Délivrance ?

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Délivrance ?

Messagepar Protection » mer. 21 avr. 2010, 8:55

Je voulais vous demander car mon mari me pose la question.
En ce moment, nous ne "sentons" plus rien et les messes, la prière de délivrance, la messe et la prière quotidienne nous ont débarrassé des parasites/
Mais, est ce une bonne fois pour toute ? et cela a coupé la magie noire
ou la porte est fermé mais le malin rode ?

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Délivrance ?

Messagepar chuck09 » lun. 26 avr. 2010, 10:48

Bonjour Protection

J'ai vu sur un autre sujet de votre part vos épreuves et votre grande foi envers Jésus, la foi peut parfois diminuer, mais je ne pense pas que ce soit le cas pour vous.

Le chapelet quotidien aide beaucoup aussi dans la communion avec le Christ, je dirai même une arme principale pour la foi.

Pourquoi avez-vous effectuez une prière de délivrance ?

Pourquoi parlez vous de magie noire, avez-vous touché à l'occulte dans le passé ?

Ce serait bien de nous le racontez, ou alors je ne l'ai pas su le trouvai sur le site.

Il faut savoir que la pratique au sacrement, aller à la messe, être un bon chrétiens, peut ne pas être suffisant

face au problème occulte, certains prêtres exorcistes affirment qu'il faut parfois plusieurs prières de délivrance, si ce n'est pas suffisant passer à l'échelon supérieur.

Bien à vous

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Délivrance ?

Messagepar Protection » lun. 26 avr. 2010, 12:28

j'ai bien lu votre message, je vous répondrai cet après-midi et demain car là je fatigue un peu. et je dois m'occuper des enfants

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Délivrance ?

Messagepar Protection » lun. 26 avr. 2010, 15:02

Pour préciser.
Mon mari pense que la personne qui fait de la magie noire sur moi continue toujours. Puisqu'elle n'a pas de raison de s'arrêter. Elle n'a pas obtenu ce qu'elle souhaite.

Nous avons une vie chrétienne normale, nous prions quotidiennement. mais, je ne sais pas si c'est assez pour nous tenir à l'abri.

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Délivrance ?

Messagepar Nelly » lun. 26 avr. 2010, 16:27

Oui d'accord mais n'oublie pas non plus que les gens qui font de la magie noire reçoivent un choc en retour, c'est à dire que le mal qu'ils te font leur ait renvoyé sept fois plus fort sur eux..Donc tot ou tard cette femme ou cet homme qui te fait du mal s'arrêtera dans la mesure où la punition sera effective.. Au plus tu te libères au plus elle reçoit, c'est un vase communiquant..

Demande dans tes prières à Dieu et à la Vierge Marie de neutraliser l'ennemi/e si tu as des craintes..

Mais bon tu sais en général quand un travail occulte est fait ,il n'est plus à faire..Je doute que cette personne continue avec acharnement sur toi, une fois que le mal est envoyé , il agit et se développe , pas la peine d'en rajouter une couche..

Le fait de prier, protège et renvoie la magie évidemment..

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Délivrance ?

Messagepar Protection » lun. 26 avr. 2010, 17:35

Tu me rassures sur notre sort. Merci

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Délivrance ?

Messagepar chuck09 » mar. 27 avr. 2010, 18:54

Bonsoir

Les prières ne sont pas magiques, le sois disant retour à l'envoyeur et un mythe, ce n'est pas conforme à la parole de Dieu.

Le Seigneur Jésus demande d'aimer ces ennemies, donc il faut prier aussi pour ceux qui sont pratiquant dans l'occulte, la magie et autre pratique qui met en danger son âme .

Très souvent la personne et esclave du démon et ne le sais pas elle-même.

Prier pour son prochain est nécessaire.

Nous sommes tous frères et soeurs en Christ.

Pour en revenir a Protection, s'il y a diminution de foi, on prie moins, on s'éloigne des sacrements, où je trouve très grave qu' on ne ressente rien en recevant notre Seigneur.

Il faut voir de suite un prêtre.

Les prêtres sont la pour nous guider vers le chemin du ciel.

