Histoire d'une âme - Ste Thérèse de l'Enfant-Jésus

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Histoire d'une âme - Ste Thérèse de l'Enfant-Jésus

Messagepar jean-marie » mer. 15 juin 2011, 7:31

Bonjour à tous,

je vous invite à découvrir ou redécouvrir le livre "Histoire d'une âme" de Ste Thérèse de l'Enfant-Jésus (Lisieux).

Vous pourrez l'écouter en mp3 à cette adresse: http://www.mission-web.com/livres.php?c ... stoire_ame

J'ai utilisé une synthèse vocale, c'est moins bien qu'un véritable lecteur, mais ça permet de mettre à disposition des livres audio rapidement.
Je suis à l'écoute de vos suggestions éventuelles :type de voix de qualité que vous connaissez, ouvrages que vous aimeriez pouvoir entendre (ils doivent être dans le domaine public).

Bonne écoute :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Histoire d'une âme - Ste Thérèse de l'Enfant-Jésus

Messagepar Sidonie » mar. 23 avr. 2013, 15:49

Bonjour a tous et a toutes

Je monopolise le forum un peu, mais je voudrais vous faire découvrir des choses dans les quel vous pouvez être aider, c'est évident que l'ont a pas le même parcours tous, mais je sais que dieu fais son travaille et il n'y a pas que dieu, les saints et Saintes se révèle aux gens, je voudrais vous faire également découvrir ces lives : http://www.editionsducarmel.fr/librairi ... l,1,2.html

Y a une richesse dans ces livres incroyable, que vous pouvez vivre si vous êtes a l'écoute, les Saints et Saintes peuvent se révélé a vous par ces livres et dieu se sert des Saints et des Saintes des fois, mais ça je laisserais le soin de laisser parler les prêtres et Jean Marie

En tout cas merci Jean Marie pour ces livres, j'en suis a mon troisième

Que la p'tite sœur Thérèse puisse vous apporter énormément de choses, quelle vous aide et vous fasse découvrir dieu et quelle vous fasse découvrir ces richesses aussi

Enfin voila je vais pas trop en dire car je ne suis pas totalement délivré, mais Croyais moi la p'tite sœur fais beaucoup de choses, énormément

Amitié
Votre petite Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie