ça me sort comme ça, j'en ai mal a la tête tellement que ça me vient, on dirais que je suis guider pour dire ça je sais pas en tout cas je me sens bizarre
C'est quoi tout ça ? Vous pouvez m'expliquer ? C'est comme le 666 que j'avais marquer la, ça me sort comme ça mais je sais pas d'où sa vient
Merci
Amitié
Sidonie :wink:
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sophie
Messages : 45
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009, 20:33

Re: L'Apocalypse

Messagepar Sophie » jeu. 17 sept. 2009, 20:38

Il ne faut jamais perdre de vue que Dieu est le créateur de tout, donc du bien et du mal, Il nous a gratifié du libre-arbitre..c'est-à-dire la responsabilité des choix que nous faisons et des conséquences qui vont avec, ce qui devrait nous servir de leçon pour nous améliorer, parce que Dieu est le suprême degré en matière de pardon et aussi de justice..Il est l'Alpha et l'Oméga, le début et la fin, celui qui sait.

Pour en revenir à l'Apocalypse et le "combat" des anges, de Saint-Michel contre le dragon, la Bible dans le verset 12,7 de l'Apocalypse, nous démontre que nous ne sommes pas seuls dans l'épreuve. "Michaël et ses anges combattait contre le dragon. Et le dragon, lui aussi combattait avec ses anges, mais il n'eut pas le dessus et il ne se trouva plus de place pour eux dans le ciel.

Si tu en as le goût, tu devrais lire cette autre verset de l'Apocalypse, 19,11, c'est celui que je préfère, qui fait aussi référence à la marque 666, il s'intitule: Le cavalier sur le cheval blanc.

N'ais pas peur de lire certains textes de l'Apocalypse qui font état de la défaite de Satan,ils feront leur chemin en toi et t'aideront..ils te montreront que tu n'es pas seule à combattre tes démons, de quelques nature soient-ils. Nous possédons le bien et le mal en nous, mais ce n'est ni l'un ni l'autre qui nous possède, parce que c'est nous qui DÉCIDONS, essaie d'en prendre conscience, alors aucun maléfice ou misère morale n'aura d'emprise sur toi, tu finiras toujours par t'en sortir. C'est ce que je te souhaite le plus, de prendre conscience du pouvoir que tu as sur toi-même, c'est-à-dire sur ton égo..qui est l'ouverture de la porte que tu dois gérée pour ton bien. J'ai aussi appris durement cette gestion, différemment de toi, mais j'ai dû raffermir ma volonté et ouvrir la porte de mon coeur au lieu de celle de mon égo et de ses nombreux pièges émotifs.
"Pour triompher, le Mal n'a besoin que d'une seule chose...
que les gens de Bien ne fassent rien!"