REIKI ET KINESIOLOGIE=>DANGER

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

REIKI ET KINESIOLOGIE=>DANGER

Messagepar chuck09 » jeu. 25 févr. 2010, 17:54

Voici une vidéo bien faite du P.Fropo.
Je me suis aperçus que c'est techniques dites énergétique,sont vraiment a la mode en ce moment,sur internet c'est pratique ne cesse d'augmenter,les gens ignorent vraiment le danger réel de c'est technique Occulte.
Ce pouvoir est un don DEMONIAQUES,il faut le rappeler.

http://www.dailymotion.com/video/xbdbfv_medecines-alternatives-kinesiologie_news

Merci a tous les prêtres exorcistes de France.

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: REIKI ET KINESIOLOGIE=>DANGER

Messagepar Protection » ven. 26 févr. 2010, 7:52

Je vous remercie, je ne savais pas que l'acupuncture pouvait aussi ouvrir des portes?...

Remarquez bien que je suis allée voir à 18 ans pour des problèmes de dos un Chinois recommandé par une amie qui soit disant remettait le dos
Soit disant, il était homéopathe, acupuncteur (ça , j'ai refuse car trop peur des aiguilles, ce qui a bcp énervé mon Chinois !)
Au lieu de me remettre le dos, il m'a fait claqué les vertèbres, clac, clac, clac ....

je suis sortie avec des douleurs atroces, au point que je ne pouvais plus m'assoir sans pleurer
Bilan; il m'avais démis une vertèbre et déclenché une sciatique......

ce qui m'a fait me tourner irrémédiablement vers la médecine occidentale ! :?

En revanche, je me demandais si les traditions païennes des différents peuples ouvraient les portes aux démons,
Celtiques, égyptiennes, chinoises
car pour moi, c'était des cultures autres mais respectables

Autre question, au square, j'ai fait la rencontre d'une maman qui semble au demeurant charmante mais qui est professeur de qi gong : une gymnastique chinoise traditionnelle. Dois-je prendre de la distance avec cette personne, d'autant que c'est par les enfants que nous nous sommes rencontrés et je suis toujours de la plus grande prudence pour mes enfants ?

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: REIKI ET KINESIOLOGIE=>DANGER

Messagepar chuck09 » ven. 26 févr. 2010, 18:05

Bonsoir

Vous me posez une drôle de question,les traditions païennes livrent un culte a de faux dieux,donc culte a des démons.

Pour le qi gong ou chi kong,il y a pas de danger a discuté avec une personne qui pratique cela,par contre la pratique du qi gong et plus énergétique que exercice gymnastique .
On passe en phase dite concentration énergétique au bout d'une certaine pratique.
Donc a évité,pour ceux qui voudrait faire de la gymnastique chi kong,rien a voir avec la gymnastique normal.

Bien a vous

Philippe
Vidéo du père Fropo qui explique le chi kong
http://www.webtvcn.eu/archives/27659
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: REIKI ET KINESIOLOGIE=>DANGER

Messagepar Protection » lun. 01 mars 2010, 8:32

c'est assez logique ce que vous écrivez.
Pour moi, c'était des légendes, des récits explicatifs mais en aucun cas, il y avait un dieu païen existant ( ou démon)
je me dis que ce qui est grave c'est qu'il y a un retour au paganisme comme si l'invocation d'une énergie était "naturelle"alors qu'on appelle des démons !

l'autre truc qui me fait poser question c'est
Les Chinois, par exemple , eux, ils ont des problèmes avec les démons ?

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: REIKI ET KINESIOLOGIE=>DANGER

Messagepar Sidonie » lun. 01 mars 2010, 21:10

Bonsoir à tous

Je ne peut pas te répondre Protection a ta question parce que je m'y connais pas bien encore, une personne le fera, mais je voulais remerciez Chuck pour évité a plein de monde de rentré dans ces divers pratiques pas bonne

Merci pour prévenir les gens Chuck de ça
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: REIKI ET KINESIOLOGIE=>DANGER

Messagepar chuck09 » mer. 03 mars 2010, 7:49

Bonjour a tous

Je ne connais pas la culture chinoise,je connais un peut plus c'est pratique religieuse ,mais se consacré au Seigneur Jésus c'est mieux,donc madame ,je vous invite a créer un sujet la dessus si vous êtes intéressée.
Merci Sidonie...

Bien a vous


Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: REIKI ET KINESIOLOGIE=>DANGER

Messagepar chuck09 » ven. 02 avr. 2010, 9:38

Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: REIKI ET KINESIOLOGIE=>DANGER

Messagepar chuck09 » mer. 02 juin 2010, 21:48

Bonsoir a tous

Voici un nouveau article du Père Jean-Régis Fropo au sujet de cette technique énergétique mauvaise qui s'appelle reiki.
http://www.diocese-frejus-toulon.com/Le-Reiki-incompatible-avec-la-foi.html

Bien à vous

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: REIKI ET KINESIOLOGIE=>DANGER

Messagepar chuck09 » sam. 30 oct. 2010, 20:45

Bonsoir


Je rajoute le lien du père Verlinde..
http://www.final-age.net/LE-REIKI.html?var_recherche=reiki


Amicalement

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: REIKI ET KINESIOLOGIE=>DANGER

Messagepar Sidonie » lun. 01 nov. 2010, 14:42

Bonjour a tous et a toutes

Je voulais dire juste une petite chose, juste une petite parce que pour moi ce que je vais dire n'est pas passé encore et je suis surtout pas délivré, enfin de parler de ça me rattache a mon passé mais je pense même beaucoup que ça peut aider parce que les personnes avec qui j'étais sur les forums paranormal et ésotérique faisait ça, mais ce que Chuck a mis et une chose importante

Je vais expliquer une petite chose ici enfin essayer, j'ai lu ça : http://www.final-age.net/Les-soi-disant ... ml?lang=fr
Oui les gens qui fond du spiritisme appelle des Anges et Archanges comme ça, ils prennent la planche de oui-ja et contacte des Anges ou des Archanges, ou même par écriture automatique ( je sais je lès fais aussi c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas compris ce que me disait Lorena et Protection et vous tous )
Mais les gens appelle les Anges et les Archanges avec le oui-ja alors que c'est faux, c'est totalement faux...
Je dit pas pour rapporter la faute sur les autres hein mais parce que je me suis rendu compte de ça en étant avec les prêtres et les prêtres exorcistes qui me suivent et du forum aussi, les gens croient parler a des Anges ou des Archanges mais c'est pas vrais, y a que ceux de la bible qui existent, les autres ce sont des esprits pas bon, des démons ( j'ai pas oublier ce que m'ont dit Jean Marie et les prêtres non )

Merci Chuck pour ce lien, merci beaucoup parce que c'est comme ça que les gens fond mais si personne le dit les gens vont pas le savoir, j'espère que les gens le comprendrons comme moi je les compris et merci beaucoup pour ce lien qui m'aide énormément aussi http://www.final-age.net/
J'aime bien lire les liens que tu met Chuck, en tout cas merci de prévenir les gens
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie