Hyper-sensible

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Hyper-sensible

Messagepar Sidonie » ven. 09 juil. 2010, 22:09

Bonsoir à tous, à toutes et à Raphaël

Depuis le temps que j'avais envie de partager avec vous, mais avec mes crises c'etais dur, j'espère que la je pourrais partager et parler et avoir des amitiés :oops:

Bien tu sais, des fois les personnes sont vraiment posséder et les pretres exorcistes leurs fond voir quand même un psychiatres jusqu'au jour où il se passe une catastrophe parce qu'une personne posséder devant un psychiatre ça fais des dégâts et d'énorme dégâts, la personne peut en arriver a tuer la psychiatre et le psychiatre donner des cachets psychotique a la personne posséder, ce psychiatre aura mélanger les torchons et les serviettes comme on dit

Après bien sur je ne connais pas les cas de possessions, chaque personne peut réagir différemment comme les pretres d'ailleurs, y a des pretres et j'en connais, à la vu ils peuvent dire si on est posséder et ça c'est un cadeau tomber du ciel pour ces personnes, parce que dans la société tel que nous somme c'est : ' J'ai vu un fantôme je fais quoi ' va voir un psychiatre et si la personne lui dit qu'elle a fais un pacte avec Satan alors n'en parlons pas, c'est la camisole de force, les gens ne sont pas du tout ouvert et avec les gens pratiquant la magie noir etc ... et faisant des forums pour incité les gens ça arrange pas les choses
Les psychiatres et psychologues ne peuvent rien faire qu'on on vie des choses spirituelle et je trouve cela dommage, moi si demain une personne vient me voir et me dit j'ai des problèmes, je sens des présences et après quelle me dit j'ai fais de la magie, ma première réaction c'est de l'amener voit un pretre, bien sur a condition que la personne ne mentent pas, autrement ça revient à ca que tu dit Raphaël

Je comprend une personne acceptera mieux qu'elle a des lien occulte etc .... que d'être malade psychiatrique ça c'est sur, c'est pas bien devant les autres ça, mais si on est malade ? la schizophrénie, la paranoia, les hallucinations etc ... c'est pas les pretres qui vont la guérir malheureusement c'est le psy et je sais pas pourquoi ça serais embêtant et on devrais tous s'accepter malade ou pas malade, psychiatrique ou pas malade psychiatrique mais les gens font n'importe quoi alors on s'entend pas, franchement les psychiatres et psychologues devrais prendre des cours auprès des pretres parce que la ça laisse a désiré leurs service
Mais quand il s'agit de possession les bon pretres le voit tous de suite et ne laisse pas passer ces gens la devant les psychiatres le danger et bien trop grave pour ça
Comment tu veut qu'une personne se fasse attaque alors qu'elle pratique pas la religion et qu'elle a pas fais de magie etc ... ? Et si la personne se fais vraiment et réellement attaquer il lui faut un pretres exorcistes, ça dépend aussi a quel stade où elle en est

Les films c'est les films, les pretres ne vont pas frapper une personne pour la délivré, ils connaissent leurs métier et il faut se dire que l'exorciste et Émilie rose, même si ils sont vrais a la base parce qu'ils sont vrais, qu'ils sont aussi trafiquer, les pretres, les bon savent ce qu'ils fond Raphaël :wink:
Je ne pourrais pas trop parler des pretres exorcistes mais ce que je peut dite c'est qu'ils connaissent très bien leurs travaillent
Tu sais c'est pareille si le psychiatre donne des cachets a une fille alors qu'elle est posséder, il a détruit et si elle voit un psychologue la personne posséder pourras la ou le tuer et pareille pour le psychiatre et la personne ne pourras plus rien faire donc c'est sur y a un discernement à faire, j'ai vécus un peu cette histoire donc c'est pour ça que j'en parle

Si les gens n'avais pas toujours raison a cause de leurs ' ego ' ça sera bien, tous le monde écouterais tout le monde, mais les gens le voient pas leurs ' Ego' et ça pour s'en libérer je sais pas comment les gens vont faire, mais ce que je sais c'est que les gens qui ont trop d'ego ne pourrons pas s'humilier après je sais pas c'est ce que je pense, ça va blesser leurs ego de faire ça et pourtant ... c'est tous ce que fond les gens qui donne de l'ego, le paranormal la magie etc ... et plus ils ont fond et plus vous avez compris après c'est du pouvoir
Après je connais pas dieu moi mais tous ce que je peut dire c'est que si cette magie noir, cette voyance, l'occultisme, la franc maçon etc .... pouvais disparaitre les gens serais mieux dans leurs têtes, avec les gens et eux même, c'est ça qui fous la zizanie partout, je dit ça en l'ayant fais aussi

J'espére mettre bien exprimer, si je disait des choses pas bien ou trop morbide dite le moi, mais ça me fais plaisir de discuter avec vous tous j'espère ne pas avoir de crises
Merci beaucoup Raphaël de cette échange aussi
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

HARY
Messages : 110
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 9:37

Re: Hyper-sensible

Messagepar HARY » mar. 27 juil. 2010, 8:55

Raphaël a écrit :

Et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la science: on a appris beaucoups de choses ce siècle dernier, donc on s'enflamme en pensant tout savoir. En somme, on est pareil à un gamin qui vient de trouver une encyclopédie et qui s'imagine tout connaître dès la seconde page.
Le pire, c'est lorsqu'il y a des victimes. J'ai lu un témoignage d'un garçon qui à invoqué les esprits chez une amie, dehors, et après avoir vu un spectre essayant de s'emparer de lui, ils sont rentrés chez eux en courant. La mère, prenant son courage à deux mains, est sortie voire ce spectre. Les jeunes l'ont vu s'approcher de la mère, puis disparaître. La mère a haussé les épaules et est rentrée.
A dater de ce jour, elle qui était si aimable, est devenue très irritable, colèrique, elle entendais des voies, elle ne supportais plus la présence des crucifix, qu'elle brisait alors... Aujourd'hui, elle est dans un asile, dopée de médicament, parce que "les fantômes n'existent pas". C'est une info fiable à 100%, c'est la science qui l'a dit.
.

Malheureusement en effet la science tue le spirituel.

L'histoire de cette femme me fait penser à un garçon amené par sa famille à un groupe de prière très connu à l'époque pour leur discernement. Un psy et un médecin en faisaient partie.

Le comportement de ce jeune homme était pourtant considéré comme trop puéril (intellectuel comme il était) pour être une maladie mentale, et trop évident pour être démoniaque.

Du coup le groupe s'est contenté d'une prière d'encouragement vite fait pour le sortir de cette faiblesse ! :?

Sauf que 10 ans après, il a des crises de folie et de furie que les médicaments ne calment pas à chaque périodes lunaires. Pris de pitié, des voisins et connaissances médiums ont conseillé à sa famille de laisser les entités qui le torturent ainsi le transformer en guérisseur, et il serait définitivement guéri.

Maintenant qu'il est impossible de l'emmener chez un exorciste, sa mère ne peut que subir ses agissements de déséquilibré.

J'ai vu beaucoup de cas d'entraves démoniaques qui ont échappé ainsi à la prière de délivrance. Pour cela il suffisait que les démons donnent l'impression que la personne fait semblant, ou qu'ils fassent tout pour lasser ceux qui voudraient l'aider.
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel