Témoin

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Témoin

Messagepar Protection » jeu. 29 avr. 2010, 7:56

Ah oui pour le prêtre qui a succombé à la tentation de la magie blanche. Je suis attirée .
Mais pourquoi ne pas demander à Dieu, Tout-Puissant !

mais, je vais offrir nos avanies pour ce prêtre ...

( je vous signale que Dieu a fort à faire avec moi .
parce que même si j'arrive à rire, j'estime que c'était une sacrée épreuve et que donc cela vaut le rachat de bcp d'âmes !) :lol:
c'est d'ailleurs pour cette raison que je viens chaque jour, je viens chercher mes intentions de prière de la journée ! :D

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Témoin

Messagepar Protection » ven. 30 avr. 2010, 13:43

Un autre petit témoignage qui concorde avec les vôtres.
Il y a un mois, nous réservons une maison pour 3 semaines à Collioure , cet été pour nos vacances.
Nous réservons par mail et envoyons le chèque et le contrat signé.
mais au bout d'une semaine l''envoi n'est toujours pas arrivé.
Je commence à paniquer. c'est la 1ere fois que nous nous décidons à prendre de vraies vacances depuis 10 ans et cela va être fichu
Tous les jours, le Monsieur m'adresse un mail pour me dire qu'il ne pourra nous réserver la maison si il n' a pas le chèque et le contrat
"Envoi non reçu, ce jour"
10 jours ainsi
le jour où je me dis " bon et bien tant pis , cesses de t'inquiéter .Confies à Dieu les vacances
Si c'est bon pour notre famille, l'envoi arrivera à temps
Si ce n'est pas bon pour nous, cela n'arrivera pas.
Dieu pourvoira à nos vacances. Prière du matin

A midi un mail " Envoi reçu"
et en plus j'ai la confirmation que ces vacances sont bonnes pour nous ! :D

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Témoin

Messagepar Sidonie » mar. 18 mai 2010, 19:58

Bonsoir à tous

J'ai fini ce que j'avais commencé, de lire ton témoignage Protection et je suis contente que ta fille s'en soit sorti et que vous allez tous bien, surtout que tu l'ai dit, tu doit te sentir soulager d'avoir dit tout ça

Je vais demander au prêtre de prier pour toi et toute ta famille quand j'irais les voir Protection et encore merci pour ces bonne nouvelles ça fais plaisir
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
lumière
Messages : 13
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 18:20
Contact :

Re: Témoin

Messagepar lumière » jeu. 17 juin 2010, 17:41

Superbe témoignage
Je vais le relire, il est si riche en "intervention divine"
Dieu est bon, et vous avez une superbe "foi" dans votre foyer, 4 mots me viennent au coeur espérance -force- persévérance, AMOUR je ne sais pas si j'aurais pensé à l'action du malin dans ce genre de situation douloureuse à répétition
Courage et paix à toute la famille, Dieu vous aime
Qu'il vous bénisse et vous comble de ses bienfaits


Union de prière
Revêtez des sentiments de tendre compassion, de bienveillance, d'humilité, de douceur, de patience. (Col 3:12)

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Témoin

Messagepar Protection » ven. 18 juin 2010, 13:05

Vous messages me touchent beaucoup.
Mais , je pense que si nous n'avions eu comme salut, Jésus, nous serions déjà morts.
d'une certaine manière, nous n'avons pas eu le choix.
Nous avons toujours le choix car Dieu nous respecte infiniment.
Lorsque nous étions dans la nuit et la détresse, je crois que nous aurions pu prendre les moyens mauvais en particulier le chasseur de feu.
Mais il ya quelque chose de profondément rationnel chez moi qui me faisait buter sur cette idée
" pourquoi faire un choix en dehors de l'Église alors que l'Église propose des ressources ? "
je voulais au moins éprouver les solutions de l'Eglise...
Et quelque part l'épreuve a été un aiguillon pour marcher droit . Parce qu'à certains moments je savais le fil ténu.

En revanche, il ya un truc qui m'a fait très plaisir.
Lorsque tout allait mal et que je sentais bien qu'il y avait un truc pas normal , j'avais une tête ravagée sur les photos. j'étais " bouffie avec des cernes" et je ne supportais même qu'on me prenne en photo...Même ma mère m'avait dit " votre tête fait peur " et je lui avais répondu " Avec ce qu'on vit ! "
Depuis que j'ai fait cette démarche au sein de l'Église, j'ai perdu 25 kgs et j'ai retrouvé mon visage....
Enfin, cela m'a fait plaisir de me retrouver.
On a fait des photos pour la 1ere communion de ma grande et j'ai un visage stable, calme et épanouie
tout cela pour dire
Marchez bien droit sur les pas du Christ et cela changera radicalement votre vie ...

d'ailleurs c'est mon grand sujet d'étonnement/ observation.....

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Témoin

Messagepar Protection » ven. 18 juin 2010, 17:39

je voulais être plus précise

quand on me disait " va voir un chasseur de feu, cela marche"
moi, je me disais dans mon for intérieur " ce qu'un chasseur de feu peut faire, Jésus le peut si il le veut , bien plus qu'un magnétiseur" mais si je le disais à la personne qui me proposait la magie, ce qui pour moi est pur logique, elle me répondait inévitablement " tu es superstitieuse"
et moi, je me disais " c'est moins loufoque de croie en Jésus que dans un magnétiseur !
donc plus on insistait pour le chasseur de feu, plus cela augmentait ma foi en Jésus.....

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Témoin

Messagepar Lorena » ven. 18 juin 2010, 18:39

Protection a écrit :je voulais être plus précise

quand on me disait " va voir un chasseur de feu, cela marche"
s.....
Je ne connaissais pas le terme: qu'est ce qu'un chasseur de feu? Quelqu'un qui prétend guérir les brûlures de façon magique?

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Témoin

Messagepar Nelly » ven. 18 juin 2010, 20:15

Tu sais Protection tous les gens qui rencontrent des problèmes ésotériques/paranormaux ont de graves soucis dans leur vie..

La vie actuelle est si difficile à gérer au quotidien que ce n'est pas la peine d'en rajouter avec des choses irrationnelles car qui dit irrationnelles dit aussi choses qu'on ne maitrise pas, et je trouve çà insupportable ..

Malheureusement pour moi je suis née médium, je ne le suis presque plus, mais si j'avais pu ne jamais eu avoir à connaître cet univers sensible voire même diabolique, j'aurais été cent fois plus heureuse, ...Mais clair que ça nous inscite à prier Dieu comme jamais nous ne l'aurions fait si on n'avait pas connu le paranormal..Une épreuve marquante dans nos vies, je réalise que ça aura été l'épreuve de ma vie ..

Cordialement,


Nelly

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Témoin

Messagepar Protection » sam. 19 juin 2010, 8:12

L'épreuve d'une vie est aussi l'occasion de prouver à Dieu notre amour , qui se libère de ce qui l'enchaine.
D'une certaine manière, c'est une chance unique de faire nos preuves

NB un chasseur de feu utilise la magie blanche ou noire pour effacer la brulure...
mais après pn peut être possédé...