La sainte vierge Marie protège de Satan.

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

La sainte vierge Marie protège de Satan.

Messagepar chuck09 » ven. 28 mai 2010, 22:29

Bonsoir


Pourquoi le Démon n'aime pas la mère de Dieu, le père Gabriel Amorth prêtre exorciste au Vatican en parle sur cette vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=jK8v7MMofEg


Amicalement , Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
aegidi
Messages : 26
Enregistré le : mar. 15 juin 2010, 16:39

Re: La sainte vierge Marie protège de Satan.

Messagepar aegidi » dim. 20 juin 2010, 14:39

Bonjour chuckO9

Oui Marie est tout ce que le démon n'est pas !
Bien sur dans l'extrait de la passion " de Mel Gibson" non,non pas un évangéliste :lol: le producteur, nous entendons que Marie est pureté et le démon le vice en personne, mais je crois aussi que ce qui désarme le plus le malin c'est l'humilité, bien sûr toutes les vertus de Marie sont à imiter et faire nôtre si possible, mais l'humilité c'est coton !
Nous sommes parfois fier de nos vertus, de nos progrès au risque d'en tomber dans l'orgueil !

Marie est aussi toute emplie de L'esprit Saint elle est aussi le Tabernacle, l'Arche qui à porté Dieu le Fils en Elle et qui comme Lui qui ne revendiqua pas d'être égal à Dieu et Dieu Lui même Elle vis simplement au regard de ses proches !

Alors que lucifer " porte lumiére " Non, non lumiére je ne parle pas de toi :D dira nos serviam " je ne servirai pas !

Quoi de plus beau que de servir notre Dieu !
Quand on sers un patron et que l'on fait une bourde " soit il passe l'éponge, soit il :twisted: voit rouge ou c'est la porte !

Dieu Lui si on fait des gaffes, Il pardonne ( faut quand même lui en parler, c'est mieux ) Il envoie son Fils payer l'addition !

Alors le démon est passé à côté de quelque chose, mais c'est la liberté que Dieu lui à laissé au départ comme à chacun de nous !
Dieu n'a pas programmé Satan à devenir diable :P

Marie elle dit Fiat, Oui Seigneur, Je suis la SERVANTE du SEIGNEUR voilà la grande différence !

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: La sainte vierge Marie protège de Satan.

Messagepar chuck09 » lun. 21 juin 2010, 21:59

Bonsoir Aegidi

Oui, remercions le bon Dieu d'avoir permis à la vierge Marie de faire partie du plan de sauvetage de l'humanité.

Pour le démon, c'est la personne qu'il déteste le plus, pourquoi, parce que c'est par elle que le salut est venu, elle a dit oui a Dieu, oui au Seigneur Jésus, le seul sauveur.

Une simple jeune fille pleine d'humilité, pleine de grâce, Dieu la choisit comme mère de son fils.

La voilà reine du ciel, en plus elle écrase la tête de Satan, notamment avec le chapelet.


Bien à vous

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous