Médecine quantique: le physioscan

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Médecine quantique: le physioscan

Messagepar Lorena » ven. 14 oct. 2011, 16:13

Bonjour
Encore une interrogation de ma part au sujet de ce qu'on appelle "la médecine quantique" qui suscite de la méfiance de ma part. Cela viendrait des expérimentations faites sur les cosmonautes russes. Quand ils étaient malades, les médicaments n'agissaient pas dans l'espace car leur équilibre physique était bouleversé. par contre leur "réalité énergétique" ne changeait pas...on pouvait travailler dessus!
Si vous voulez en savoir plus voici un article: http://www.soleil-levant.org/presse/art ... rticle=296

Je pose la question car ma soeur a été voir quelqu'un qui utilisait un appareil nommé "physioscan" capable de cartographier les déséquilibres énergétiques... Je me suis dit "allons bon voilà autre chose".
On dit que ce serait la "médecine du futur". Des médecins s'y intéressent ainsi que des naturopathes... Là aussi il est question "d'énergies". Renseignement pris j'ai vu qu'un décret est sorti interdisant la pub car les résultats ne sont pas prouvés scientifiquement. Bien sur en France n interdit tout ce qui ne plait pas à l'Ordre des Médecins. Ca peut-être justifié... ou non. http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0021965714

Voyez l'homéopathie plus ou moins bien acceptée...
Est ce que travailler à détecter les dysfonctionnements énergétiques conduit obligatoirement à la "porte ouverte" à l'occultisme? car là il n'est pas question de "sorcellerie", prières ou formules magiques"....

Comme je sais que les prêtres ici s'intéressent aussi au bien-être physique car il va de pair avec le bien-être moral et spirituel, j'aimerais en savoir plus.... La médecine dite "holistique" peut-elle être une bonne chose si elle ne passe pas par le New-Age?