Fait étrange dans une Eglise

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Fait étrange dans une Eglise

Messagepar chuck09 » lun. 07 juin 2010, 11:30

Bonjour

Un fait étrange se produisit ce dimanche 6 juin 2010 dans l'Eglise de Saint-Clar dans le 31.

Après l'homélie du diacre Jean Claude, une petite pose pour médité celle-ci.

Le Père Roger se lève et se prépare a là célébration de l'eucharistie, lorsque un bruit ou plutôt une musique après écoute, d'un son très aigus se manifestât du côté du couple organiste.

Ceux-ci se regarda ébahies, ainsi que tous les paroissiens ainsi que moi-même, étrangement c'est que cette espèce de musique se déplacer.
Elle prend de la hauteur en se dirigeant vers l'autre côté, passa au-dessus de ma tête avec le son qui diminua et disparue dans le transept gauche.

Le Père Roger fut inquiet regardant en haut, à droite, à gauche, tout ça dura une trentaine de seconde.

Au bout d'une minute après cet intermède déstabilisant, le prêtre reprit la célébration.

Pour moi il ne fait aucun doute, c'était le démon qui joua à l'organiste.

C'est la première fois que je vois une telle manifestation dans une Eglise.

Bien à vous

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

mityssa
Messages : 26
Enregistré le : sam. 22 mai 2010, 17:12

Re: Fait étrange dans une Eglise

Messagepar mityssa » jeu. 10 juin 2010, 12:37

Bonjour comme quoi le mal est dans l'église aussi, moi cette histoire me rapel il n'y a pas un mois j'étais aller à l'église seul avec mon bébé , pour faire un chapelet , d'habitude j'y vais tous les matins pour remettre à Dieu ma journée(donc pour un moment plus court), et j'ai entendu quelque chose se déplacer au tabernacle et des pas dans un escalier en bois mais qui était impossible d'y accéder car fermé à ma gauche, les pas je les entendus (avec un moment d'arrét) en deux fois! Depuis je me suis dit" vaut mieux etre à genou devant ma croix chez moi" en plus avec le petit , sa m'a fait un peu peur, mais depuis je demande à Dieu de m'aider à ne plus avoir peur! Mais c'est vrai quand on est seule comme sa, sa fait peur quand meme!

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Fait étrange dans une Eglise

Messagepar chuck09 » jeu. 10 juin 2010, 19:50

Bonsoir Mityssa

Ne vous inquiétez pas Mityssa, le démon ne peut rien dans une église, seulement quelque soubresaut avec accort du Seigneur pour stimuler la foi.

Est- ce -que dans votre Eglise il y a célébration de la messe tous les dimanches ?

Si cela se reproduit demandez à votre bon Ange gardien de faire le ménage avant de rentrer dans l'Eglise.

Bien à vous

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

mityssa
Messages : 26
Enregistré le : sam. 22 mai 2010, 17:12

Re: Fait étrange dans une Eglise

Messagepar mityssa » ven. 11 juin 2010, 19:45

Bonsoir, oui il y a la messe tous le dimanches à l'église, mais je n'ai pas oser parler de sa avec le pretre, lol, sa fait un peu ridicule!!! mais bon quand il ya plusieurs témoin sa va, mais quand on est seule, on peut vous prendre pour une folle, mdr!
Passez une bonne soirée!
Cordialement,
Cindy!