Bien à vous

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Délivrance ?

Messagepar Nelly » mer. 28 avr. 2010, 7:22

Bonjour,

Et non le retour à l'envoyeur n'est pas un mythe..les prières délivrent , elles agissent mais certes elles ne sont pas magiques, ce qui les rend "magique" c'est vous philippe qui avait employé ce mot qui n'a rien à faire là d'ailleurs donc ce qui les rend "magique" c'est leurs actions incroyables sur nous donc en ce sens oui on pourrait dire que c'est "magique" mais bon nous nous dirons que c'est naturel, normal..

Prier pour ses ennemis c'est bien, mais prier pour nous c'est déjà beaucoup..

Je laisse chacun libre d'agir en ce sens bien sur...

Bien à Vous,

Nelly

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Délivrance ?

Messagepar Protection » mer. 28 avr. 2010, 8:11

Chuck, ma phrase est

"En ce moment, nous ne "sentons" plus rien et les messes, la prière de délivrance, la messe et la prière quotidienne nous ont débarrassé des parasites/"
et non pas, nous ne ressentons plus rien à la messe :wink:
De toutes manières; la messe n'est pas du tout tout du côté du ressenti mais du dialogue,de l'offrande, de la justice et de la Vérité
L'Église m'invite à y recevoir Jésus par sa Parole, son Eucharistie, sa Présence.
Parfois, je comprends un truc vital
parfois, j'ai du mal à me concentrer à prier, avec les enfants ou parce que je ne "ressens rien"
mais tjrs, j'y remets ce que je suis , ma vie et ceux que j'aime à Celui qui est la Vie....
et il est juste qu'en premier, nous allons à la messe
Puisqu'il nous a donné la vie....
mais, je ne suis pas bonne théologienne de l'Eucharistie.....

En revanche, pardonnez, pardonnez.....
je ne me venge pas. je ne pense pas. je ne garde pas de haine et de rancune
mais comment pardonner un calvaire de 5 ans, et qui touche votre enfant...

J'ai tout remis à Dieu et je laisse celui qui nous hait à la Justice de Dieu.
J'espère qu'il/ elle se convertira...

il est en tous cas certain que ce que nous avons vécu est offert en sacrifice pour arracher quelques âmes au feu de l'enfer....
Les portes, j'ai l'impression sont bien fermées
(d'ailleurs, c'est amusant : pendant les 5 ans, si je croisais un dingue, il se défoulait sur moi et maintenant les gens sont super gentils avec moi...
c'est d'ailleurs surprenant.
L'autre jour mon fils, de 4 ans fatigué, s'assoit sur le perron d'une agence de com et attaquait le début d'un caprice/
le gérant du bureau sort , moi, je suis confuse " mais, non, Madame, ce petit a soif . rentres qu'est ce que tu veux un smoothie, ou une boisson? choisis mon grand !et toi, ma grande .." j'étais :shock:
et là, les gens sont super gentils avec nous ...)
Ma question est : les portes, j'ai l'impression sont bien fermées et nous ne ressentons plus de parasite. mais est ce que c'est fini, fini ?



enfin, le 15 mai , nous partons à Rocamadour
http://www.cahors.catholique.fr/rocamadour

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Délivrance ?

Messagepar chuck09 » mer. 28 avr. 2010, 17:27

Protection a écrit :Je voulais vous demander car mon mari me pose la question.
En ce moment, nous ne "sentons" plus rien et les messes, la prière de délivrance, la messe et la prière quotidienne nous ont débarrassé des parasites/
Mais, est ce une bonne fois pour toute ? et cela a coupé la magie noire
ou la porte est fermé mais le malin rode ?


Bonsoir

Il faut reconnaitre que votre texte porte un peut a confusion, donc pas de problème.

Nelly si vous le dites, pour moi c'est non, pas pour la prière, les personnes ne reçoivent pas sept fois plus fort le mal qu'ils font, par contre pour la magie il peut en effet avoir ce boomerang.

Cordialement

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Délivrance ?

