pétition contre une manifestation heavy satanique

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

béthanie
Messages : 13
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 14:49

pétition contre une manifestation heavy satanique

Messagepar béthanie » mar. 25 mai 2010, 18:53

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous invite à signer la pétition quie circule sur le site

www.catholiques-en-campagne.fr

Il s'agit de s'opposer à une manifestation heavy metal qui aura lieu les 19 et 20 juin.

Je vous invite à aller signe rcette pétition et à la faire circuler largement.

Merci.

Bien fraternellement.

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: pétition contre une manifestation heavy satanique

Messagepar Nelly » mer. 26 mai 2010, 15:28

Merci pour l'info Béthanie, je viens de signer la pétition !!

Cordialement,


Nelly

béthanie
Messages : 13
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 14:49

Re: pétition contre une manifestation heavy satanique

Messagepar béthanie » ven. 28 mai 2010, 16:42

:D
Merci Nelly !

Dieu vous garde !

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: pétition contre une manifestation heavy satanique

Messagepar Sidonie » mar. 08 juin 2010, 13:37

Bonjour à tous et à toutes

Je la signerais quand je le pourrais ........

Je peut pas resté sans répondre à ce post après avoir vécue des choses similaire et douloureuse( que je ne peut pas dire ici ) mais juste prévenir les personnes comme vous le faite tous de certaine choses ...
Merci Béthanie pour avoir mis ce site sur le forum et prévenir les gens de ce qu'il peut se passé, surtout pour faire signé la pétition
Ce n'est pas que de la musiques les paroles et les actes vont ensemble très souvent, ces musiques conduise les personnes vers le satanisme mais pas que ça, ça amène les gens à aller jusqu'à aimer ' Hitler ' et profané des lieux dans certain cas très précis comme ça lés indiqué sur le site
Je ne sais pas si vous connaissez ça mais le fais d'écouter ces musiques amène les gens très loin mais que après ne peuvent plus s'en sortir dans certain cas
J'en parlerais peut être plus longuement plus tard mais je te remercie beaucoup Béthanie d'avoir mis ce site et cette pétition pour que tous le monde la signe et que enfin les personnes arrête ce genre de chose, surtout d'écouter cette musique .....
Merci
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: pétition contre une manifestation heavy satanique

Messagepar Sidonie » dim. 05 déc. 2010, 15:55

Bonjour a tous et a toutes

Je voulais poster dans le post de Chuck dans divers, mais je me suis dit que ces vidéos serons mieux ici :

ATTENTION DANGER :
Je voulais mettre des vidéos qui sont un peu dur mais qui sont réelle malheureusement, dans mon enfance a l'adolescence c'est ce que j'ai vécus, j'ai trouver ces vidéos y a longtemps sur le net et depuis je lès regarde et je souhaitai aussi vous les faire partagé, je souhaite aussi faire le deuil de tout ça en les mettant ici, je pense que ça peut m'aider, j'espère que personne ne tombera dans ce/ces piège(s)
Si je montre ces vidéos c'est parce que j'ai fais tout ça, en tout cas je souhaite a personne ça
J'avais parler un jour qu'une fille trouver beau de se coupé les veines parce que Maryline Manson le faisait sur scène bien c'est sur '' le satanisme part.2 '' le post que avais mis Béthanie va avec ça c'est pareille que la musique héavy Métal exactement pareille c'est des dérivés sectaires
ça fais longtemps que je voulais mettre ces vidéos ici parce que c'est vrais ce qui se passe, ces musiques, toutes les musiques Métal amène a ça la preuve regarder :

Ça me révolte Le satanisme part.1 : J'ai retiré ces liens. Merci de votre compréhension. jean-marie
Ça me révolte Le satanisme part.2 :
Reportage - Le satanisme et ses dérives :
EXORCISMES : SATANISME ET MESSAGES SUBLIMINAUX :
[Reportage] Le métal, le satanisme :
m6 reportage satanisme :
Profanation cimetière Toulon 1996 Blessed in Sin :

J'espére que vraiment ça informera les gens sur ces DANGERS réelle et très dangereux et que personne ne fera ça et ceux qui y sont, bien je souhaite vraiment qu'ils regardent ces vidéos
J'ai décider de mettre ces vidéos parce que je me dit que surement personne les trouvera ou les gens n'y crois pas et pourtant...
Et j'espère aussi que les vidéos que met Chuck aiderons aussi énormément
Si ces vidéos sont trop choquante alors que les modérateurs ou Jean Marie les enlève, mais si je lés ai mise c'est parce que c'est réelle, maintenant je ne sais pas ça ça peut être gênant ou pas pour des personnes mais veuillez m'excuser alors dans ce cas je voulais informer les personnes sur ces réelle danger
Enfin j'espère que ça servira
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie