Un nouveau site sur les dérives sectaires et les nouvelles r

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Un nouveau site sur les dérives sectaires et les nouvelles r

Messagepar Père Dominique Auzenet » sam. 03 sept. 2011, 14:33

... les nouvelles religiosités !

Je suis heureux de vous inviter à visiter un nouveau site que je viens de finaliser avec son forum :

http://pncds72.free.fr

Ce site "Pastorale Nouvelles Croyances et Dérives Sectaires 72" se veut une aide au discernement 
- par une analyse du soubassement ésotérique présent dans de multiples propositions qui nous sont faites,
- par un regard lucide sur des comportements déviants parce que manipulateurs dans la vie de l'Église et de la Société
permettant à chacun de garder ou de retrouver sa liberté spirituelle.

Bien amicalement

P. Dominique Auzenet
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Un nouveau site sur les dérives sectaires et les nouvell

Messagepar Sidonie » dim. 04 sept. 2011, 18:22

Bonsoir père Dominique Auzenet et a tous

Je vous remercie d'avoir mis ce forum en ligne et ce site, j'espére et je souhaite que ça aidera vraiment les gens a voir que l'occultisme, le oui-ja, la magie noir / Blanche etc ... que c'est très dangereux
Je vois des choses pas très catholique en ce moment, je continue a travailler avec les prêtres qui me suivent mais .... je voit des choses qui me dépasse
J'espère que les gens comprendrons que les médiums, les guérisseurs, magnétiseurs etc ... sont pas bon comme le pendule etc ... c'est des choses occultent et du malin et j'espére que avec des prêtres comme y a sur ce forum (vous) vous arriverais a faire voir aux gens les bonne choses
J'ai appris énormément de chose avec les prêtres qui me suivent et aussi en regardant les sites
J'ai jamais trouver des bons sites comme celui de Jean Marie et le votre et celui de Paul Marie, merci qu'ils existent pour prévenir les gens de ce qu'il se passe, merci beaucoup

J’espère aussi que bon nombre de gens arrêterons de faire de la médiumnité, arrêterons d'aller voir guérisseur, magnétiseur, sorcier pour ce faire aider, arrêterons d'aller voir des personnes qui se fond passé pour des prêtres exorciste alors qu'ils ne savent pas l'ampleur des dégâts qu'ils peuvent faire
En tous cas j'aime beaucoup votre forum père Auzenet, les gens pourrons poster dans différente parti pour être aider
Merci pour le forum SOSparanormal et son site
Merci père Auzenet pour votre site et votre forum
Merci a Paul Marie pour son site aussi
Et merci a tous les prêtres et prêtres exorcistes qui sont la pour nous aider et a Jean Marie aussi
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
ISIS
Messages : 70
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 8:23

Re: Un nouveau site sur les dérives sectaires et les nouvell

Messagepar ISIS » lun. 05 sept. 2011, 13:23

Bonjour,
Oui, ayons en effet la présence d'esprit de vous dire merci pour votre disponibilité, votre écoute, car, sans le forum, les témoignages échangés, les réponses apportées et tous les sujets abordés sur ce site sosparanormal, nous n'aurions pas tant et si bien avancé dans la compréhension et le discernement, et ce, avec autant d'espoir, de sérénité et de conviction.
Alors merci encore, mille mercis pour tout ce travail que vous faites au quotidien et qui fait entrer la lumière dans nos vies.
Gardons les liens et continuons cet échange sur le nouveau site
A très bientôt, ISIS

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: Un nouveau site sur les dérives sectaires et les nouvell

Messagepar Père Dominique Auzenet » lun. 05 sept. 2011, 14:43

Merci, c'est gentil.

Comme vous le verrez sur le nouveau site, je préfère que tout ce qui concerne le "paranormal" continue à être échangé et partagé ici sur ce forum sosparanormal.

Amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: Un nouveau site sur les dérives sectaires et les nouvell

Messagepar RIRIFIFI » lun. 05 sept. 2011, 16:21

bonsoir
je me joins au coeur des crevettes pour remercier ceux qui l'ont crées et qui l'animent et comme disait ISIS la valeur des échanges et ceux qui échangent et à quelle vitesse effecitvement on peut avancer