Messagepar Protection » mer. 28 avr. 2010, 20:15

Oui, oui, je reconnais. c'est pour cette raison que j'apportais cette précision.
Merci de votre aide

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Délivrance ?

Messagepar Nelly » mer. 28 avr. 2010, 21:56

chuck09 a écrit :
Protection a écrit :Je voulais vous demander car mon mari me pose la question.
En ce moment, nous ne "sentons" plus rien et les messes, la prière de délivrance, la messe et la prière quotidienne nous ont débarrassé des parasites/
Mais, est ce une bonne fois pour toute ? et cela a coupé la magie noire
ou la porte est fermé mais le malin rode ?


Bonsoir

Il faut reconnaitre que votre texte porte un peut a confusion, donc pas de problème.

Nelly si vous le dites, pour moi c'est non, pas pour la prière, les personnes ne reçoivent pas sept fois plus fort le mal qu'ils font, par contre pour la magie il peut en effet avoir ce boomerang.

Cordialement

Philippe


Merci pour tes précisions Philippe,
Ce que je voulais dire Philippe c'est qu'il y a toujours effet de boomerang ...Ce serait trop facile sinon..En effet dans l'occultisme le choc en retour est sept fois plus fort, la prière aide au désenvoutement et délivre du mal quoiqu'il en soit...

Bien à vous,

Nelly

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Délivrance ?

Messagepar Sidonie » jeu. 20 mai 2010, 20:29

Bonsoir à tous et toutes

Je voudrais expliquer une chose ici même si j'aime pas trop parler de ça parce que j'ai peur du jugement :oops:
Je ne rentrerais pas trop dans les détails mais je préciserais un peu les choses pour que vous sachiez

1- Une personne qui fais de la magie noir, qui sait ce qu'elle fais, qu'elle a conscience de ce qu'elle fais, qu'elle va dans les magasins etc ... elle a conscience de tout ça c'est volontairement qu'elle le fais, elle est présente au réelle elle a les pied sur terre etc ... donc même si elle veut elle ne s'arrêtera pas parce que c'est elle qui choisie, c'est son choix, je sais pas si vous avez compris et la y a effectivement ' une loi du retour ' ( appelons les choses par leurs nom )

2- Si maintenant une autre personne parle à des entité depuis des années ( je prend cette exemple pour que vous comprenez ) elle est déjà prise, elle ne peut plus revenir en arrière, même si elle fais de la magie noir, c'est pas de ça faute, c'est inconscient puisse qu'elle est prise dans une sorte de chose où elle ne peut pas sortir et justement il se peut qu'il n'y ai pas de ' loi du retour ' ça dépend de ce que la personne fais, dans ces cas la le mal ne lui reviendra pas 7 fois parce que cette personne est protéger par quelque chose, mais si elle fais de la magie noir c'est inconscient, elle ne c'est pas si c'est bien ou mal, elle c'est pas ce qu'elle fais et surtout ne pourra jamais s'arrêter étant poussé par quelque chose

Ne pas mélanger les choses

Si, je dit bien si maintenant la personne qui fais de la magie noir sur toi Protection est comme le cas N°2 que j'ai cité on ne peut pas lui en vouloir parce qu'elle ne sais pas ce qu'elle fais, et oui il faut l'aider plutôt que de lui en vouloir

Je m'excuse si je me suis mal exprimer mais je voulais parler de ça parce que je sais pas si vous le savez même si je sais que le cas n°2 est très très rare même fort rare
Je voulais aider en disant ça mais si je fais des erreurs en les disant que Jean Marie rectifie
Merci à tous et j'espère mettre bien exprimer c'est la première fois que je parle de ça comme ça
Je demanderais aux prêtres que je voit de prier beaucoup pour toi Protection pour que tu soit bien et que tu n'est plus de soucis et je pense beaucoup à toi en pensant à la bible aussi je suis de tout cœur avec toi
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Délivrance ?

Messagepar Protection » ven. 21 mai 2010, 12:31

je te remercie ...
de toutes manières, je crois que le plus simple est que je ne m'en occupe pas et de tout remettre à Dieu.
ce qui me console c'est que dans le cas 2, ce n'est pas forcément volontaire...
merci