Joyeux Noël

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Joyeux Noël

Messagepar jean-marie » sam. 24 déc. 2011, 11:35

Bonjour à toutes et à tous :-)

je vous souhaite un Joyeux Noël :-)

Image


Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: Joyeux Noël

Messagepar rose » sam. 24 déc. 2011, 11:41

Merci Jean-Marie,

A vous tous aussi, je vous souhaite un joyeux noël.
Vous serez dans mes prières, lors de la messe de ce soir.

Rose.

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Joyeux Noël

Messagepar Nelly » sam. 24 déc. 2011, 11:49

Joyeux Noël à vous aussi, que tout se passe bien pour vous en cette période magnifique qu'est la naissance de notre Sauveur !!

Bonnes fêtes !!

Je vous embrasse tous,

Nelly

Avatar du membre
ISIS
Messages : 70
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 8:23

Re: Joyeux Noël

Messagepar ISIS » sam. 24 déc. 2011, 11:56

Joyeux Noël !

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Joyeux Noël

Messagepar chuck09 » sam. 24 déc. 2011, 13:55

Merci Jean-Marie, joyeux Noël à tous.

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Joyeux Noël

Messagepar Sidonie » sam. 24 déc. 2011, 18:28

Bonsoir a tous et a toutes

Je vous souhaite un joyeux Noël a tous ainsi qu'a Jean Marie et aux prêtres du forum qui sont la pour nous aider et nous guider
Je ne post pas beaucoup parce que je ne suis pas encore délivré, mais ce soir je penserais a vous et quand je le peut je pense a vous en tenant le chapelet dans les mains en pensant a marie, je ne prie pas encore du tout mais je parle un peu a marie, même si c'est qu'un peu je sais qu'elle m'entend, ça fais pas longtemps que je fais cela et on dirais que j'ai trouvé le bon jour pour vous le dire, enfin marie, mais je préfère pas dire et faire les choses trop vite pour pas retombé, c'est tout nouveau alors faut le temps pour que je disent les choses comme celle la :oops:
Autrement je vous souhaite encore un bon réveillons de Noël a tous et a toutes, je penserais bien fort a vous quand vous serez a l'église ce soir si vous y allez et je souhaite qu'en ce Noël vous soyez heureux(ses) et que marie soit avec vous tous
Je ne post pas parce que je ne suis pas libérer et ni délivré encore mais je lis le forum beaucoup et je continue a le lire et ce que vous dite et très beau
Merci a vous d'être la et d'aider les gens sur le forum et merci a Jean Marie et aux prêtres aussi et merci a ce forum qui aide énormément les gens et qui m'a beaucoup aider aussi
Avec mes amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

douce paix
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 01 déc. 2011, 15:54

Re: Joyeux Noël

Messagepar douce paix » sam. 24 déc. 2011, 21:19

Bonsoir à tous,

Joyeux Noël à vous tous. Qu'en ce jour béni, le Seigneur vous bénisse, qu'Il vous ouvre les écluses du ciel. Et qu'Il exerce sur chacun d'entre vous son incommensurable miséricorde et surtout mais surtout qu'Il n'oublie pas que nous ne savons pas ce que nous faisons.

Merci Seigneur pour ce forum où tu nous permets de nous exprimer, de livrer en toute humilité nos souffrances. Bénis le concepteur de ce site Jean Marie et tous ceux qui postent, le parcourent et le font vivre.

Fraternellement en Christ,

Douce paix.

Chris
Messages : 27
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 16:29

Re: Joyeux Noël

Messagepar Chris » dim. 25 déc. 2011, 18:17

Joyeux Noël à tous. :D